Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
passioun a écrit :Agubeda a écrit :Moi, je sais Bazarette!!!!!!!!! Si tu me dis qui tu es, je te donne 3 arrivées et 3 départs!!!!!!!!! Lol lol Tu peux même me le dire en mp si tu es timide...lol
et moi si je te dit qui je suis tu me le dit lollol;););)merde je suis con bazzarrettte ma balancer lolol:P:P:):);););)
Oui, toi c'est pas la peine que tu lève le masque, tu sais bien que t'es mondialement connue dans le Vaucluse!!!!!
Par contre, j'ai entendu dire que ton contrat à la buvette a été renouvelé car depuis que tu es passé de l'autre coté du comptoir, les recettes ont été multipliés par trois!!!!
C'est Momo qui se frotte déjà les mains.......:P
yeeeeeeeeeeesssssssssssssss ?????? pour PASSIOUN
agu.......et oui moi aussi j ai signé pour une saison a beda lololol;);););)meme si d autre club sont venu me detourné lol lol lol;) si j ai l accord de bazarette en plus ké bonheur:):P;););)
Salut passioun! tu sais à nous 2 on fera les commentaires du dimanche sur le forum lol rhoooooooo ca va pas être triste (rire) et les poules c'est quand que l'on sait ??????
calimero84 avant de dire des choses est tu sur de ce que tu avances apparement il changerait de travail probleme d horaire pour les entrainements
doudou69 a écrit :calimero84 avant de dire des choses est tu sur de ce que tu avances apparement il changerait de travail probleme d horaire pour les entrainements
pourquoi ? a Béda vous vous entrainez le matin ????
:D:D:D:D:
Oui, le matin et le soir.......... C'est ça les clubs pros.........!!!!!!!!!!!! ![]()
tu as tout compris BLEU lol Je suis sur que Jérémy suivra Alain donc bedarrides.
doudou69 a écrit :calimero84 avant de dire des choses est tu sur de ce que tu avances apparement il changerait de travail probleme d horaire pour les entrainements
oui je le tiens des dirigeants qui l'ont reçu, et je vois pas le problème lié aux entrainements, les horaires sont surement quasi les mêmes à Béda et à Monteux. ce qui dérange c'est qu'il dit ok et qu'il ne prenne pas la peine d'appeler les dirigeants pour leur dire qu'il a changé d'avis. les entraineurs l'ont appelé pour savoir si les rumeurs étaient fondées. Après les raisons sont les siennes et elles sont certainement justifiées (en tout cas pour lui). C'est tout ce que je voulais dire.
alors beda ? ca bouge mdr!!!!!!!!!!!!!!!!
HELLO!!! ca bouge ou pas rhooooooooo + degun sur ce forum? je sais bientôt les vacances ouffff mais quand meme???
ohhh bazarette, calme toi ça va venir ![]()