Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#57

superbazarette a écrit :

ouf enfin di noia aux avants manager general HECKEL CHRISTOPHE:P:Penfin et derriere faut voir ....SERGEANT ? STORCK? CARAIL ? je vais demander a jean pierre g. QUI IL PREFERE...bien joué philippe bon maintenant le cas micaleff.ALLEZ VERTS.

oh dindon A.STORCK a signé chez lui,sa doit pas te faire plaisir hein tu te souviens la tarte qui t'avait poser a la foire aux chevaux.glou glou......glou

toujours pas de rolex!!!

#58

Alors Verdo : de retour aux Verdeaux ??? smile W

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#59

verdo a écrit :
superbazarette a écrit :

??? NO COMPRENDO; enfin felicitations a nos cadets pour cette victoire hier avec un arbitrage de mr bard bizarre il etait deja emmerde avec le tracage du terrain enfin la victoire est la vivement les demies finales la biere de st sat bien fraiche comme quoi entre les minimes vainqueurs du granget des cadets en course des juniors qualifies l annee derniere et cette annee difficile en nombre on peut arriver a faire des jeunes qu en vert et noir et non les vendre a sorgues et chateauneuf je tenais au moins a remercier mr bouche pour ca. quand je me rappelle a cette fusion....CA VOUS VA l ecriture cOMME ca.:P:P:P

superbaza[size=15][/size]reatte si un jour tu va voir les cadets met un masque car il pourrai te cracher a la gueule puis si tu croise gégé millon tien toi quand meme au large car tu pourrai la aussi prendre un coup de casque.

c'est plutot chaud ici roll:rolleyes::rolleyes:

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
Le rugby c'est comme l'amour il faut donner avant de prendre......

#60

Bazarette a écrit :

superbazarette te rappelle tu ton pseudo sur le site , le visio.......e alors arrête de jacter sur tout le monde?? ou je dis qui tu es ?ca te fera drôle??????? quand tu étais a beda(cette année) tu as fais quoi???? nibe alors!!!!! même en changeant de pseudo on te reconnaitra tu es trop relour.

Bon, je vois que les propos sont toujours autant amicaux sur rf........!!!!!!!!!! hmm En ce qui concerne Superbazarette, je propose de faire une enquête bien ficelée...... Imaginez vous un peu que la personne soupçonné ne sois finalement pas celle ci?????? Colombo n'accusait jamais sans en être sur...... wink Bon allez fini de blaguer je me met sur le champ à la découverte de cette mystérieuse identité!!!!!!!!!!! Je ne manquerai pas de vous informer de l'avancement de ma profonde investigation!!!!!! big_smile

AS BEDARRIDES

#61

Salut Agubeda c'est bon on a trouvé ? lit 1 peu plus haut et tu verras les indices tu comprendras lol il avait ouvert 1 discussion qui avait fait grand bruit? je peux pas en dire + mais tu comprendras; moi perso je sais qui c'est aaaahhhhhh il a foutu sa mdr 1 peu partout;

#62

VOYEZ, IL est tellement courageux superbazarette, pour ne pas dire son nom j'aimerais bien, mais pas d'histoires, depuis qu'on la remis en place il ecrit + sur le site; quel drôle de mec???? au fait ou va t'il foutre sa mdr cette annee lol

#63

Bazarette a écrit :

VOYEZ, IL est tellement courageux superbazarette, pour ne pas dire son nom j'aimerais bien, mais pas d'histoires, depuis qu'on la remis en place il ecrit + sur le site; quel drôle de mec???? au fait ou va t'il foutre sa mdr cette annee lol

peut etre a la voulte chez lui

#64

je suis 1 peu contente que beaucoup lde monde sache qui sait superbazarette ?aussi plus de nouvelles en + c'est lâche. va faire ta vie ailleurs même si tu habite beda (st louis) et arrête surtout de jeter ton venin, car le club s'il en est la c'est ta faute a toi et a bouche; maintenant qu'on sait qui tu es surtout après tout ce que tu as racontes plus haut. a ta place j'aurais HONTE; RIGOLO

#65

Pas d'autres réactions du côté de Béda' ? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#66

ca bouge pas mal? mais rien d'officiel!!!!!!!

#67

Allez maintenant arrétons de parler de ce type !!! Car maintenant il doit sentir son ego démesuré gonfler avec tous ces messages à son encontre et il n'en vaut pas la peine ... Parlons plutôt de l'avenir de notre club préféré !! Cela avance plutôt doucement mais surement pour l'année prochaine et les jours futurs semblent laisser planer à l'optimisme...

#68

tu sais jean-claude dus? tu as raison on arrête? mais je veux que tout le monde sache qu'il est sacrément gonflé? quand il dit plus haut jean-louis reviens! hors c'est lui et 2 autres qui l'on virés sachez que c'est 1 fameux visio.....e comme il se surnommait avant sur ce site, pour incriminer pas mal de gens; alors arretons les conneries .

#69

des nouvelles concernant les rumeurs sur le départ possible de thionel, flouret, marquis à Monteux ?

#70

flouret normalement reste a beda marquis sais pas?????? mais perso je crois pas quand au nouvelles recrues on ne sait rien pour le moment ?

Fédérale 2