Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#141

kan meme mdr alors c'est bien longgg

#142

T"es éjac'précoce Bazarette ? lol cool

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#143

1 petit message, je vais vous laisser 8jours tranquilles because vacances lol et aux ILES Canaries super. décollage demain 4 h A BIENTÔT ;

#144

pppfffffff mdr bonne vacance:):);););) envoi nous une carte:D

heureusement y a des buvettesssssssss

#145

de retour de stage professionnel alors ca serait stef reat notre superbazarette dites n entrez pas dans la police ou la gendarmerie les enquetes vont etre longues:lol::lol: je vois qu il a bien charger allez il faut s y remettre bon quoi de neuf des recrues? LE STAFF AU COMPLET ? parait il reunion cette semaine pour la b pas d argent mais fabrication en usine de jetons pour boire des bieres si ca gagne:P tres bonne idee pour la convivialite:D:D les recrues? ALLEZ DONNER LE BONJOUR AU GROS STEF et reprener l enquete c est pas fini:D:D:D

#146

ne jamais tuer la peau de l ours avant .... cool

old bastard

#147

...de la casa a écrit :

ne jamais tuer la peau de l ours avant .... cool

en l'occurence sa serai plutot"ne jamais vendre les plumes du dindon avant"... mes amitiers de la casa;)

toujours pas de rolex!!!

#148

ou le gras du cochon

#149

JE ME FERAI UN PLAISIR D EN MANGER UN OU BOIRE UNE ... roll AVEC VOUS TANT QUE C EST DE VOUS VOIR ET DE BLAGUER DINETTE QUOI !!!!!!!!! smile autour d un stade bien entendu cool

old bastard

#150

...de la casa a écrit :

JE ME FERAI UN PLAISIR D EN MANGER UN OU BOIRE UNE ... roll AVEC VOUS TANT QUE C EST DE VOUS VOIR ET DE BLAGUER DINETTE QUOI !!!!!!!!! smile autour d un stade bien entendu cool

tu est chez nous chez toi tu le sais bien.

toujours pas de rolex!!!

#151

Oui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol tongue

heureusement y a des buvettesssssssss

#152

passioun a écrit :

Oui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol tongue

tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui rodent autour de bedarride passioun les chasses tu ??????

#153

chiche1384 a écrit :
passioun a écrit :

Oui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol tongue

tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui rodent autour de bedarride passioun les chasses tu ??????

t es con toi .....lol non j aime pas la chasse moi au zoizos jourve la cage lol et j enferme les peintre a la place tongue:P:P:Prepete aprés moi allé beda lol;):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#154

une de plus qui te trouve con (peintre)

Fédérale 2