Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#99

t'emballes pas mon petit chocacao !!! Si tu crois qu'on va filler 40 pions à tout le monde tu te trompes ...sauf peut-être si superbazarette nous sort quelques recrues de derrière les fagots smile:):):):):):)

#100

Bazarette a écrit :

JE suppose que tu le connais très bien lol et depuis qu'on a découvert qui il était tu n'es plus apparu?? voila ou je voulais en venir?????? quand au sujet de stork, Jérémy le suis partout donc????????

Ben, si je suis plus apparu, c'est que j'ai aussi une vie ailleurs que sur rf........... wink Et en ce qui concerne ma connaissance du Superbazarette, je ne pense pas qu'elle soit plus intime que la tienne...... smile

AS BEDARRIDES

#101

ET agubeda te fais pas caguer avec ça !!!! le silence est le plus grand...... et puis chiot on a plus important à faire dans la vie e que d' essayer de se justifier .. y en a vraiment qui s' emmerde.. le bonjour à toi a bientot allez les verts

#102

alandu84 a écrit :

ET agubeda te fais pas caguer avec ça !!!! le silence est le plus grand...... et puis chiot on a plus important à faire dans la vie e que d' essayer de se justifier .. y en a vraiment qui s' emmerde.. le bonjour à toi a bientot allez les verts

T'inquietes Alan, je gère!!!!!!!!!! big_smile Le bonjour chez toi aussi!!!!!!!!!!!!!!!!!! smile

AS BEDARRIDES

#103

Bartassaïre a écrit :

Et la Seille, elle coule toujours aussi ????:lol: OK, j'connais la direction ========>cool

les riveres a beda elles coulent pas elles debordent;);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#104

passioun a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Et la Seille, elle coule toujours aussi ????:lol: OK, j'connais la direction ========>cool

les riveres a beda elles coulent pas elles debordent;);););)

les riveres tien je ne connais pas biz passioun

#105

chiche1384 a écrit :
passioun a écrit :
Bartassaïre a écrit :

Et la Seille, elle coule toujours aussi ????:lol: OK, j'connais la direction ========>cool

les riveres a beda elles coulent pas elles debordent;);););)

les riveres tien je ne connais pas biz passioun

ALORS TOI TU VA PAS COMMANCER LOL BISOUS VA VOIR LA DURANCE TOI ............IL ME TARDE LE DERBY LOL:):);););) A QUANT LA SALADE LE MIDI Y A MILLE ANS ..........

heureusement y a des buvettesssssssss

#106

passioun a écrit :
chiche1384 a écrit :
passioun a écrit :

les riveres a beda elles coulent pas elles debordent;);););)

les riveres tien je ne connais pas biz passioun

ALORS TOI TU VA PAS COMMANCER LOL BISOUS VA VOIR LA DURANCE TOI ............IL ME TARDE LE DERBY LOL:):);););) A QUANT LA SALADE LE MIDI Y A MILLE ANS ..........

mille ans j'espère te reconnaitre pour la salade bientôt pour le derby cavaillon contre entente le pontet bedarride ?

#107

PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF ALLER VIEN MANGER AVEC MOI LE MIDI JE VAIS T EXPLIQUER LES CHOSES MOI LOL ET LA TU LE SAIS QUE TU ME FAIT RALER ET TU TE REGALE tongue:P:lol::D:);););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#108

si on est pas du vaucluse on peut pas manger avec toi? lol au fait,y va signer à l'asb francky vincent? ça va intéresser le trésorier!mdr bisous ma poulette

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#109

oui francky vincent c'est officiel il a signer avec dave mais bon pour dave c'est officieux cool:cool::cool: et ne va pas manger avec passioun elle en fou de partout:mad::mad::mad:

#110

boghosse a écrit :

oui francky vincent c'est officiel il a signer avec dave mais bon pour dave c'est officieux cool:cool::cool: et ne va pas manger avec passioun elle en fou de partout:mad::mad::mad:

oki! Ben alors j'irais juste boire un coup avec elle...là au moins elle en mets pas partout! Pas de gaspillage...mdr

Le temps passe. Et chaque fois qu'il y a du temps qui passe,il y a quelquechose qui s'efface.

#111

passioun a écrit :

PPPPPPPPFFFFFFFFFFFFFF ALLER VIEN MANGER AVEC MOI LE MIDI JE VAIS T EXPLIQUER LES CHOSES MOI LOL ET LA TU LE SAIS QUE TU ME FAIT RALER ET TU TE REGALE tongue:P:lol::D:);););)

Viens manger avec Marilou et moi ce 12 h dans le 84 aux frontières du 13 ! cool:cool::cool::cool::cool:

#112

THEROUMS merci pour l invitation mais j ai pas le temps !!!!!et rale pas wink;);) marilou je conte bien te voir le 19 JUIN A BEDA pour faire signer franky vincent:P:P:P:P boghosss va te rouler et bonne vacance:P:P:P:P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

Fédérale 2