Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#15

Millon, c'est une époque d'un rugby révolu. Comme celle d'autres gloires, toujours aussi respectables et respectées. J'étais junior à l'époque (avec son fiston) et forcément, il incarnait à l'époque vaillance, abnégation du XV vert & noir de l'époque. j'ose espérer que le rugby bédarridais se tourne vers l'avant & non pas ressasse ses (ces) gloires passées. Bon vent pour la suite ^^

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#16

Je trouve ce forum un peu mouligas !!!! Toujours pas de news du futur du club.... joueurs entraineurs etc je suis déçu...

#17

et non pas de news? ca dort ?

#18

réunion CD mercredi??????? ON en sera peut être + car pour le moment NADA;

#19

Bazarette, tu connais le proverbe "Pas de nouvelles etc ...." lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#20

eh oui je connais le proverbe???? d'habitude au gerald granget on commence a savoir, et la nibe? pourtant ca discutait pas mal , mais rien sur le club?

#21

je comprends pas pourquoi ils annoncent pas christophe heckel officiellement le nouveau president l a annonce lui meme lors de la derniere paella austade. deja des discordances au niveau du nouveau comite. FELICITATIONS A NOS CADETS MATCH SERIEUX. Et encore bravo a nos minimes au tournoi, avec un derapage contre grasse mais efficace allez les petits verts et noirs la releve est j espere que certains ne vont pas nous la vendre a travers une fusion hypothetique meme si ca arrangerait quelques personnes:P:P:P c est tellement facile:(:(:mad::mad:

#22

superbazarette a écrit :

je comprends pas pourquoi ils annoncent pas christophe heckel officiellement le nouveau president l a annonce lui meme lors de la derniere paella austade. deja des discordances au niveau du nouveau comite. FELICITATIONS A NOS CADETS MATCH SERIEUX. Et encore bravo a nos minimes au tournoi, avec un derapage contre grasse mais efficace allez les petits verts et noirs la releve est j espere que certains ne vont pas nous la vendre a travers une fusion hypothetique meme si ca arrangerait quelques personnes:P:P:P c est tellement facile:(:(:mad::mad:

Je ne suis pas du tout de chez vous mais j'essaye de me tenir informé un minimum du rugby en france alors voici ma question : Avec qui la fusion hypothétique ? Merci

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#23

a priori avignon le pontet et peut etre chateauneuf du pape...:mad::mad:QUELLE TRISTESSE:(:(:(

#24

pour info nos cadets rencontreront bagnols en quart challenge sud est samedi ou? C est la seule info valable a beda en ce moment heureusement ke l assemblee s est faite bonheur pour le futur de la prochaine saison. allez quelques infos mr bazarette campesino fliboucci passiou:lol::lol::lol:

#25

superbazarette a écrit :

pour info nos cadets rencontreront bagnols en quart challenge sud est samedi ou? C est la seule info valable a beda en ce moment heureusement ke l assemblee s est faite bonheur pour le futur de la prochaine saison. allez quelques infos mr bazarette campesino fliboucci passiou:lol::lol::lol:

Merde au cadets contre une équipe de bagnols qui a gagné le match lors de leur opposition en phase de qualif

#26

a la derniere seconde :Pbon pour la revanche:P

#27

Oui, il y à la une très bonne génération de joueurs tout comme les minimes (qui on remporté le gérald granget ce week end)

#28

en esperant que ca reste vert et noir et non pas avec du bleu du jaune du blanc du noir......AH CES POLITIQUES CA LES ARRANGE CES FUSIONS:lol::lol::lol::lol::lol:..............

Fédérale 2