Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

lombez-samatan

#113

sergio21 a écrit :

quel est le résultat du lsc contre mouguerre??????

Victoire 48-7 avec 8 essais..!!! Mais les joueurs de Mouguerre vraiment trop sympas, surtout a la recep', bières, chants et petits jeux.. On s'est déjà organise le match retour..!!!

#114

bonne continuation a vous aussi et super reception organiser de votre part!!!! ke la fete soit aussi belle au retour!!!

#115

BELLE ekipe en effet et bon etat d esprit bonne continuation AMIS GERSOIS

#116

on devrait afficher ton message en grand!!!! ca apprendrais à tous les grincheux et aigris de la vie, que l'on croise sur fédéral, que cela est , encore, possible!! on peut encore s'affronter sur le pré et passer un excellent moment dans la foulée!! certainement 2 groupes au sein desquels les abrutis écervelés ne sont pas admis!! encore bravo aux 2 clubs!!

Max6 a écrit :
sergio21 a écrit :

quel est le résultat du lsc contre mouguerre??????

Victoire 48-7 avec 8 essais..!!! Mais les joueurs de Mouguerre vraiment trop sympas, surtout a la recep', bières, chants et petits jeux.. On s'est déjà organise le match retour..!!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#117

pouvez vous me précisez? le match à castel aura lieu samedi ou dimanche? because, horaire en fin d'a-msur le nouveau site du lsc!!! du reste, site que je ne trouve pas en passant par google!! je tombe sur l'ancien!!! merci

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#118

Bonsoir l'ami ça faisait longtemps! Pour le site du LSC: / Pour le match c'est samedi soir,17h30 pour la B et 19h pour la 1. A très bientôt l'ami!!

#119

bonsoir ami , merci pour la précision ainsi que pour l'adresse du site. bon match au lsc pour samedi et à très bientot, amitiés sportives

la save a écrit :

Bonsoir l'ami ça faisait longtemps! Pour le site du LSC: / Pour le match c'est samedi soir,17h30 pour la B et 19h pour la 1. A très bientôt l'ami!!

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#120

Victoire des deux équipes DU L S C à castelsarrasin:10-3 pour la 2 et 21-9 pour la 1 sans bonus offensif( 2 essais)

#121

BRAVO!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! très bonne opération!!!...........et bon retour festif!!!

lelong de la save a écrit :

Victoire des deux équipes DU L S C à castelsarrasin:10-3 pour la 2 et 21-9 pour la 1 sans bonus offensif( 2 essais)

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#122

Supermerlu fait un très bel historique de votre club sur le site du Boucau-Tarnos Stade: A dimanche.

Allez les Noirs !!!

#123

Excellente présentation de l'histoire du L S C à faire pâlir nos historiens locaux, notamment concernant les résultats sportifs et la chronologie des montées et descentes. Un petit oubli cependant: lors de la première montée en 1 ère division, saison 1969-70, le LSC fût éliminé par LE BOUCAU en quart de finale, 6-3. Plusieurs acteurs de ce match( du moins à Samatan) et au moins un chez vous( je crois qu'il était remplaçant ) seront encore de la partie dimanche: Laffontan( co-président ) et Tolzau( dirigeant ) pour le LSC, Foncillas( président) pour le B T S.

#124

bonjour amis de la save, que pensez vous du match à venir ce dimanche? moi, je pencherais pour le match piège. alors, méfiance........

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

#125

lelong de la save a écrit :

Excellente présentation de l'histoire du L S C à faire pâlir nos historiens locaux, notamment concernant les résultats sportifs et la chronologie des montées et descentes. Un petit oubli cependant: lors de la première montée en 1 ère division, saison 1969-70, le LSC fût éliminé par LE BOUCAU en quart de finale, 6-3. Plusieurs acteurs de ce match( du moins à Samatan) et au moins un chez vous( je crois qu'il était remplaçant ) seront encore de la partie dimanche: Laffontan( co-président ) et Tolzau( dirigeant ) pour le LSC, Foncillas( président) pour le B T S.

PAr contre, un de nos "Archiviste/chercheur/Historien" avait noté que cette rencontre s'était déroulée En 8ème où le BS élimina Lombez-Samatan à Marmande 8 à 0 grâce à un essai d'un de nos 3ème ligne à 10 minutes de la fin. Peux tu confirmer ou infirmer ???? Sinon les Histoires de nos 2 clubs tellements riches, j'avais oublié ce détail.. qui à son importance.. Merci à toi. Concernant notre Président.. A cette époque il était dans le groupe senior (il était remplaçant pour la finale)... Il a la particularité d'avoir tout connu avec le BS/BTS : Joueur (et quel arrière !!!), Entraîneur (remplaçant lors de la finale d 2ème division en 1970 et sur le banc entant que coatch en 1994), éducateur (juniors et je crois mêm cadets) et dirigeant (en plus d'avoir été le président des anciens du BS/BTS).... En tout cas nos 2 clubs ont des valeurs communes (club formateur où l'argent n'est pas la priorité N°1).... Encore merci pour ta "dédicace"....:)

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#126

bonsoir amis de la save........... il y aurait-il des problèmes de réseau par chez vous que vous n'alimentez meme plus votre post???? hormis la faute technique, vous devriez vous satisfaire grandement de ce début de saison!!! pourvu que ca dure..............

de tous ceux qui n'ont rien à dire......   les plus intelligents sont ceux qui ferment leur gueule.................

Fédérale 2