Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

lombez-samatan

#43

Écris le moi comme il faut alors..!!! Suis vraiment desole.. Suis sur qu'il y' a un X qui doit se balader par la.. Encore désole..!!!

#44

un joueur de notre equipe max

#45

Qui s'appelle..?

#46

Rendez vous demain a 16.00 au stade de Lombez, premier match de la saison en challenge contre Aire sur Adour..!!!

#47

pichet a écrit :

attention a l'orthographe par contre!!!!!!

moi je crois qu il faut meme deux x a ton prenon

#48

Le suspens est insoutenable, il nous faut une réponse..!!!

#49

Une autre histoire du Gers sur Le Rugby du Gers a parfois d'autres accents !

#50

bonsoir, le résultat du match de cet a-m SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#51

Victoire 17-6 mon oncle..!!!!

#52

Match difficile avec du rythme malgré la chaleur face à une équipe accrocheuse et embrouilleuse (provocations, gestes limites...)....Il va falloir s'y habitué et vraiment faire parler la puissance des avants sous peine de matchs difficiles cette saison car pas mal d'équipes seront du même style... Apparement le travail physique se passe bien (bonne impression de puissance, la vitesse manque encore mais c'est normal vu que la reprise c'est dans un mois).

#53

Bon résumé..!!!!

#54

merci pour le résultat! bon début malgré la chaleur!! à +

Max6 a écrit :

Victoire 17-6 mon oncle..!!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#55

Ouais c'était pas mal, Aire équipe dure a jouer quand même, chiant devant, mais ça été, ils ont pas trop eu le ballon, du coup on a pas trop été inquiètes.

#56

Ils étaient pas au complet je pense... mais ces nouvelles regles vont obliger à être super précis sur les deblayages (trop de plongeons) et vont favoriser ces équipes accrocheuses sans gros gabarits. Ou des joueurs comme sacilotto de l'isle qui va être un poison à la récupération... Va falloir bien bosser la dessus...

Fédérale 2