Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#127

Bazarette a écrit :

QuE CE pASSA le 19 moi aussi veux boire 1 mousse nan?

toi aussi tu suis pas toute les conversations pppffffff bazarette enfin ben le 19 VIEN SUR LA PLACE DES ECOLE BOIR UN CANON ET SI TU ME DIT QUI TU ES JE TE L OFFRE;);););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#128

passioun si tu savais aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh pourtant on ne peux pas mieux se connaitre lol j'en dis pas+

#129

Bazarette a écrit :

passioun si tu savais aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh pourtant on ne peux pas mieux se connaitre lol j'en dis pas+

lol de toute fasson du monde j en connais la ta pas trop donner d indice lol lol big_smile:D:D:D bbon alor au 19;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#130

Agubeda a écrit :
strap a écrit :
Agubeda a écrit :

T'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et je t'ai même pas reconnu.............. lol Merci pour les félicitations!!!!!!!!!! wink

Mr agubeda j'espere te voir le 19 que l'on se boivent une petite mousse wink

Mais ou donc faut il aller le 19 boire une petite mousse??????????? smile

Bon, c'est bon Strap, j'ai compris.......... wink Avec du temps, mais j'ai compris........ lol Biz la classe!!!!!!!! smile

AS BEDARRIDES

#131

passioun a écrit :
Bazarette a écrit :

passioun si tu savais aaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh pourtant on ne peux pas mieux se connaitre lol j'en dis pas+

lol de toute fasson du monde j en connais la ta pas trop donner d indice lol lol big_smile:D:D:D bbon alor au 19;);););)

Laisses tomber Passioun, il est trop fort ce ou cette Bazarette......... J'en perd mon latin avec tous ses indices!!!!!! big_smile

AS BEDARRIDES

#132

LOL bazarette en tout cas t es a 105 MESSAGE ET ON TA PAS ENCORE TROUVER !!!!! felicitation plus malin que d autre;););););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#133

et oui passioun, tu vois tout en disant la vérité sur certaines personnes! pourtant je mène pas en bateau? et degun m'a reconnu j'étais bien à AGUBEDA( très belle journée) je te connais bien ainsi qu'agubeda; voila tout; BIZZZZZ

#134

Non, moi je donne ma langue au chat........ tongue

AS BEDARRIDES

#135

indice Je suis à 15 km de bedarrides J'ai joué au rugby 8 Années ET je suis à 100/100 bedarridais?????? c'est facile??????????????????

#136

hier nous avons pu voir quelques nouvelles tronches pour l'année prochaine...Mais alors impossible de lâcher des noms....connaît pas.. En tout cas bienvenue à eux !!!

#137

JC DUS alors pas de nom de joueurs encore, mais kesako????? ca ne doit pas être des stars lol peut être que je vais résigner, on peut a 35 balais c'est 1 peu relour mais bof et comment ??????

#138

Je n'ai pas plus d'info mon petit bazarette ! J'ai aperçu l'entraineur des 3/4 c'est tout ce que je peux dire..

#139

Qui peut dire ??? on en sait 1 peut + sur les recrue mdr alors !

#140

le site de l'ASB a déjà livré quelques infos sur les entraîneurs, le reste devrait suivre neutral

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

Fédérale 2