Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#85

tes propos rejoignent bien les miens le visionnaire et superb... c'est le même a quand le 3 ??? la il s'est calmé 1 peu , pour mieux revenir faire chierrrrrrrrrr IL EST VRAIMENT GRAVE?

#86

Sinon, l'Ouvèze coule toujours ????:lol:

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#87

bein dit donc si ont as pas trop de nouvelles concernant vos départs et arrivées, ont en apprend de belle !!! lol:lol::lol: remarque çà ne m'étonne pas du personage, mais quand même il est pas fou ce S R d'aller poster des messages pareil avec des surnoms bidon ! et il même pas foutu de garder l'anonima il se fait démasquer en moins de deux $qué couillon ! remarque vous aurriez du vous en douter quand même qu'il voulias diriger le club tous seul et l'ombre dejl bastien leu géné certainement, du coup une fois que bouche qui est une personne trés influensable a était nomé président, oh il l'a eu belle le gr réat ! il y connais rien + rien au rugby c'est un frustré de la vie ce pauvre type alors moi je dit qu'une chose c'est vraiment vraiment dommage que ce mec est un jour eu l'opportunité de devenir dirigeat dans votre club , ont lui a laissé les cléfs du camion et le camion c'est bie planté et la reconstruction va être dur , mais par solidarité vauclusienne je vous souhaite de vite revenir a votre niveau de f1 et bonne chance pour la suite

#88

la critique est facile l'art est difficile... J'imagine qu'avec une analyse aussi pointue tu as dû activement manager un club de rugby!!!

#89

L'analyse te paraît peut-être un peu trop pointue Miss34 mais elle est toutefois cruellement objective !!!!

#90

BRAVO ALTO apres ton message, plus rien a dire;

#91

Bazarette a écrit :

BRAVO ALTO apres ton message, plus rien a dire;

+1 Tu m'as pas repondu , mais j ai eu ma réponce:/:/

Le sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière

#92

Et la Seille, elle coule toujours aussi ????:lol: OK, j'connais la direction ========>cool

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#93

et ou on en est des recrues?????? quelqu'un peut nous dire.

#94

je voulais juste poser 1 petite question à AGUBEDA tu n'es + apparu sur ce forum, depuis qu'on a révélé le nom du pseudo superb..... ET COMMENT AHAHAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH on a tout compris; LOL

#95

Et elle est à quel endroit ta question dans ton message Bazarette? C'est une devinette? Allez vas y expliques moi le rapport!!!!!!!!!!!

AS BEDARRIDES

#96

est ce que l'arrivée de Stork annoncé sur le journal va faire venir son gendre Casadei à Béda ?

#97

JE suppose que tu le connais très bien lol et depuis qu'on a découvert qui il était tu n'es plus apparu?? voila ou je voulais en venir?????? quand au sujet de stork, Jérémy le suis partout donc????????

#98

allez l asb !!! maintenant il faut repartir sur des bases saines et ne plus se prendre la tete !!! oublions la saison passée et pensons au mois de juin quand on sera en phases finales smile big_smile tongue lol .... et pourquoi pas CHAMPION DE FRANCE !!!!!

Fédérale 2