Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

lombez-samatan

#99

bonjour, y a un repas a samatan avant le match ? si oui ou prendre les ticket ? merci rendez-vous au talenkerre.....

de coeur et de raison gimont sera champion !!!!!

#100

Repas d'avant-match à Lombez 20€ (15€ abonnés) Inscriptions jusqu'à jeudi soir 1er octobre Café des sports: 05 62 62 31 79 La Presse: 05 62 62 53 32 Bar de la Fontaine: 05 62 62 30 34

#101

ohhhhhhhhhhhh Pichet , t'as coupé tes cheveux ??????????????????

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#102

non pas coupé les cheveux

Quand le gaz part le gaz cogne...

#103

sur la photo si ;-D)))))

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#104

c pas moi ça!!!

Quand le gaz part le gaz cogne...

#105

quelques petits pronos entre le l.s.c et l'etoile ? courtes défaite de la B , en UNE je crois que l'etoile peut brillée

viva san fermin!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#106

Tu t'es trompe..!!!

#107

coucou max, bravo pour votre victoire sur gimont!! un espion m'a rapporté que tu avais fait un bon match autant défensivement qu'offensivement!! continues comme ca!!! bises

Max6 a écrit :

Tu t'es trompe..!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#108

ils sont comment Gimont cette année ?

en Gascogne-terre d'acceuil-on préfere donner que recevoir !!!

 

#109

solide devant et joueur à l'exterieur... après chez eux faudra voir...sinon dimanche beaucoup de jeu pour le derby et un bon match

#110

???? Solide, joueur, bcp de jeu... J ai pas du voir le meme match....

#111

salut amis gersois la poule es plus dure que l'an passé? nous villefranche on retrouve les meme abrutis de la cote cette saison deja des debordement sur les post et sur les terrain sa promet wink

Dernière modification par passepartouze (07/10/2009 15:56:12)

#112

quel est le résultat du lsc contre mouguerre??????

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 2