Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

T'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A ton époque on avait la décence d'arrêter avant...:lol::lol::lol::lol:

La différence entre une bière et un rugbyman, c’est que la bière, ils la font sans alcool...

Hello les poulets, je vois que ça tiens la forme, j'ai vu aussi les résultas féliciations, Biz de la grosse pomme...

bisous scotche ramène nous des levi's:lol::lol::lol:

ludoduchichkebab a écrit :
yalah a écrit :

ha ouaissssssssssssssssssssss en junior un l accompagnait meme de panaché!!!, on etait des dingues a l époque quand meme!!!

hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!

oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?

moi je te parle des puces de saint ouen ludo!!!!!!

Dugachi a écrit :

T'as vu Loud on s'en sort bien ... on arrive à refiler toutes nos vieilleries à l'étoile rouge ... A ton époque on avait la décence d'arrêter avant...:lol::lol::lol::lol:

hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.

yalah a écrit :
Dugachi a écrit :

hé duga à notre époque l'étoile rouge gagné contre houille!!!! bravo pour début en f2.

C'est moche... Biz poulet

yalah a écrit :
yalah a écrit :

hé ludo passe un jour à saint-ouen y a 2 des 3T maintenant!

oui, je le savais mais franchement , j ai l air si en dessous de tout pour aller a st ouen?

tout pareil , les vieilleries je les évite, ca radote, c est aigri, ca chambre............... j ai l impression de me voir et ca m agace!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

felicitations pour cette victoire inaugurale je serais dans le 9-3 samedi vers 18h30 il parait qu'il ya un match j'espere vous y voir nombreux la biz

Le_Belge a écrit :
yalah a écrit :
Dugachi a écrit :

C petit même! ça va toi? bonne chance pour la saison.à plus sur un court de tennis!!!!!!!!

yalah a écrit :

tout pareil , les vieilleries je les évite, ca radote, c est aigri, ca chambre............... j ai l impression de me voir et ca m agace!!!!

oh la la t sympa toi pr les vieilleries! tu me confond avec BB!

yalah a écrit :
yalah a écrit :

dis donc toi, tu crois que t es le seul a pas vieillir? c est fini le petit "T" , tu fais parti des yeuv maintenant! je te confond pas avec BB, il a un physique peu commun le bougre!!!

Dernière modification par ludoduchichkebab (14/09/2010 15:57:10)

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

yalah a écrit :
Le_Belge a écrit :
yalah a écrit :

C petit même! ça va toi? bonne chance pour la saison.à plus sur un court de tennis!!!!!!!!

mais meme au tennis tu vaut rien yalah !!!!!!!! putain !!!!!!!!!!!!!!! le mieux c que plus persone te voie ok !!!!!!!!!!:cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool::cool:

yalah a écrit :

dis donc toi, tu crois que t es le seul a pas vieillir? c est fini le petit "T" , tu fais parti des yeuv maintenant! je te confond pas avec BB, il a un physique peu commun le bougre!!!

t sur que c moi ca ????? j ai pas vue si ca pouvait jouer au pied ca !!!!! est la lud tu te rapelle plus coment ta fini ou quoi ??????

narvalo93 a écrit :
yalah a écrit :

t sur que c moi ca ????? j ai pas vue si ca pouvait jouer au pied ca !!!!! est la lud tu te rapelle plus coment ta fini ou quoi ??????

m en souviens tres bien justement, tristement désabusé par une tribus de melon engelifié et un gang de funky family bogoss!! suis pas pret d oublier!!! malheureusement!!!! mad:mad::/:D;)

.

Fédérale 2