Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
rhooooo!!!!!!! excuse, PASSIOUN tu sais 1 peu pour les mutations?????????
Moi, je sais Bazarette!!!!!!!!! Si tu me dis qui tu es, je te donne 3 arrivées et 3 départs!!!!!!!!! Lol lol Tu peux même me le dire en mp si tu es timide...lol
arrivee de casadei et larran
doudou69 a écrit :arrivee de casadei et larran
c'est sur ça ? Casadeï aurait donné son accord aux dirigeants de Monteux et Larran aussi il y a environ 10 jours !
Casadei etait au stade vendredi soir avec un papier dans les mains
et oui Jérémy suis beau-papa lol????????
Pourvu que jeremy ne lui pose pas un lézard....
Agubeda a écrit :Moi, je sais Bazarette!!!!!!!!! Si tu me dis qui tu es, je te donne 3 arrivées et 3 départs!!!!!!!!! Lol lol Tu peux même me le dire en mp si tu es timide...lol
et moi si je te dit qui je suis tu me le dit lollol;););)merde je suis con bazzarrettte ma balancer lolol:P:P:):);););)
MIlles EXCUSES PASSIOUN? mais je pense que sur ce forum, il y a 99/100 de gens qui savent qui tu es; BIZZZZ
NO SOUCI ..............;););)
ET OUI T INQUIETTE JE ME CACHE PAS MOI
:P:P:P:P
mais bazzarrette reste caché tu nous fait bien rire ....;);););)
bon alor quoi de neuf a beda?????
pffffff ?
PAS DE NOUVELLE BONNE NOUVELLE;););)T INQUIETTE MOI J AI CONFIANCE................:):):)
doudou69 a écrit :Casadei etait au stade vendredi soir avec un papier dans les mains
bel esprit, il sort du bureau des dirigeants de monteux en donnant son accord et en disant que c'est ok pour lui et 10 jours après il signe à béda, moi je dis bravo !
ca m'étonne pas de casadei?? au fait ca bouge pas mal en ce moment !!!!! mais chuttttttttttt SURPRISE???