Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
mahutt sps a écrit :Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ... MAHUTT 16 Le belge 13 REEK ART BEER 12 Choubaker 12 Spig 10 Rphil rug 9 Rcd cam 9 Youpi jsui prem's !
ça change de sur le terrain !
mahutt sps a écrit :Jme sentais dans le vrai alors j'ai fait les comptes, normalement bons sauf bonus que j'aurais pas vu ... MAHUTT 16 Le belge 13 REEK ART BEER 12 Choubaker 12 Spig 10 Rphil rug 9 Rcd cam 9 Youpi jsui prem's !
Et .............je ne serais pas dernier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!(mais toujours derrière les PEC!!!!!!!!!!!!)
classement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 Spig 81 Reek 73 Rphilrug 64 Rcdcam 54
mahutt sps a écrit :classement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 Spig 81 Reek 73 Rphilrug 64 Rcdcam 54
alors t'es bien rentré hier soir ![]()
![]()
spig a écrit :mahutt sps a écrit :classement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 Spig 81 Reek 73 Rphilrug 64 Rcdcam 54
alors t'es bien rentré hier soir
nickel, à 4h00, maman dormait, et ce matin jlui é dis ke jsui rentré a 2h00, NIKEL ! Jviens à compiègne avec toi normalement car elle travaille, jtapelle ... A dimanche !
mahutt sps a écrit :classement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 Spig 81 Reek 73 Rphilrug 64 Rcdcam 54
C'est bien la 1° fois que je suis 1° qqpart... ma gueule !!!
Le_Belge a écrit :mahutt sps a écrit :classement général des drancéens après 6 journées ! Le belge 93 ma gueule ! Choubaker 91 Mahutt 88 Spig 81 Reek 73 Rphilrug 64 Rcdcam 54
C'est bien la 1° fois que je suis 1° qqpart...[size=15] ma [/size]gueule !!!
ta sur le site de l'oeil!!!!!!!!!!!!!!
Sacré photographe l'oeil ... il a réussi à prendre Le Belge en mouvement ...
:D:D
Qu'est ce qui s'est passé pour que vous perdiez à domicile contre Chateaurous alors que depuis le début de saison vous étiez intraitables à domicile ? Un jour sans. Cela a failli arriver au Creusot il y a 15 jours contre Blois chez nous ou c'est une pénalité à la dernière minute qui délivre les creusotins . Vous êtes comme notre équipe vous préférez battre les gros comme on l'a fait joliment hier contre Compiègne. On va à Chateauroux dimanche, j'espère que vous les avez fatigué.
Parce qu'on est toujours dans la place pour tout niquer, y compris clermont !!
mahutt sps a écrit :Parce qu'on est toujours dans la place pour tout niquer, y compris clermont !!
Vas y mon gas!!!!!!!!!!!!!!!!!......................laches toi................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Reek Art Beer a écrit :mahutt sps a écrit :Parce qu'on est toujours dans la place pour tout niquer, y compris clermont !!
Vas y mon gas!!!!!!!!!!!!!!!!!......................laches toi................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
c'est une déclaration d'amour mon cher reek ?
Vous êtes un peu (beaucoup) farfelus à Drancy mais on vous aime comme ça, ne changez rien surtout Amitiés...
Bon ça y est on est bouclé tous les week end de janvier jusqu'en avril ou je me trompe ?:rolleyes: Prochain match reporté c'est péréquation ?