Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

j'espere que lors des matches contre vous il ne marquera pas trop d'essais!

ALLEZ LES PETITS BLEUS ET BLANCS!!!!!

lol:lol::lol::lol:

VIERZONNAIS a écrit :

ben il a pas fini de se faire chier alors!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

Amis de Drancy N'oubliez pas de participer au concours de pronostics de la poule 2 :

VIERZONNAIS a écrit :

Pour l'instant on l'a pas trop vu

A dimanche !! wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Remontés comme des coucous... On joue notre saison ce WE...

Le_Belge a écrit :

Remontés comme des [size=15]coucous[/size]... On joue notre saison ce WE...

COUSSSCOUSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par Reek Art Beer (02/09/2010 15:02:44)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le_Belge a écrit :

QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impatient de jouer ce match contre vous !!! ca va lancer la saison !!! wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

baber a écrit :
Le_Belge a écrit :

QUi (vu) se charge du couscous chez vous ???? En tout cas impatient de jouer ce match contre vous !!! ca va lancer la saison !!! wink

La mére de Manu, bien sûr... Bonne saison à vous.

putain, c est deja parti? mais chui a la rue moi!!! ( oui, ca va je sais!!!) dis donc si quelqu un voit la torche , aprennez lui a répondre aux texto!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

Oh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les gars....... bon début de saison à vous....... Un conseil tout de même à vous: pas de cuissards les jours de match, c'est trop la loose, et évitez les gastro le Dimanche!!!!:cool::cool::cool::lol::lol:

Poses tes bieres, et apres on rigole.....

FLONFLON2 a écrit :

Oh un revenant!!!!!!!;););) Bon retour en F2 les gars....... bon début de saison à vous....... Un conseil tout de même à vous: pas de cuissards les jours de match, c'est trop la loose, et évitez les gastro le Dimanche!!!!:cool::cool::cool::lol::lol:

t es jalou parce que meme avec des cuissards t es jambes sont moches!!!! ( remarque , elles te servent qu a tacler!!!) et pis franchement, etre critiqué par un gros qui (vu) met des polos roses et qui (revu) ne joue meme pas au stade francais ................. si c est pas limite ca?!!!! big_smilelol;)

Dernière modification par ludoduchichkebab (08/09/2010 13:07:34)

.

Bravo pour la victoire sur nos voisins ... La biz les couscoussiers

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

Fédérale 2