Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#155

galo a écrit :

une de plus qui te trouve con (peintre)

big_smile:D:D:D:D;);););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#156

passioun a écrit :
chiche1384 a écrit :
passioun a écrit :

Oui de la casa vien a la maison tout les zoizos t attende ... Lol lol tongue

tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui rodent autour de bedarride passioun les chasses tu ??????

t es con toi .....lol non j aime pas la chasse moi au zoizos jourve la cage lol et j enferme les peintre a la place tongue:P:P:Prepete aprés moi allé beda lol;):)

a si tu [size=15]jourve[/size] la cage je me demande se que tu frme

#157

chiche1384 a écrit :
passioun a écrit :
chiche1384 a écrit :

tous les zoizos !!!!!! bizarre tous ses animaux qui rodent autour de bedarride passioun les chasses tu ??????

t es con toi .....lol non j aime pas la chasse moi au zoizos jourve la cage lol et j enferme les peintre a la place tongue:P:P:Prepete aprés moi allé beda lol;):)

a si tu [size=15]jourve[/size] la cage je me demande se que tu frme

AAAALLLLLéééééééé va te roulé...........:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#158

passioun a écrit :
chiche1384 a écrit :
passioun a écrit :

t es con toi .....lol non j aime pas la chasse moi au zoizos jourve la cage lol et j enferme les peintre a la place tongue:P:P:Prepete aprés moi allé beda lol;):)

a si tu [size=15]jourve[/size] la cage je me demande se que tu frme

AAAALLLLLéééééééé va te roulé...........:P:P:P

j'y pense biz a bientôt

#159

Marquis ou jaen étaient en contact avec béziers, êtes vous au parfum? si oui peut-on avoir des renseignements. Amicalement et bonne chance pour votre saison de la remontée. Allez l'A.S.B.:)

#160

Pas de news du côté des recrues???? big_smile

#161

marquis aurait signé à chato

#162

darry cool a écrit :

marquis aurait signé à chato

big_smile big_smile big_smile tongue

toujours pas de rolex!!!

#163

beaucoup d'intox mais peu d'infos malheureusement...

#164

JUJU A CAROMB AVEC NENO ET MATOUN roll

old bastard

#165

non mon pote De la casa ils ont signé à l'entente Robion-Jonquerettes !!!!

#166

coucou me revoilou histoire de faire remonter 1 peu super semaine sur les iles?????? dommage NINI j'ai pas pu aller a ta soirée car je suis rentrée dans la nuit????? parait il que c'etait GENIALLLLLLLLL

#167

les mutations alors mdr??????????

#168

Bazarette a écrit :

coucou me revoilou histoire de faire remonter 1 peu super semaine sur les iles?????? dommage NINI j'ai pas pu aller a ta soirée car je suis rentrée dans la nuit????? parait il que c'etait GENIALLLLLLLLL

Nini !!!! Lol passioun tu veu dire lol ben oui c t génial ... Obliger de boire pour ce réchauffer samedi ....bien contente de voir vu tout mes amis du rugby des minimes cadet junior senior ....;-)

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 2