Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tarasovich a écrit :si mes cacul sont bons vous étes contraint à l'exploit à COURNON??? Vu que Chato a toutes ses chances avec reception compiegne pas bien en ce moment et drenier match à BLOIS , Courbevoie quasi sauvé et vous reçoit en dernier DONC SI PAS GAGNE C LA F3???
sur les 3 matchs 1 nul 1 gagné = maintien mais la peau de l'ours et très très cher , rectif ont reçoit Courbevoie au dernier match
![]()
tarasovich a écrit :si mes cacul sont bons vous étes contraint à l'exploit à COURNON??? Vu que Chato a toutes ses chances avec reception compiegne pas bien en ce moment et drenier match à BLOIS , Courbevoie quasi sauvé et vous reçoit en dernier DONC SI PAS GAGNE C LA F3???
Drancy a pour l'instant 3 points d'avance et ils peuvent faire l'impasse sur Cournon Drancy encore que ils peuvent essayer le bonus défensif pourquoi pas. Les matchs restants Cournon Drancy Epernay Drancy . Pas facile pour Drancy car Epernay semble solide en fin de saison. Chateauroux Compiègne. Match difficile pour Chateauroux car Compiègne va tout faire pour garder sa seconde place et garder une petite chance de finir premier. Drancy Courbevoie . Si Courbevoie qui finit fort a battu Vichy la semaine avant alors Drancy gagnera sans problème. Blois Chateauroux. Attention Blois joue jusqu'au bout, les creusotins ont eu bien du mal à s'en défaire il y a 1 mois. Résumé : situation favorable pour Drancy avec ses 3 points d'avance mais attention en cas d'égalité de point c'est Chateauroux qui serait maintenu au bénéfice des deux victoires contre Drancy.
Drancy se maintiendra ou sera dans le haut de la liste des repeches evnentuels
Quand je vous disais que ce serait palpitant jusqu'au bout ...
Bonjour, Le compte-rendu du match Clermont-Counon - Drancy est en ligne ici : Bonne lecture !
ok , ok c est pas le meme niveau!
ok, ok, me suis re démonté la main , et j ai un couteau dans la cuisse !
ok , ok mon drop a failli tuer 4 personnes!
ok, ok, ce maillot me boudine grave et chui ridicule la dedans!
ok, ok, chuia la rue complet !
mais bordel jouer avec les dinosaures et les gamins.................... revenir avec un plateau a peine plus solide que chez flunch........................ m en fout ..................... on est champion................... de rien, tout le monde s en fout, mais moi chui grave content!
![]()
Sam tout risque a écrit :bonjour à tous, est il possible d'avoir un peu d'information sur ce club que je vais certainement rejoindre la saison prochaine. Merci
les entrainements entre les happy hour de la mosquée et les mid week du center park des 4 routes, pour les G.O. ils restent a définir! le mieux est que tu passes voir dany la moustache!
ludoduchichkebab a écrit :ok , ok c est pas le meme niveau! ok, ok, me suis re démonté la main , et j ai un couteau dans la cuisse ! ok , ok mon drop a failli tuer 4 personnes! ok, ok, ce maillot me boudine grave et chui ridicule la dedans! ok, ok, chuia la rue complet ! mais bordel jouer avec les dinosaures et les gamins.................... revenir avec un plateau a peine plus solide que chez flunch........................ m en fout ..................... on est champion................... de rien, tout le monde s en fout, mais moi chui grave content!
![]()
ok, ok, alors peut etre que kaouette dredi mon Dolu belle prestation quand meme !!!!!!!!!! bise
![]()
ludoduchichkebab a écrit :Sam tout risque a écrit :bonjour à tous, est il possible d'avoir un peu d'information sur ce club que je vais certainement rejoindre la saison prochaine. Merci
les entrainements entre les happy hour de la mosquée et les mid week du center park des 4 routes, pour les G.O. ils restent a définir! le mieux est que tu passes voir dany la moustache!
dany sur, moustache non elle saute credi un pari avec la 3 championne d'IDF 3° division club samedi c'est royal au bar .Et toi le sam depuis 3 mois environs que branle tu pour prendre contact avec ce bon club ??????
:p
Salut les gars de Drancy, 400 photos des matchs de ce we sur "picasa web album daniel admiral" bonne lecture
la soif a écrit :ludoduchichkebab a écrit :Sam tout risque a écrit :bonjour à tous, est il possible d'avoir un peu d'information sur ce club que je vais certainement rejoindre la saison prochaine. Merci
dany sur, moustache non elle saute credi un pari avec la 3 championne d'IDF 3° division club samedi c'est royal au bar .Et toi le sam depuis 3 mois environs que branle tu pour prendre contact avec ce bon club ??????
![]()
Je me branle pas je te rassure. Hier j'ai eu contact avec Laurent Plot si je me trompe pas. Et c'est officiel je ferai bien parti de votre club la saison prochaine, afin si vous voulez bien d'un sudiste ????
Sam tout risque a écrit :la soif a écrit :ludoduchichkebab a écrit :les entrainements entre les happy hour de la mosquée et les mid week du center park des 4 routes, pour les G.O. ils restent a définir! le mieux est que tu passes voir dany la moustache!
![]()
Je me branle pas je te rassure. Hier j'ai eu contact avec Laurent Plot si je me trompe pas. Et c'est officiel je ferai bien parti de votre club la saison prochaine, afin si vous voulez bien d'un sudiste ????
Entraine toi cet été alors pour battre le nouveau record établi à la force basque, il tient toujours de puis vierzon !
Dernière modification par mahutt sps (05/04/2011 07:40:54)
mahutt sps a écrit :Sam tout risque a écrit :la soif a écrit :dany sur, moustache non elle saute credi un pari avec la 3 championne d'IDF 3° division club samedi c'est royal au bar .Et toi le sam depuis 3 mois environs que branle tu pour prendre contact avec ce bon club ??????
![]()
Entraine toi cet été alors pour battre le nouveau record établi à la force basque, il tient toujours de puis vierzon !
1 sam ok 2 sam ouhlala ca vas remuer attention en fesse he face........salut à tous et merci le Gear à+
Sam tout risque a écrit :la soif a écrit :ludoduchichkebab a écrit :les entrainements entre les happy hour de la mosquée et les mid week du center park des 4 routes, pour les G.O. ils restent a définir! le mieux est que tu passes voir dany la moustache!
![]()
attend attend attend! juste un point a eclaircir!! tu as vu little mayade et tu viens quand meme chez nous? ben merde alors un a recruté un déglingo les gars! moi je vous le dis ce mec il a un truc qui tourne pas rond!