Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#225

Agubeda a écrit :

Oh putain, celle là elle envoie les pieds!!!!!!!!!!!!!! Reste plus que Passioun confirme et alors là oui ils pourront baisser la tête....!!!! Il y a des choses qui se pardonnent et s'expliquent.....d'autres pas!!!!!!!!!!!!!!

Rien à re-dire c'est très bien résumé

#226

passioun a ce sujet restera discrete .........:(:(:(:(:(:(

heureusement y a des buvettesssssssss

#227

je souhaite que beda redevienne BEDA..des valeurs,une identité,un peuple....que là c est du n importe quoi

#228

allez tu as raison yesssssssssssssss on arrête ?????

#229

Et si POUR UNE FOIS vous insultiez les gens en face au lieu de le faire ici ????

#230

Certains faits sont trés malsaints. Les personnes concernées ont laché le club.. et ne doivent pas être trés fieres du résultat, il faut arréter de leur donner de l'importance. Pour ma part je suis interréssé par le club ses ambitions, tout ses joueurs anciens et nouveaux. Le projet sportif, les jeunes.. Alors tournez la page.. je pense qu'il est temps! Que toutes les erreurs commises ces dernieres années servent de leçons. Nous aurons encore de grands moments et ca j'en suis certain!;)

#231

on continue d'entretenir la polémique avec ces tristes personnes qu'elles s'explique une foie pour toutes de la maniere qu'elles veulent notamment avec cette quette et tous les mauvaise rumeur qui circule et apres arret , il vaut mieux parler du redressemnt de beda de la nouvelle equipe qui essaie de rendre a beda ces valeurs et son lustre cela sera plus agreable a lire pour tous le monde et on oublira ces 3 types qui ont detruis le club

#232

je ne savais pas qu un ordinateur pouvait donner autant de courage..alors messieurs bazarette,superbazarette,jc dus,granado, campesino, fliboucci,etc sachez qu dossier et une plainte ont ete depose.Je veux bien tout entendre mais la ca derape j espere enfin vous decouvrir votre vrai visage quant a l asb je ne ferai pas comme certains qui bavent sur le club des qu ils nen sont plus ou ceux de l interieur qui font tout pour detruire, je souhaite bonne chance au nouveau president et son equipe afin qu elle remonte en federal 1 comme cela a ete annoncé; allez adios les poulains je sens que votre courage vous reprend et vos couilles repoussent. ALLEZ L ASB. STEPHANE REAT

#233

stephane reat a écrit :

je ne savais pas qu un ordinateur pouvait donner autant de courage..alors messieurs bazarette,superbazarette,jc dus,granado, campesino, fliboucci,etc sachez qu dossier et une plainte ont ete depose.Je veux bien tout entendre mais la ca derape j espere enfin vous decouvrir votre vrai visage quant a l asb je ne ferai pas comme certains qui bavent sur le club des qu ils nen sont plus ou ceux de l interieur qui font tout pour detruire, je souhaite bonne chance au nouveau president et son equipe afin qu elle remonte en federal 1 comme cela a ete annoncé; allez adios les poulains je sens que votre courage vous reprend et vos couilles repoussent. ALLEZ L ASB. STEPHANE REAT

15 jours pour réagir à des accusations aussi graves !!!! tu as le cerveau lent ou alors tu as bien les défauts qu'on te porte !???!!!!........:mad:

Hâtez-vous  lentement, et, sans perdre courage, vingt fois sur le métier remettre votre ouvrage...

#234

alors messieurs qu'est ce que vous avez à répondre à monsieur reat ????????

#235

Mon ancien manager général !!! Tu nous traites de courageux mais saches que je ne me suis jamais caché derrière mon pseudo et que tout ceux qui suivent de près l'ASB savent qui je suis. Ensuite, c'est vrai que porter plainte parceque des gens donnent leur propre opinion, c'est vrai que ça c'est courageux... Enfin tes menaces ne m'impressionnent pas et en aucun cas tu ne m'empècheras de dire ce que je pense !!! Si tu t'amuses à porter plainte parceque des gens dénoncent les méfaits que tu as commis dans chacun des clubs ou tu es passé tu n'as pas fini de faire de la paperasse !!!!

stephane reat a écrit :

je ne savais pas qu un ordinateur pouvait donner autant de courage..alors messieurs bazarette,superbazarette,jc dus,granado, campesino, fliboucci,etc sachez qu dossier et une plainte ont ete depose.Je veux bien tout entendre mais la ca derape j espere enfin vous decouvrir votre vrai visage quant a l asb je ne ferai pas comme certains qui bavent sur le club des qu ils nen sont plus ou ceux de l interieur qui font tout pour detruire, je souhaite bonne chance au nouveau president et son equipe afin qu elle remonte en federal 1 comme cela a ete annoncé; allez adios les poulains je sens que votre courage vous reprend et vos couilles repoussent. ALLEZ L ASB. STEPHANE REAT

Dernière modification par Jean-Claude Dus (15/07/2010 18:15:04)

#236

ouhaiiiiiiii jc dus tu as raison, et reat enlève superbazarette a ta plainte tu vas pas porter plainte contre toi lol allez tchao je pars 3 semaines en vacances rhooooooo!!!!!!!

#237

je pense ke pour la plainte c des mito

#238

Jean-Claude Dus a écrit :

Mon ancien manager général !!! Tu nous traites de courageux mais saches que je ne me suis jamais caché derrière mon pseudo et que tout ceux qui suivent de près l'ASB savent qui je suis. Ensuite, c'est vrai que porter plainte parceque des gens donnent leur propre opinion, c'est vrai que ça c'est courageux... Enfin tes menaces ne m'impressionnent pas et en aucun cas tu ne m'empècheras de dire ce que je pense !!! Si tu t'amuses à porter plainte parceque des gens dénoncent les méfaits que tu as commis dans chacun des clubs ou tu es passé tu n'as pas fini de faire de la paperasse !!!!

stephane reat a écrit :

je ne savais pas qu un ordinateur pouvait donner autant de courage..alors messieurs bazarette,superbazarette,jc dus,granado, campesino, fliboucci,etc sachez qu dossier et une plainte ont ete depose.Je veux bien tout entendre mais la ca derape j espere enfin vous decouvrir votre vrai visage quant a l asb je ne ferai pas comme certains qui bavent sur le club des qu ils nen sont plus ou ceux de l interieur qui font tout pour detruire, je souhaite bonne chance au nouveau president et son equipe afin qu elle remonte en federal 1 comme cela a ete annoncé; allez adios les poulains je sens que votre courage vous reprend et vos couilles repoussent. ALLEZ L ASB. STEPHANE REAT

En tous cas chez nous, La Canette n'a laissé que des titres de champion de France en partant..... Un peu de respect Messieurs:/ Si vous avez des preuves de ce que vous avancez , il y a une justice qui est là pour punir les délinquants .... Si vous n'en avez pas , fermez la les courageux planqués.....ça s'appelle de la diffamation et il y a une justice big_smile:D:D C'est un blog rugby , pour les passionnés , c'est RUGBYFEDERAL et c'est pas règlement de comptes à OK CORRAL... Allez BEDA et allez le ROC

Fédérale 2