kan meme mdr alors c'est bien longgg
kan meme mdr alors c'est bien longgg
T"es éjac'précoce Bazarette ?
![]()
1 petit message, je vais vous laisser 8jours tranquilles because vacances lol et aux ILES Canaries super. décollage demain 4 h A BIENTÔT ;
pppfffffff mdr bonne vacance:):);););) envoi nous une carte:D
de retour de stage professionnel alors ca serait stef reat notre superbazarette dites n entrez pas dans la police ou la gendarmerie les enquetes vont etre longues:lol::lol: je vois qu il a bien charger allez il faut s y remettre bon quoi de neuf des recrues? LE STAFF AU COMPLET ? parait il reunion cette semaine pour la b pas d argent mais fabrication en usine de jetons pour boire des bieres si ca gagne:P tres bonne idee pour la convivialite:D:D les recrues? ALLEZ DONNER LE BONJOUR AU GROS STEF et reprener l enquete c est pas fini:D:D:D
ne jamais tuer la peau de l ours avant .... ![]()
...de la casa a écrit :ne jamais tuer la peau de l ours avant ....
en l'occurence sa serai plutot"ne jamais vendre les plumes du dindon avant"... mes amitiers de la casa;)
ou le gras du cochon
JE ME FERAI UN PLAISIR D EN MANGER UN OU BOIRE UNE ...
AVEC VOUS
TANT QUE C EST DE VOUS VOIR ET DE BLAGUER DINETTE QUOI !!!!!!!!!
autour d un stade bien entendu ![]()
...de la casa a écrit :JE ME FERAI UN PLAISIR D EN MANGER UN OU BOIRE UNE ...
AVEC VOUS TANT QUE C EST DE VOUS VOIR ET DE BLAGUER DINETTE QUOI !!!!!!!!!
autour d un stade bien entendu
tu est chez nous chez toi tu le sais bien.
Oui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol ![]()
passioun a écrit :Oui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol
tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui rodent autour de bedarride passioun les chasses tu ??????
chiche1384 a écrit :passioun a écrit :Oui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol
tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui rodent autour de bedarride passioun les chasses tu ??????
t es con toi .....lol
non j aime pas la chasse moi au zoizos jourve la cage lol
et j enferme les peintre a la place
:P:P:Prepete aprés moi allé beda lol;):)
une de plus qui te trouve con (peintre)