Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#71

Bazarette a écrit :

flouret normalement reste a beda marquis sais pas?????? mais perso je crois pas quand au nouvelles recrues on ne sait rien pour le moment ?

Pour Flouret celà serait anormal qu'il quite Béda en f2 pour aller à Monteux en f2 surtout quand tu as le projet d'ouvrir un commerce à Bédarrides, aller jouer chez le club voisin où tu n'à aucune attache particulière ..... je pense que les Bédarridais y feront beaucoup attention, et niveau recru chez vous çà donne rien de rien ? Est ce que les joueurs ont étaient reçus pour connaîtres leurs positions face à cette nouvelle année ? c'est mou c'est année je trouve,

#72

je pense que l'on est en train de les recevoir??? et ca avance tout doucement mais surement lol

#73

superbazarette a écrit :

ANNONCE FAITE PAR MIDOL AUJOURDHUI/ THIONEL FLOURET A MONTEUX MARQUIS A CHATEAURENARD HECKEL CHRISTOPHE MANAGER OU ENTRAINEUR DES AVANTS. ENFIN CA BOUGE..RUMEUR DINOIA SERGEANT COACHS ? BONS MECS MAIS BON VAUT MIEUX DES LOCAUX C EST JPIERRE H. QUI PREFERE:lol::lol:

tu es en colére???? et ça t'arrives, de mettre un peu des espaces, des virgules etc....pour rendre la lecture plus facile.:P;);)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#74

MIMICI a écrit :

Je l'ai pas entendu cette fusion moi !!!! Ca ferait 3 villes c'est énormes et pourquoi pas faire une fusion vauclusienne tant qu'on y est

pourvu que ç a passe pas la Durance:D;););););)

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#75

Alto a écrit :
Bazarette a écrit :

flouret normalement reste a beda marquis sais pas?????? mais perso je crois pas quand au nouvelles recrues on ne sait rien pour le moment ?

Pour Flouret celà serait anormal qu'il quite Béda en f2 pour aller à Monteux en f2 surtout quand tu as le projet d'ouvrir un commerce à Bédarrides, aller jouer chez le club voisin où tu n'à aucune attache particulière ..... je pense que les Bédarridais y feront beaucoup attention, et niveau recru chez vous çà donne rien de rien ? Est ce que les joueurs ont étaient reçus pour connaîtres leurs positions face à cette nouvelle année ? c'est mou c'est année je trouve,

comme dans tous les clubs, on n'est que le 1er juin!!!

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#76

coucou superbazarette tu fais moins le beau lol ca me fou les boules de voir qu'il a ouvert des discussions 1 peu partout et d'1 coup plus degun (depuis qu'on la reconnu )

#77

Bazarette a écrit :

coucou superbazarette tu fais moins le beau lol ca me fou les boules de voir qu'il a ouvert des discussions 1 peu partout et d'1 coup plus degun (depuis qu'on la reconnu )

laisse [h=#66FF00]le visionner [/h]Ppuis si ça ce trouve il a deja changer de pseudoPPPPFFFFFF .............:/:/:/:/:/ aaallleezzz vveerrttsss moi je pense que l année prochaine va etres sympas et je pense que les personnes qui s occupe du recrutement ne dorme pas cette année...MERCI de pas laisser tomber le club malgré tout.... ASB;);););););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#78

Bazarette a écrit :

coucou superbazarette tu fais moins le beau lol ca me fou les boules de voir qu'il a ouvert des discussions 1 peu partout et d'1 coup plus degun (depuis qu'on la reconnu )

une petite question ces qui super machin ces pas S R quant meme

#79

et oui cub 84 tu as compris toi aussi quelle triste vérité avec tout ce qu'il a dit plus haut et bien avant sous 1 autre pseudo ca me dégoute berkkkkkkkk

#80

et il est ou et il est ou le vis.......... LOL

#81

c est bien beau de proner le retour de JL BASTIEN apres avoir participer activement a son depart

#82

Il n'est pas dit non plus que le nouvel entraineur , souhaite son retour roll A+

#83

tu vois pas que celui qui a parlé + haut de JLouis c'est 1 des 3 qui l'a évincé du club c'est à chier quand même lol RELISAIS LA CONVERSATION DEPUIS LE HAUT DE LA 1 PAGE ET VOUS COMPRENDRAIS C4EST QUAND MÊME 1 PARADOXE

#84

je l est tré bien compris....mai j irai plus loin c surement la personne qui a le plus souhaiter le depar de JL BASTIEN afin de semparer des quasi plein pouvoir du club:(

Fédérale 2