Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

ASBEDARRIDES : ce club devient municipal ou familial ?

#113

passioun a écrit :

THEROUMS merci pour l invitation mais j ai pas le temps [h=#FF66FF]!!!!!et rale pas wink;);)[/h] marilou je conte bien te voir le 19 JUIN A BEDA pour faire signer franky vincent:P:P:P:P boghosss va te rouler et bonne vacance:P:P:P:P:P

Moi je rale ??????????,,:rolleyes::rolleyes: Elle peu pas Marilou le 19 Juin venir voir franky , parce qu'ont est d'enterre vie !!! cool:cool::cool::cool:

#114

THEROUMS a écrit :
passioun a écrit :

THEROUMS merci pour l invitation mais j ai pas le temps [h=#FF66FF]!!!!!et rale pas wink;);)[/h] marilou je conte bien te voir le 19 JUIN A BEDA pour faire signer franky vincent:P:P:P:P boghosss va te rouler et bonne vacance:P:P:P:P:P

Moi je rale ??????????,,:rolleyes::rolleyes: Elle peu pas Marilou le 19 Juin venir voir franky , parce qu'ont est d'enterre vie !!! cool:cool::cool::cool:

ok pppfffff vous servez a rien lol;););)

heureusement y a des buvettesssssssss

#115

1 petit scooup ahahah LE VISIONNAIRE ALIAS BAZARETTE ANNONCè à LA voulte ON ME L'A CONFIRMè au STADE hIER????? BON VENT ON TE REGRETTERA pAS; TU MENES TES LARBINS AVEC TOI ?LOL IL VA FOUTRE SA DEMER et ENSUITE IL SE BARRERA

#116

Bazarette a écrit :

1 petit scooup ahahah LE VISIONNAIRE ALIAS BAZARETTE ANNONCè à LA voulte ON ME L'A CONFIRMè au STADE hIER????? BON VENT ON TE REGRETTERA pAS; TU MENES TES LARBINS AVEC TOI ?LOL IL VA FOUTRE SA DEMER et ENSUITE IL SE BARRERA

stop!!! on s'en fou de ce qu'il fait.interessons nous plutot a l'avenir de notre club.

toujours pas de rolex!!!

#117

verdo a écrit :
Bazarette a écrit :

1 petit scooup ahahah LE VISIONNAIRE ALIAS BAZARETTE ANNONCè à LA voulte ON ME L'A CONFIRMè au STADE hIER????? BON VENT ON TE REGRETTERA pAS; TU MENES TES LARBINS AVEC TOI ?LOL IL VA FOUTRE SA DEMER et ENSUITE IL SE BARRERA

stop!!! on s'en fou de ce qu'il fait.interessons nous plutot a l'avenir de notre club.

+1

AS BEDARRIDES

#118

tu sais agubeda tu dis je m'en fou? ben moi ca me gonfle de voir ce qu'il a fait du club ? en + critiquer quelques personnes que j'apprécie beaucoup. je vais essayer d'arrêter de parler de ce reat de mdr . Essayer de passer a autre chose; AU FAIT super ta journée c'était GÉNIAL 1 peu chaud pour jouer aux boules mais bon,,,,,,,,, on a très bien manges , enfin c'est a refaire l'an prochain;

#119

T'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et je t'ai même pas reconnu.............. lol Merci pour les félicitations!!!!!!!!!! wink

AS BEDARRIDES

#120

Est-ce nécessaire de recruter des joueurs qui changent de club chaque année....?:(:(:(:(

#121

bien jean-claude? au fait qui est tu? tu envoies pas mal toi aussi lol

#122

Agubeda a écrit :

T'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et je t'ai même pas reconnu.............. lol Merci pour les félicitations!!!!!!!!!! wink

Mr agubeda j'espere te voir le 19 que l'on se boivent une petite mousse wink

#123

strap a écrit :
Agubeda a écrit :

T'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et je t'ai même pas reconnu.............. lol Merci pour les félicitations!!!!!!!!!! wink

Mr agubeda j'espere te voir le 19 que l'on se boivent une petite mousse wink

Mais ou donc faut il aller le 19 boire une petite mousse??????????? smile

AS BEDARRIDES

#124

Agubeda a écrit :
strap a écrit :
Agubeda a écrit :

T'es vraiment trop fort Bazarette!!!!!!!!!!!!!! Tu était là, et je t'ai même pas reconnu.............. lol Merci pour les félicitations!!!!!!!!!! wink

Mr agubeda j'espere te voir le 19 que l'on se boivent une petite mousse wink

Mais ou donc faut il aller le 19 boire une petite mousse??????????? smile

ppppffffffffffffff AGU toi tu suis rien !!!!!!............................C PAS GRAVE STRAP MOI JE CONTE BIEN BOIRE LA TIENNE AUSSI:D:););););):P:P

heureusement y a des buvettesssssssss

#125

verdo a écrit :
Bazarette a écrit :

1 petit scooup ahahah LE VISIONNAIRE ALIAS BAZARETTE ANNONCè à LA voulte ON ME L'A CONFIRMè au STADE hIER????? BON VENT ON TE REGRETTERA pAS; TU MENES TES LARBINS AVEC TOI ?LOL IL VA FOUTRE SA DEMER et ENSUITE IL SE BARRERA

stop!!! on s'en fou de ce qu'il fait.interessons nous plutot a l'avenir de notre club.

ben que rajouter de + ?????? lol

"L'homme de la Pampa, parfois rude, reste toujours courtois

Nemo auditur propriam turpitudinem allegans

#126

QuE CE pASSA le 19 moi aussi veux boire 1 mousse nan?

Fédérale 2