Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

lombez-samatan

#57

aaaaaaargh , déja un plan anti-Lislois !!!!!!!

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#58

On a toujours des plans anti lislois..!!!!

#59

bonjour à tous, c'est dimanche et vous allez attaquer, à cette heure-ci vous devez déjà y etre, votre 2ème match de challenge à mielan. alors, dès que possible, il serait sympa d'obtenir le résultat ainsi que quelques commentaires. par avance merci,

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#60

on va pouvoir s'étalonner Max puisqu'on joue Aire cet aprem ;-) ça va etre chaud pour vous au fond du Gers , mais trinque avec Pichet !!!! santé a vous 2.

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#61

Deux défaites du L S C à MIELAN :23-24 en équ. 2 et 12-17 en équ. 1. Une équipe 2 du L S C jeune, solidaire et enthousiaste(un peu trop, la dernière relance lui ayant été fatale) a fait douter une équipe de MIELAN expérimentée, solide devant mais sans panache. Une équipe 1 du L S C légèrement dominée devant, notamment en touche et dans les regroupements, qui n' a su que trop rarement se défaire de l'emprise d'une défense agressive, à la limite du hors-jeu. Un essai concédé sur pénal-touche a fait la différence alors que la dernière relance du L S C échoue sur la ligne, suivie d'une petite générale. Samedi prochain, 18 h et 19 h 30 deuxième manche à SAMATAN .

#62

sympa ton résumé ! merci mon gars , sinon la 3e mi tps était cool ??

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#63

pas de résumé de mr sanguin?

Quand le gaz part le gaz cogne...

#64

Je suis la mon petit pichet..!!! Match fort agréable a jouer, avec pas mal d'engagements bref des matchs comme on les aime. Pour ce qui est du match je trouve qu'on a été bien devant, dominateurs en mêlée, pas mal sur les rucks et nos ballons en touche. Mais c'est notre cher Pichet qui nous a vraiment fait mal. Je me souviens avoir du repartir 60m en arriere après un de ses coups de tatane. Sinon content de l'intégration des jeunes, un pilier et un talon reichel, et de notre esprit d'équipe sur la petite générale ou on a vu que notre petit week end en famille a bien soude le groupe, avec une grosse bringue en suivant. Bref que du bon en attendant samedi prochain.. Ça te va mr Barret..???

#65

...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#66

ça veut dire quoi "..."..?

#67

salut max!! bon, il utilise les noms de famille le collègue "pichet"? c'est bien rare sur ce site!! enfin, un moment, je ne savais plus à qui il s'adressait!! visiblement, bon match malgré la courte défaite!! vivement le week prochain........... donne moi des news du déménagement et du taf en MP . autrement, une petite générale au bout du 2ème match, ca resserre les troupes!! bises de nous

Max6 a écrit :

Je suis la mon petit pichet..!!! Match fort agréable a jouer, avec pas mal d'engagements bref des matchs comme on les aime. Pour ce qui est du match je trouve qu'on a été bien devant, dominateurs en mêlée, pas mal sur les rucks et nos ballons en touche. Mais c'est notre cher Pichet qui nous a vraiment fait mal. Je me souviens avoir du repartir 60m en arriere après un de ses coups de tatane. Sinon content de l'intégration des jeunes, un pilier et un talon reichel, et de notre esprit d'équipe sur la petite générale ou on a vu que notre petit week end en famille a bien soude le groupe, avec une grosse bringue en suivant. Bref que du bon en attendant samedi prochain.. Ça te va mr Barret..???

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#68

AVIS AUX DIRIGEANTS DU LSC il faut rapidemment remettre votre site à jour svp!!!!! pensez à ceux qui s'interessent à votre club et qui constatent que les dernières news datent du printemps derniers!!! merci de bien vouloir faire remonter cela aux instances concernées

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#69

ça veut dire que je te trouve pas trop objectif et honnête mais enfin ce n'est pas très grave

Max6 a écrit :

ça veut dire quoi "..."..?

Quand le gaz part le gaz cogne...

#70

par rapport a quoi..?

Fédérale 2