Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

méousonlécitédor???? a écrit :
mahutt sps a écrit :
narvalo93 a écrit :

c surtout que tu etais cons pour jouer devant !!! on te canalisait c pour ca ke tu jouait derriere ludo !!! alors que moi je pouvait jouer derriere avec mon jeu au pied de mini poussin !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

fo pas parler de jeu o pied sinon este va surgir !!

Merde il est là mon idole....:D comme toi j'ai joué au pied sur un coup de pied a suivre et je manque d'applatir le ballon a quelque millimetre...:D

tu joues au pied et t es a quelques millimetres pour applatir? putain t as changé!!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

ludoduchichkebab a écrit :
Lolopium a écrit :
mahutt sps a écrit :

Je me suis trompé, et donc jpourrais m'entrainer au jeu au pied avec les bouclars ?? pour arriver à la valeur de ce que je dois te rembourser ! Je demanderais conseil a este !

laisse tomber.... sad

dis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!

Et qu'on loupe pas le train.... cool phone me

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

Il pleuvait des des essais sur drancy ce dimanche !

Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot ! wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Pascal Papé a écrit :

Gros match hier, que du plaisir sur le terrain , reste à confirmer contre le Creusot ! wink

vous pouvez pas attendre une semaine pour confirmer!!!!:D:D:D:D:D:P

Allez la ferraille!!!

Pascal Papé a écrit :

auteur de 2 essais ??

Lolopium a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
Lolopium a écrit :

laisse tomber.... sad

dis donc mayade en herbe t as pas oublié de m envoyer un mail? y manquerait plus que tu donnes pas les bonnes adresses de stade!!!!!

Et qu'on loupe pas le train.... cool phone me

comment tu te la pete toi dis donc!!! ok , te phone!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

mahutt sps a écrit :
Pascal Papé a écrit :

auteur de 2 essais ??

YES ! wink

Jusqu'au petit jour, on ira faire la fiesta, la fiesta ...

Pascal Papé a écrit :
mahutt sps a écrit :
Pascal Papé a écrit :

auteur de 2 essais ??

YES ! wink

T'es moche Malpel

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Renaissance a écrit :
Pascal Papé a écrit :
mahutt sps a écrit :

auteur de 2 essais ??

YES ! wink

T'es moche Malpel

doucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?

mahutt sps a écrit :
Renaissance a écrit :
Pascal Papé a écrit :

YES ! wink

T'es moche Malpel

doucement nag 1 ! bon courbich ca gagne ce week end à blois ?

Oh non, vous n'allez pas recommencer!!! big_smile Ba écoutes, on a la peche, donc a voir! Je ne sais pas si ils se sont remis de la semaine derniere!!!

Il dit qu'il n'a  plus de genou, il dit qu'il ne voit pas le rapport!

Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ... MAHUTT 16 Le belge 13 REEK ART BEER 12 Choubaker 12 Spig 10 Rphil rug 9 Rcd cam 9 Youpi jsui prem's !

mahutt sps a écrit :

Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ... MAHUTT 16 Le belge 13 REEK ART BEER 12 Choubaker 12 Spig 10 Rphil rug 9 Rcd cam 9 Youpi jsui prem's !

en espérant n'avoir oublié aucun drancéen ! Depuis le début monsieur l'arbitre ... le creusot plaquage au cou !!!!!!

mahutt sps a écrit :
mahutt sps a écrit :

en espérant n'avoir oublié aucun drancéen ! Depuis le début monsieur l'arbitre ... le creusot plaquage au cou !!!!!!

bravo les gars. vivement le retour dans la boue creusotine! (et la c'est moi qui vous paierait à boire!)

Allez la ferraille!!!

Fédérale 2