Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#43

superbazarette a écrit :

ENFIN DES BONNES NOUVELLES CA ASSURE ALLEZ ON FAIT UNE AUTRE REUNION CE SOIR...:P

y avait un mec y'a quelques années qui tout comme toi ecrivais en majuscule!tu te souviens pas superbazareatte!

toujours pas de rolex!!!

#44

Pour info superbazarette, l'entraineur des arrières ne sera ni de ma famille et ni du conseil municipal. Voilà une info qui devrait rassurer ta personne...

#45

Jean-Claude Dus a écrit :

Pour info superbazarette, l'entraineur des arrières ne sera ni de ma famille et ni du conseil municipal. Voilà une info qui devrait rassurer ta personne...

il semblerait que ce soit Alain Storck tongue

que la paix soit sur le monde pour les 100 000 ans qui viennent
donnez nous mille colombes ......

#46

verdo a écrit :
superbazarette a écrit :

ENFIN DES BONNES NOUVELLES CA ASSURE ALLEZ ON FAIT UNE AUTRE REUNION CE SOIR...:P

y avait un mec y'a quelques années qui tout comme toi ecrivais en majuscule!tu te souviens pas superbazareatte!

IL AVAIT DES AMIS SUR VALENCE NON ?:cool:

old bastard

#47

Ce genre de type ne garde pas ses amis longtemps...

...de la casa a écrit :
verdo a écrit :
superbazarette a écrit :

ENFIN DES BONNES NOUVELLES CA ASSURE ALLEZ ON FAIT UNE AUTRE REUNION CE SOIR...:P

y avait un mec y'a quelques années qui tout comme toi ecrivais en majuscule!tu te souviens pas superbazareatte!

IL AVAIT DES AMIS SUR VALENCE NON ?:cool:

#48

...de la casa a écrit :
verdo a écrit :
superbazarette a écrit :

ENFIN DES BONNES NOUVELLES CA ASSURE ALLEZ ON FAIT UNE AUTRE REUNION CE SOIR...:P

y avait un mec y'a quelques années qui tout comme toi ecrivais en majuscule!tu te souviens pas superbazareatte!

IL AVAIT DES AMIS SUR VALENCE NON ?:cool:

yes tu te souviens toi aussi cher amigos!:cool:

toujours pas de rolex!!!

#49

??? NO COMPRENDO; enfin felicitations a nos cadets pour cette victoire hier avec un arbitrage de mr bard bizarre il etait deja emmerde avec le tracage du terrain enfin la victoire est la vivement les demies finales la biere de st sat bien fraiche comme quoi entre les minimes vainqueurs du granget des cadets en course des juniors qualifies l annee derniere et cette annee difficile en nombre on peut arriver a faire des jeunes qu en vert et noir et non les vendre a sorgues et chateauneuf je tenais au moins a remercier mr bouche pour ca. quand je me rappelle a cette fusion....CA VOUS VA l ecriture cOMME ca.:P:P:P

#50

superbazarette a écrit :

??? NO COMPRENDO; enfin felicitations a nos cadets pour cette victoire hier avec un arbitrage de mr bard bizarre il etait deja emmerde avec le tracage du terrain enfin la victoire est la vivement les demies finales la biere de st sat bien fraiche comme quoi entre les minimes vainqueurs du granget des cadets en course des juniors qualifies l annee derniere et cette annee difficile en nombre on peut arriver a faire des jeunes qu en vert et noir et non les vendre a sorgues et chateauneuf je tenais au moins a remercier mr bouche pour ca. quand je me rappelle a cette fusion....CA VOUS VA l ecriture cOMME ca.:P:P:P

je pense que c'est normal d'avoir une équipe (minimum) dans chaque catégorie pour jouer en fédérale 2 voir en fédérale 1 auparavant. il n'y a rien d'exceptionnel là!!!!!

#51

Oui félicitation à Mr Bouche pour l'ensemble de son oeuvre sans oublier le manager général qui a disparu subitement de la circulation se cachant derrière un pseudo grotesque et qui pour couronner le tout se permet d'aller sur les forums des autres clubs de la région pour cracher son venin ! grand bravo...

superbazarette a écrit :

??? NO COMPRENDO; enfin felicitations a nos cadets pour cette victoire hier avec un arbitrage de mr bard bizarre il etait deja emmerde avec le tracage du terrain enfin la victoire est la vivement les demies finales la biere de st sat bien fraiche comme quoi entre les minimes vainqueurs du granget des cadets en course des juniors qualifies l annee derniere et cette annee difficile en nombre on peut arriver a faire des jeunes qu en vert et noir et non les vendre a sorgues et chateauneuf je tenais au moins a remercier mr bouche pour ca. quand je me rappelle a cette fusion....CA VOUS VA l ecriture cOMME ca.:P:P:P

#52

superbazazette tu cherches à nous tromper aaahhhhhhhhhhhhhhhh tu es 1 filou lol mais sache que bazarette en sait + que toi!!!!!!!!!!!!!!!!

#53

alors superbazarette est mr r?a lol:lol::lol::lol:

#54

superbazarette a écrit :

??? NO COMPRENDO; enfin felicitations a nos cadets pour cette victoire hier avec un arbitrage de mr bard bizarre il etait deja emmerde avec le tracage du terrain enfin la victoire est la vivement les demies finales la biere de st sat bien fraiche comme quoi entre les minimes vainqueurs du granget des cadets en course des juniors qualifies l annee derniere et cette annee difficile en nombre on peut arriver a faire des jeunes qu en vert et noir et non les vendre a sorgues et chateauneuf je tenais au moins a remercier mr bouche pour ca. quand je me rappelle a cette fusion....CA VOUS VA l ecriture cOMME ca.:P:P:P

superbaza[size=15][/size]reatte si un jour tu va voir les cadets met un masque car il pourrai te cracher a la gueule puis si tu croise gégé millon tien toi quand meme au large car tu pourrai la aussi prendre un coup de casque.

toujours pas de rolex!!!

#55

superbazarette te rappelle tu ton pseudo sur le site , le visio.......e alors arrête de jacter sur tout le monde?? ou je dis qui tu es ?ca te fera drôle??????? quand tu étais a beda(cette année) tu as fais quoi???? nibe alors!!!!! même en changeant de pseudo on te reconnaitra tu es trop relour.

#56

POUR INFO LES MINIMES ON GAGNé LE JEAN RUAT ..................bravo a eux .............hier les cadets aujourd hui les minimes ...on c régalé y a des l avenir et de l espoir....;);););) aalleezz verts

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 2