Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
j'espere que lors des matches contre vous il ne marquera pas trop d'essais!
:lol::lol::lol:
VIERZONNAIS a écrit :j'espere que lors des matches contre vous il ne marquera pas trop d'essais!
ben il a pas fini de se faire chier alors!!!
Amis de Drancy N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 :
VIERZONNAIS a écrit :j'espere que lors des matches contre vous il ne marquera pas trop d'essais!
Pour l'instant on l'a pas trop vu
A dimanche !! ![]()
Remontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...
Le_Belge a écrit :Remontés comme des [size=15]coucous[/size]... On joue notre saison ce WE...
COUSSSCOUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Dernière modification par Reek Art Beer (02/09/2010 15:02:44)
Le_Belge a écrit :Remontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...
QUi (vu) se charge du couscous chez vous ????
En tout cas impatient de jouer ce match contre vous !!! ca va lancer la saison !!! ![]()
baber a écrit :Le_Belge a écrit :Remontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...
QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impatient de jouer ce match contre vous !!! ca va lancer la saison !!!
La mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.
putain, c est deja parti? mais chui a la rue moi!!! ( oui, ca va je sais!!!) dis donc si quelqu un voit la torche , aprennez lui a répondre aux texto!!!!
Oh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les gars....... bon début de saison à vous....... Un conseil tout de même à vous: pas de cuissards les jours de match, c'est trop la loose, et évitez les gastro le Dimanche!!!!:cool::cool::cool::lol::lol:
FLONFLON2 a écrit :Oh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les gars....... bon début de saison à vous....... Un conseil tout de même à vous: pas de cuissards les jours de match, c'est trop la loose, et évitez les gastro le Dimanche!!!!:cool::cool::cool::lol::lol:
t es jalou parce que meme avec des cuissards t es jambes sont moches!!!! ( remarque , elles te servent qu a tacler!!!)
et pis franchement, etre critiqué par un gros qui (vu) met des polos roses et qui (revu) ne joue meme pas au stade francais ................. si c est pas limite ca?!!!!
![]()
;)
Dernière modification par ludoduchichkebab (08/09/2010 13:07:34)
Bravo pour la victoire sur nos voisins ... La biz les couscoussiers