Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010
  • Msg : 45

:lol:a l ag de hier soir ecoutant attentivement toutes les conversations je retiens un comite directeur avec des elus rentrant au bureau big_smile un futur president qui parle de fusion:mad: et un adjoint aux sports qui met en place son frere comme entraineur ou manager, altercation pour le centenaire:lol: les gars beda doit rester uniquement un club de rugby et en vert et noir. NE VENDEZ PAS LE CLUB. Des jeunes cadets ou juniors bandent pour ces couleurs. allez maintenant bonne chance et au boulot....allez beda

• jmc
  • Membre
  • 03/03/2006
  • Msg : 57

qui est le nouveau president à asb ??????

• ACSM
  • Membre
  • 05/05/2010
  • Msg : 69

serait-il possible de savoir la composition du bureau et des futurs entraineurs

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

a priori mr lemaire jean paul menbre du comite directeur ex president de cavaillon:o elu president secretaire mr volpe tresorier mr dieudonne ex joueur:lol: entre aux clubs mr grangier jean pierre un elu municipal melle villard une elue allias passioun mais debat su son entree au comite directeur big_smile ...retour de regis martin representant en vins....:lol::lol: boccabella daniel ex joueur haladjian ex directeur general etc j allais oublie jeannot boccabella;; charge de toutes les buvettes. du beau monde tant mieux et solide financierement.POUR LES COACHS c.heckel annoncé par le futur president. BON JE COMPRENDS PAS QUE JEAN LOUIS BASTIEN IL NE REVIENT PAS.en tant qu employe municipal educateur, entraineur competent, le club en a besoin j espere que notre maire et notre adjoint aux sports mr heckel ph. le rencontreront. Allez place aux mutations ca devrait etre solide le president veut remonter et a annoncer redorer le blason du club.bonne chance. allez les verts.

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

A T ON DES NOUVELLES DE NOTRE ASB ? LES COACHS SERONT ILS ANNONCES RAPIDEMENT ET L ENCADREMENT; l assemblee est passee on a un nouveau president mais le reste.passioun il est deborde de travail le boss?

• Bazarette
  • Membre
  • 30/03/2009
  • Msg : 303

SUPERBAZARETTE AH AH ON COPIE,? JE PLAISANTE!!!!!!!!! PAR CONTRE LE MAIRE ET L'ADJOINT AU SPORT ONT RIEN A DIRE SUR QUI EST L'ENTRAINEUR HEUREUSEMENT. IL NE FAUT PAS TOUT Mélanger ? QUAND A L'ENTRAINEUR JE PENSE A DINOIA eT SERGENT CE SERAIT SUPER ? LOL TU VOIS J'ÉTAIS à L4ASSEMBLée Générale moi AUSSI, ET j4AI ENTENDU CES ECCHOS! MORALE? IL FAUT ATTENDRE et ne PAS DIRE n'importe quoi ALLEZ TCHAOHHHHHHHH

• Jean-Claude Dus
  • Membre
  • 22/03/2008
  • Msg : 62

"un adjoint aux sports qui met en place son frere comme entraineur ou manager" superbazarette ça faisait longtemps que je n'avais pas entendu de grosses conneries comme ça !!! Comme si un adjoint aux sport avait le pouvoir de nommer un manager ! Et le président il sert à quoi ??? J'ai l'impression que tu mélanges sport et politique et tu me fais penser amèrement à notre ancien président... Allons un peu de sérieux !!!

• Alto
  • Membre
  • 20/05/2010
  • Msg : 131

Ont ne murmure plus ont annonce Thionel à Monteux ainsi que Marquis ! perso je comprend pas trop ses désicions surtout du côté de Monteux !!!

• Bazarette
  • Membre
  • 30/03/2009

AU FAIT A BEDARRIDES QUI ANNONCE T'ON? DOMMAGE POUR THIONNEL, CAR C'ETAIT 1 BON JOUEUR ET IL AVAIT SURTOUT 1 BONNE MENTALITE; MAIS JE RESPECTE SA MUTATION LOL

• Jean-Claude Dus
  • Membre
  • 22/03/2008

C'est vrai tampis pour les départs mais personne est irremplaçable !!!! En tout cas je leur souhaite bonne chance dans leur prochain club... Quand à nous toujours pas de bruit de recrues mais je suis sur que ça s'agite en coulisse..Puis la non-montée de Sorgues et du Pontet rendra sans doute la course à l'armement plus facile pour l'ASB du moins je l'espère...

