Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#197

Pffffffffff, moi Bazarette ça me trou le C... qu'avec tout ce que tu savais l'année dernière, cette année tu sois tant à la ramasse...........!!!!! Tu savais même les choses avant qu'elles se passent....!!!! Allez ressaisis toi, tu nous a pas habitué à ça!!!!! tongue

Dernière modification par Agubeda (24/06/2010 12:51:41)

AS BEDARRIDES

#198

je trompe l'ennemi, pour certaines choses lol????? avec les fifres qu'il y avait la saison passée , pour pas savoir? heureusement que le reat dit SUPERBAZARETTE BOUCHE ET BELLUCCI ne sont + la oufffff cette année sera je l'espère meilleure ; les joueurs le méritent;

#199

tu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis un an sur ce club que tu aimes tant dis bouche bellucci reat ils ont du choper ta femme ou ils t ont mis dehors:lol::lol:

#200

J'aime pas tes messages superbazarette!!!!!!!!!! Perso, je m'en tape de savoir si tu es celui que tout le monde dit, mais tes apparitions sur le forum n'incitent pas les gens à y participer..... Alors, tu vois les règlements de compte et les suppositions plus que douteuses que tu fais ont eu également raison de mon envie de participer à vos discutions........!!!! Je m'en vais comme un prince et je suis certain de trouver une meilleure compagnie pour bavarder, supposer et plaisanter avec mes amis autours d'une bonne rasade de Ricard!!!!!!! Bises à tous ceux qui me connaissent, qui m'apprécient et bien entendu à condition que ce soit réciproque....

Dernière modification par Agubeda (24/06/2010 17:03:27)

AS BEDARRIDES

#201

bon c'est un mec de chato qui va vous donner quelques noms : arrivées de nicolas roche arriere du corc et retour de armaury pineaud seconde ligne du corc.......

Dernière modification par darry cool (24/06/2010 16:22:18)

#202

rhooooo , tu sais Agubeda, moi ca me gêne pas trop cette discussion c'est si bas , tu vois 1 peu le niveau, nous on parle de rugby, je vois pas ce que viens faire le reste, c('est 1 peu relour. A+

#203

superbazarette a écrit :

tu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis un an sur ce club que tu aimes tant dis bouche bellucci reat ils ont du choper ta femme ou ils t ont mis dehors:lol::lol:

ecoute va glouglouter ailleurs et laisse l'asb et les gens qui aime ce club tranquille discuter entre eux , de toutes maniere tu est grillé de partout tu nous fatigue

#204

darry cool a écrit :

bon c'est un mec de chato qui va vous donner quelques noms : arrivées de nicolas roche arriere du corc et retour de armaury pineaud seconde ligne du corc.......

Roche il joue à l'ouverture plutôt non ?

#205

c'est frederic roche l'ouvreur

#206

merci granado tu as tout a fait raison qu'il alle se rouler ailleurs tu es obligé d'être 1 peu vulgaire avec des types comme lui!!!!!!!!!!!

#207

reat a u corc , aaahhhhhhhhh il va leur bouffer tout leur pognon comme il a fait partout, quelle m...e ce type;;;;; il me dégoute et je reste poli,

#208

l'ouvreur fred roche a signé a beda?

#209

non ce serait Nicolas Roche

#210

la semaine dernière sur le journal il annonçait l fred et nicolas roche du corc à bedarrides

Fédérale 2