Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

Dean Keaton a écrit :

Yohoooo les dranceens, vous revenez et nous normalement on part. Je suis sur que ca nous empêchera pas de nous croiser, entre yuhl fan de la grolsch cergy pontaine et vis soirées peniches... Et je tiens a remercien toutes les petites têtes dranceennes que j ai vu dimanche dernier , a défaut de pouvoir les saluer.

En vrai ça nous a fait un peu peur.... le haut du panier de F2. Bonne continuation chez vous... cool

Dernière modification par Lolopium (15/05/2010 18:08:02)

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

jvalgeant a écrit :

Bon retour aux dranciniens lol....Vous étiez plutôt drôle et ne vous preniez pas trop la tête, j'espère que votre séjour en fédérale 3 n'aura pas altéré votre état d'esprit .... Heureux donc de vous revoir en Fédérale 2 amis Drancéens ....

Y'a que les même mais en plus vieux.... cool

spig en 1ere !!

mahutt sps a écrit :

spig en 1ere !!

Le homard est prêt à tout pour ne être seul au moment d'affronter la passerelle... cool

Comme on savait que vous reveniez, on a décidé de descendre ! lol Bises aux drancéens! Poloche cool

Poloche a écrit :

Comme on savait que vous reveniez, on a décidé de descendre ! lol Bises aux drancéens! Poloche cool

Nous voulions vous revoir pourtant wink La biz à Sponso...

bienvenue!!!!:D:D

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

ils sont prêt pour leur retour, ils font même le banc bourguignon!:D:D:lol::lol:;)

Allez la ferraille!!!

hé ! les poulets, on va se voir dimanche, on fait le match d'ouverture à Loches contre la B de Puilboreau. C'est pas cool tous cela big_smile

Dernière modification par Jon le scottish (17/05/2010 13:15:19)

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

C'est bon ça!!! cool

Bravo à Drancy, vous êtes de retour après une année comme Le Creusot avait fait l'an passé. Heureux de retrouver votre sympatique équipe. Le Creusot s'est maintenu en cravachant sur la fin de saison et j'espère qu'on sera dans la même poule.

Romulus a écrit :

Bravo à Drancy, vous êtes de retour après une année comme Le Creusot avait fait l'an passé. Heureux de retrouver votre sympatique équipe. Le Creusot s'est maintenu en cravachant sur la fin de saison et j'espère qu'on sera dans la même poule.

Ah non!! on a déjà demandé des équipes faibles....... lol:lol:

Lolopium a écrit :
Romulus a écrit :

Ah non!! on a déjà demandé des équipes faibles....... lol:lol:

Pas si faible que ça, plutôt malchanceuse car 11 bonus défensif et 6 défaites dans les dernières minutes, on peut pas faire pire.

Romulus a écrit :

La meme chose pour nous ... peut etre nous croiserons nous la saison prochaine !!! On connait deja le stade et les installations pour y avoir fait un stage de de but d'année !!! wink

QUi s'endort avec le cul qui gratte, se réveille avec le doigt qui pue......

Fédérale 2