Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#29

Je l'ai pas entendu cette fusion moi !!!! Ca ferait 3 villes c'est énormes et pourquoi pas faire une fusion vauclusienne tant qu'on y est

#30

C'est peut être la seule occasion des jaune et bleu pour jouer e F2

Dernière modification par lou papy (26/05/2010 13:50:26)

"Bon, les gars, on est chez nous, alors d'entrée, je veux qu'on joue chez eux !"

#31

LE TITRE DE LA PREMIERe page du journal la PROVENCE NE SERAIT PAS PREMONITOIRE? BEDARRIDES DANS LE GRAND AVIGNON... UNE AUTRE INFO UNE DELEGATION DEPUIS CE MATIN DU COMITE DE PROVENCE FAIT LE TOUR D ELUS , SPONSORS,MAIRIES .....ETC de la region . CA CHAUFFE QUI VA SE MOUILLER EN PREMIER; vivement le prochain comite de l asb. ARRETONS CES CONNERIES IL Y A QUELQUES ANNEES ON A FUSIONNEE EN JEUNES ON AURAIT DU COMPRENDRE QUOIQUE CES PERSONNES POUR LA FUSION SONT TOUJOURS LA OU REVIENNENT. J ESPERE KE LA RAISON L EMPORTERA VIVE L ASB SEUL A N IMPORTE QUEL NIVEAU. MERCI.

#32

il y aura aucune fusion , c'est quoi encore ces rumeurs? du n"importe quoi, et l'entraineur ce n'est pas bif; c"est bazarette pour les avants, et superbazarette pour les arrieres lol c'est relour tout ca n'est ce pas allez TCHAOHHHHHH j'oubliais passiuon le manageer general c'est pas mal non?

#33

PASSIOUN C EST LA BUVETTE BASTA tongue

old bastard

#34

pas plus ? DOMMAGE C ETAIT BIEN PARTI POUR LE COMITE MAIS....:mad::mad::mad:LA BUVETTE SUFIRAT...ALORS BAZARETTE TOUJOURS DINOIA SERGEANT COMME COACHS D APRES TOI ? ALORS LE NOUVEAU PRESIDENT IL L A FAIT PASSER CH. HECKEL POUR UN CON LORS DE SON INTRONISATION LORS DE LA PAELLA ON A APPLAUDI SA NOMINATION:D:DJ Y COMPRENDS PUS RIEN BOF ON VERRA BIEN OU ALORS C EST PEUT ETRE LUDO CLERC LE COACH IL EST PAL MAL LUI:lol::lol::lol: ...CA DEPEND POURQUOI....JEAN LOUIS JEAN LOUIS JEAN LOUIS...REVIENT AU BERCAIL.....

#35

...de la casa a écrit :

PASSIOUN C EST LA BUVETTE BASTA tongue

rassure moi tu peu toujour tenir les demi avec ta main sad:(:(:( bisous soigne toi bien wink;););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#36

plein de bonne nouvelle pour le club......AALLEEZZ LES VERTS ...............:):);););););) UNE BONNE EQUIPE DIRIGENTE QUI CE MONTE ET SURTOUT DES BON JOUEURS QUI RESTES ET QUI REVIENNE.......:):):):):)

heureusement y a des buvettesssssssss

#37

ENFIN DES BONNES NOUVELLES CA ASSURE ALLEZ ON FAIT UNE AUTRE REUNION CE SOIR...:P

#38

et bein moi je sais ahahahah...

#39

fait chier, chaque fois je vais sur F1 j'ai pas encore l'habitude ca viendra; superbazarette je crois savoir qui tu es? sur certains propos j'ai compris. la discussion que tu parlais avec millon et bouche j'y étais? lol allez va bon week-end-

#40

L'ancien dirigeant du PONTET Michel MICKALEFF signe à béda, avec combien de pro ????

#41

Bazarette a écrit :

fait chier, chaque fois je vais sur F1 j'ai pas encore l'habitude ca viendra; superbazarette je crois savoir qui tu es? sur certains propos j'ai compris. la discussion que tu parlais avec millon et bouche j'y étais? lol allez va bon week-end-

lol:lol::lol::lol:plouf plouf

#42

ouf enfin di noia aux avants manager general HECKEL CHRISTOPHE:P:Penfin et derriere faut voir ....SERGEANT ? STORCK? CARAIL ? je vais demander a jean pierre g. QUI IL PREFERE...bien joué philippe bon maintenant le cas micaleff.ALLEZ VERTS.

Fédérale 2