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

non non surtout pas de po litique mr dus c est simplement un pari fait devant une buvette lors d un match cadet corc asb il y avait gerard milloon tu connais l emblematique seconde ligne de l asb j ai entendu entre serge bec et quelques accompagnateurs des jeunes dont je fais parti et de plus je te rassure je paie ma carte depuis vingt ans donc je rigolais car il disait ph hechek quoi qu il arrive il a double casquette adjoint aux sports et membre du comite directeur donc les pronostics devraient etre bon; a ce millon il nous manque quand on on voit notre deuxieme ligne cette annee:lol: pas grave on va rebondir mr dus avec ce qu il restera ; tu le connais bien toi l adjoint au sport ? VIVE L ASB VIVE JPLEAIRE ET KE L ASB REGAGNE:P

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

ANNONCE FAITE PAR MIDOL AUJOURDHUI/ THIONEL FLOURET A MONTEUX MARQUIS A CHATEAURENARD HECKEL CHRISTOPHE MANAGER OU ENTRAINEUR DES AVANTS. ENFIN CA BOUGE..RUMEUR DINOIA SERGEANT COACHS ? BONS MECS MAIS BON VAUT MIEUX DES LOCAUX C EST JPIERRE H. QUI PREFERE:lol::lol:

• YOYE
  • Membre
  • 01/12/2005
  • Msg : 209
superbazarette a écrit :

non non surtout pas de po litique mr dus c est simplement un pari fait devant une buvette lors d un match cadet corc asb il y avait gerard milloon tu connais l emblematique seconde ligne de l asb j ai entendu entre serge bec et quelques accompagnateurs des jeunes dont je fais parti et de plus je te rassure je paie ma carte depuis vingt ans donc je rigolais car il disait ph hechek quoi qu il arrive il a double casquette adjoint aux sports et membre du comite directeur donc les pronostics devraient etre bon; a ce millon il nous manque quand on on voit notre deuxieme ligne cette annee:lol: pas grave on va rebondir mr dus avec ce qu il restera ; tu le connais bien toi l adjoint au sport ? VIVE L ASB VIVE JPLEAIRE ET KE L ASB REGAGNE:P

millon c'était une autre génération c personne la aujourd'hui ne pourrait plu jouer au rugby .

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

big_smile:Dtu couinerai lol:lol::lol:

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 4 279

Millon, c'est une époque d'un rugby révolu. Comme celle d'autres gloires, toujours aussi respectables et respectées. J'étais junior à l'époque (avec son fiston) et forcément, il incarnait à l'époque vaillance, abnégation du XV vert & noir de l'époque. j'ose espérer que le rugby bédarridais se tourne vers l'avant & non pas ressasse ses (ces) gloires passées. Bon vent pour la suite ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• Jean-Claude Dus
  • Membre
  • 22/03/2008

Je trouve ce forum un peu mouligas !!!! Toujours pas de news du futur du club.... joueurs entraineurs etc je suis déçu...

• Bazarette
  • Membre
  • 30/03/2009

et non pas de news? ca dort ?

• Bazarette
  • Membre
  • 30/03/2009

réunion CD mercredi??????? ON en sera peut être + car pour le moment NADA;

• Bartassaïre
  • Membre
  • 21/05/2010
  • Msg : 4 279

Bazarette, tu connais le proverbe "Pas de nouvelles etc ...." lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois".

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

• Bazarette
  • Membre
  • 30/03/2009

eh oui je connais le proverbe???? d'habitude au gerald granget on commence a savoir, et la nibe? pourtant ca discutait pas mal , mais rien sur le club?

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

je comprends pas pourquoi ils annoncent pas christophe heckel officiellement le nouveau president l a annonce lui meme lors de la derniere paella austade. deja des discordances au niveau du nouveau comite. FELICITATIONS A NOS CADETS MATCH SERIEUX. Et encore bravo a nos minimes au tournoi, avec un derapage contre grasse mais efficace allez les petits verts et noirs la releve est j espere que certains ne vont pas nous la vendre a travers une fusion hypothetique meme si ca arrangerait quelques personnes:P:P:P c est tellement facile:(:(:mad::mad:

• grosball
  • Membre
  • 16/04/2009
  • Msg : 319
superbazarette a écrit :

je comprends pas pourquoi ils annoncent pas christophe heckel officiellement le nouveau president l a annonce lui meme lors de la derniere paella austade. deja des discordances au niveau du nouveau comite. FELICITATIONS A NOS CADETS MATCH SERIEUX. Et encore bravo a nos minimes au tournoi, avec un derapage contre grasse mais efficace allez les petits verts et noirs la releve est j espere que certains ne vont pas nous la vendre a travers une fusion hypothetique meme si ca arrangerait quelques personnes:P:P:P c est tellement facile:(:(:mad::mad:

Je ne suis pas du tout de chez vous mais j'essaye de me tenir informé un minimum du rugby en france alors voici ma question : Avec qui la fusion hypothétique ? Merci

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

a priori avignon le pontet et peut etre chateauneuf du pape...:mad::mad:QUELLE TRISTESSE:(:(:(

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

pour info nos cadets rencontreront bagnols en quart challenge sud est samedi ou? C est la seule info valable a beda en ce moment heureusement ke l assemblee s est faite bonheur pour le futur de la prochaine saison. allez quelques infos mr bazarette campesino fliboucci passiou:lol::lol::lol:

• MIMICI
  • Membre
  • 01/02/2007
  • Msg : 224
superbazarette a écrit :

pour info nos cadets rencontreront bagnols en quart challenge sud est samedi ou? C est la seule info valable a beda en ce moment heureusement ke l assemblee s est faite bonheur pour le futur de la prochaine saison. allez quelques infos mr bazarette campesino fliboucci passiou:lol::lol::lol:

Merde au cadets contre une équipe de bagnols qui a gagné le match lors de leur opposition en phase de qualif

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

a la derniere seconde :Pbon pour la revanche:P

• MIMICI
  • Membre
  • 01/02/2007

Oui, il y à la une très bonne génération de joueurs tout comme les minimes (qui on remporté le gérald granget ce week end)

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

en esperant que ca reste vert et noir et non pas avec du bleu du jaune du blanc du noir......AH CES POLITIQUES CA LES ARRANGE CES FUSIONS:lol::lol::lol::lol::lol:..............

