Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

lombez-samatan

#85

Des tribunes sans commentaires n'existent pas. Ces derniers sont de nature différentes, haineux ou admiratifs, rarement objectifs hélas, mais il faut faire avec ou se boucher les oreilles et perdre un peu de l'authenticité de l'ambiance. Des commentaires sur les rencontres? faut demander à votre première ligne de la 2 ou' ils vont chercher leur courage pour agresser une première ligne de juniors. Quant au match de la 1, victoire sans discussion d'une équipe de l'entente bien structurée, homogène dans ses lignes, jouant juste et en progrès sur le match précédent, contrairement à un L S C fébrile et trop peu collectif.

#86

ce sont toujours les autres qui commencent ,ça on le sait.et même des juniors peuvent relever une melée sur un ballon perdu.comme je disait au supporters dans les tribunes il faut être deux pour se battre. sur ce je vous souhaite une bonne saison.

#87

Une générale ça arrive mais faut savoir s'arreter....

#88

ya rien à reprocher sur la générale, cété du 50/50, faut savoir recevoir quand on donne par contre savater les types au sol j'espère que tu cautionne pas blondin?

#89

blondin a écrit :

ce sont toujours les autres qui commencent ,ça on le sait.et même des juniors peuvent relever une melée sur un ballon perdu.comme je disait au supporters dans les tribunes il faut être deux pour se battre. sur ce je vous souhaite une bonne saison.

Pour connaitre parfaitement la 1ère ligne en place, ce n'est pas le style de la maison. Bonne saison à l'EAB. Un bon groupe au niveau de l'équipe une.

In Rugby We Trust

#90

Lechamo a écrit :

ya rien à reprocher sur la générale, cété du 50/50, faut savoir recevoir quand on donne par contre savater les types au sol j'espère que tu cautionne pas blondin?

je m'excuse moi j'ai vu des coups de poings.les coups de savate je ne cautionne pas bien au contraire.

#91

Nous bien structuré? pourtant il y a du travail!!! et surtout du monde a rameuter parce qu'avec sept ou huit joueurs qui doublent depuis le début du challenge c chaud!!! le lsc a une équipe pas mal mais gagnerait énormément à être plus humble et a respecter un peu plus l'adversaire... en espérant que ces deux défaites ne porteront pas préjudice a BM,c bien ce qu'il réalise depuis qu'il est là...

Quand le gaz part le gaz cogne...

#92

pichet a écrit :

Nous bien structuré? pourtant il y a du travail!!! et surtout du monde a rameuter parce qu'avec sept ou huit joueurs qui doublent depuis le début du challenge c chaud!!! le lsc a une équipe pas mal mais gagnerait énormément à être plus humble et a respecter un peu plus l'adversaire... en espérant que ces deux défaites ne porteront pas préjudice a BM,c bien ce qu'il réalise depuis qu'il est là...

+ 1

#93

C'est clair Pichet j'espere que BM va continuer mais je pense que cette défaite est tombée au bon moment... et va remettre l'équipe sur la bonne voie ... après il y avait 5 absents importants mais ce n'est pas une excuse ça peut se reproduire en championnat. Je fais confiance aux joueurs. Ils ont tous bien bosser durant l'été et on sent déjà plus de puissance que l'an passé une bonne condition physique... et la qualité est là pour jouer. J'espere que la défaite va permettre de retrouver le collectif et la solidarite de l'an passé et de bonne équipe ont passera a très belle équipe comme l'an passé ( voir mieux avec l'éclosion des jeunes).

#94

pichet a écrit :

Nous bien structuré? pourtant il y a du travail!!! et surtout du monde a rameuter parce qu'avec sept ou huit joueurs qui doublent depuis le début du challenge c chaud!!! le lsc a une équipe pas mal mais gagnerait énormément à être plus humble et a respecter un peu plus l'adversaire... en espérant que ces deux défaites ne porteront pas préjudice a BM,c bien ce qu'il réalise depuis qu'il est là...

qui c'est BM

#95

Forza Corsica a écrit :
pichet a écrit :

Nous bien structuré? pourtant il y a du travail!!! et surtout du monde a rameuter parce qu'avec sept ou huit joueurs qui doublent depuis le début du challenge c chaud!!! le lsc a une équipe pas mal mais gagnerait énormément à être plus humble et a respecter un peu plus l'adversaire... en espérant que ces deux défaites ne porteront pas préjudice a BM,c bien ce qu'il réalise depuis qu'il est là...

qui c'est BM

un ancien 1ère ligne passé par la RSM si je ne me trompe pas

#96

CALIMERO a écrit :
Forza Corsica a écrit :
pichet a écrit :

Nous bien structuré? pourtant il y a du travail!!! et surtout du monde a rameuter parce qu'avec sept ou huit joueurs qui doublent depuis le début du challenge c chaud!!! le lsc a une équipe pas mal mais gagnerait énormément à être plus humble et a respecter un peu plus l'adversaire... en espérant que ces deux défaites ne porteront pas préjudice a BM,c bien ce qu'il réalise depuis qu'il est là...

qui c'est BM

un ancien 1ère ligne passé par la RSM si je ne me trompe pas

Bernard Mollé pardon j'avais pas pigé....

#97

bonjour, bravo aux petites mains du LSC pour avoir concocté ce nouveau site!!!!!!! bonne chance pour ce 1er match à la maison!!!!! bises à max6 à bientot

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#98

nous aussi nico32 je pense que la défaite a l'isle nous a fait du bien, on verra déja dimanche...

Quand le gaz part le gaz cogne...

Fédérale 2