Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#211

Fred à Béda et Nico à Chateaurenard je crois non?

Tomorrow will be another day!

#212

FIDJI a écrit :

Fred à Béda et Nico à Chateaurenard je crois non?

non non fidji les freres a beda.

toujours pas de rolex!!!

#213

superbazarette a écrit :

tu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis un an sur ce club que tu aimes tant dis bouche bellucci reat ils ont du choper ta femme ou ils t ont mis dehors:lol::lol:

C'est sur que baisé les femmes des copains et les foutre dehors, c ce ke vous avez fais de mieu!!!!!!!!!!!!

#214

le club asb bonjour dites moi si bob (pilier) continue chez vous merci

#215

oui bob reste fidele a l'asb

#216

merci il a bien raison il a fait le bon choix wink

#217

Kiff grave.... a écrit :
superbazarette a écrit :

tu fais un pari pour reat ? CA VA ETRE RIGOLO ....toi le grand supporter de l asb et qui bave depuis un an sur ce club que tu aimes tant dis bouche bellucci reat ils ont du choper ta femme ou ils t ont mis dehors:lol::lol:

C'est sur que baisé les femmes des copains et les foutre dehors, c ce ke vous avez fais de mieu!!!!!!!!!!!!

Je suis plutot d'accord mdr roll:rolleyes::rolleyes:

#218

Et la collecte pour la famille de Albert elle a servis a payé le mois de kel joueur?????????????? sad mad

#219

arretons avec c'est polémique sterile , le sujet ce veut sur la reconstruction de l'asb , on c'est debarrasé de reat et de sa troupe c'est suffisant , encourageons la nouvelle equipe et rendons a beda sa fierté bafoué par quelques sombre personnages .

#220

tu vois KIFF GRAVE je voulais pas en parler justement de cet argent mais tu le dis à ma place, QUELLE HONTE POUR CE TRIO DE MDR .le reat qu'il parte foutre sa merde au corc, comme il sait si bien le faire;

#221

ben comme ça tout le monde le sait!!!!!!!!!!!!!!!!! Et quand vous en véré un des trois ils baisserons la tete!!!! roll

#222

Kiff grave.... a écrit :

Et la collecte pour la famille de Albert elle a servis a payé le mois de kel joueur?????????????? sad mad

C'est vraimeent une honte, j'espère que les personnes qui avaient données lors de cette collecte n'en veulent pas à Noëlle et Virginie car pour certains ils peuvent se dire "tiens on a fait une quête, et même pas un petit mot de remerciement", car elle n'ont jamais eu cet argent, du fait que certains ce sont servi. Touché une collecte pour un décés est vraiment ignoble, je me demande même comment ils font pour se regarder dans une glace !!! C'EST UNE HONTE, ces personnes salissent le clubs de Bédarrides, de ce fait certains ne font plus la part des choses entre le club de Béda et ces personnes (moi le premier et je le regrette)

#223

c'est 3 mdr pour rester poli?? belluchi(nul) a part son pognon? bouche(plus faux que lui c'est IMPOSSIBLE) et reat 1 gros p..c dans tout les sens du terme. MAINTENANT 'J'ARRETE AVEC EUX car ILS ME répugnent ALLEZ PASSONS A AUTRE CHOSE BON WEE KEND à tous

#224

Oh putain, celle là elle envoie les pieds!!!!!!!!!!!!!! Reste plus que Passioun confirme et alors là oui ils pourront baisser la tête....!!!! Il y a des choses qui se pardonnent et s'expliquent.....d'autres pas!!!!!!!!!!!!!!

AS BEDARRIDES

Fédérale 2