• MIMICI
  • Membre
  • 01/02/2007

Je l'ai pas entendu cette fusion moi !!!! Ca ferait 3 villes c'est énormes et pourquoi pas faire une fusion vauclusienne tant qu'on y est

• lou papy
  • Membre
  • 02/06/2008
  • Msg : 173

C'est peut être la seule occasion des jaune et bleu pour jouer e F2

Dernière modification par lou papy (26/05/2010 12:50:26)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

LE TITRE DE LA PREMIERe page du journal la PROVENCE NE SERAIT PAS PREMONITOIRE? BEDARRIDES DANS LE GRAND AVIGNON... UNE AUTRE INFO UNE DELEGATION DEPUIS CE MATIN DU COMITE DE PROVENCE FAIT LE TOUR D ELUS , SPONSORS,MAIRIES .....ETC de la region . CA CHAUFFE QUI VA SE MOUILLER EN PREMIER; vivement le prochain comite de l asb. ARRETONS CES CONNERIES IL Y A QUELQUES ANNEES ON A FUSIONNEE EN JEUNES ON AURAIT DU COMPRENDRE QUOIQUE CES PERSONNES POUR LA FUSION SONT TOUJOURS LA OU REVIENNENT. J ESPERE KE LA RAISON L EMPORTERA VIVE L ASB SEUL A N IMPORTE QUEL NIVEAU. MERCI.

• Bazarette
  • Membre
  • 30/03/2009

il y aura aucune fusion , c'est quoi encore ces rumeurs? du n"importe quoi, et l'entraineur ce n'est pas bif; c"est bazarette pour les avants, et superbazarette pour les arrieres lol c'est relour tout ca n'est ce pas allez TCHAOHHHHHH j'oubliais passiuon le manageer general c'est pas mal non?

• ...de la casa
  • Membre
  • 21/07/2004
  • Msg : 388

PASSIOUN C EST LA BUVETTE BASTA tongue

mini_0807180907294095465.jpg
old bastard

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

pas plus ? DOMMAGE C ETAIT BIEN PARTI POUR LE COMITE MAIS....:mad::mad::mad:LA BUVETTE SUFIRAT...ALORS BAZARETTE TOUJOURS DINOIA SERGEANT COMME COACHS D APRES TOI ? ALORS LE NOUVEAU PRESIDENT IL L A FAIT PASSER CH. HECKEL POUR UN CON LORS DE SON INTRONISATION LORS DE LA PAELLA ON A APPLAUDI SA NOMINATION:D:DJ Y COMPRENDS PUS RIEN BOF ON VERRA BIEN OU ALORS C EST PEUT ETRE LUDO CLERC LE COACH IL EST PAL MAL LUI:lol::lol::lol: ...CA DEPEND POURQUOI....JEAN LOUIS JEAN LOUIS JEAN LOUIS...REVIENT AU BERCAIL.....

• passioun
  • Membre
  • 17/08/2006
  • Msg : 458
...de la casa a écrit :

PASSIOUN C EST LA BUVETTE BASTA tongue

rassure moi tu peu toujour tenir les demi avec ta main sad:(:(:( bisous soigne toi bien wink;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

• passioun
  • Membre
  • 17/08/2006
  • Msg : 458

plein de bonne nouvelle pour le club......AALLEEZZ LES VERTS ...............:):);););););) UNE BONNE EQUIPE DIRIGENTE QUI CE MONTE ET SURTOUT DES BON JOUEURS QUI RESTES ET QUI REVIENNE.......:):):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

• superbazarette
  • Membre
  • 13/05/2010

ENFIN DES BONNES NOUVELLES CA ASSURE ALLEZ ON FAIT UNE AUTRE REUNION CE SOIR...:P

• Jean-Claude Dus
  • Membre
  • 22/03/2008

et bein moi je sais ahahahah...

• Bazarette
  • Membre
  • 30/03/2009

fait chier, chaque fois je vais sur F1 j'ai pas encore l'habitude ca viendra; superbazarette je crois savoir qui tu es? sur certains propos j'ai compris. la discussion que tu parlais avec millon et bouche j'y étais? lol allez va bon week-end-

• MIMICI
  • Membre
  • 01/02/2007

L'ancien dirigeant du PONTET Michel MICKALEFF signe à béda, avec combien de pro ????