Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Zihatao à Val d'europe, dommage pour la mélée drancéenne, mais cela en fera sans doute une belle pièce maitresse pour cette équipe.
mahutt sps a écrit :Zihatao à Val d'europe, dommage pour la mélée drancéenne, mais cela en fera sans doute une belle pièce maitresse pour cette équipe.
TA CH......la moresque, bois un cul a ma santé. et vive l'irouleguy!!!!!!!!!!!!!
En Parlant de Dondermonde, il paraitrait qu'un joueur drancéen d'origine landaise serait sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour détérioration de bicyclettes une fois ! Coup dur pour cette équipe qui avait un effectif déjà restreint ! On peut peut-être prendre un joker à Vichy ? Ou (vu) alors à la place on prend un bon !
Dernière modification par Dugachi (07/07/2011 08:38:50)
Dugachi a écrit :En Parlant de Dondermonde, il paraitrait qu'un joueur drancéen d'origine landaise serait sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour détérioration de bicyclettes une fois ! Coup dur pour cette équipe qui avait un effectif déjà restreint ! On peut peut-être prendre un joker à Vichy ? Ou (vu) alors à la place on prend un bon !
Ne serait il pas le motard qui a embarqué le vélo de Sorensen sur le tour de France hier. Sinon on va encore se farcir Drancy cette année, j'espère que vous allez nous rendre la politesse en laissant gagner notre équipe chez vous. En tout cas ce sera un réel plaisir de vous retrouver.
Dugachi a écrit :En Parlant de Dondermonde, il paraitrait qu'un joueur drancéen d'origine landaise serait sous le coup d'un mandat d'arrêt international pour détérioration de bicyclettes une fois ! Coup dur pour cette équipe qui avait un effectif déjà restreint ! On peut peut-être prendre un joker à Vichy ? Ou (vu) alors à la place on prend un bon !
Sur le site internet, de dendermonde, je remarque dans les prix du tournoi 2011 : prix du fairplay : Drancy. Nous qui voulions ramené un trophée, c'est bien. Obligé d'y retourner l'an prochain pour le remettre en jeu ...
je remet aussi mon titre gagné il y a un an a panpelune. regarder bien les enierros de samedi et dimanche vous risquez de voir un kebab courir avec le maillot de drancy.
CHOUBAKER a écrit :Poule 1 poule 1 merde on est tombé dans la poule forte alors....
T'étais pas à Val d'Europe toi ?
partout où (aie) y a yuhl je suis ![]()
aie ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis obligé DTC!!!!!!
Ca veut donc dire kon sera encore en gitanie l'an prochain ...
Reek Art Beer a écrit :aie ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis obligé DTC!!!!!!
Alors ton voyage en thaïlande ?
mahutt sps a écrit :Reek Art Beer a écrit :aie ça compte pas ......faut mettre (Vu!!!!!)pour le "DIVIN" je suis obligé DTC!!!!!!
Alors ton voyage en thaïlande ?
massena 13 + près - cher et des glouglouteuse de poireaux avec baguettes
![]()
Dernière modification par la soif (18/07/2011 20:17:42)
Plus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être ça .... ![]()
Pascal Papé a écrit :Plus personne sur Rugby Féderal ??? Tout le monde doit être en train de faire la prépa, ca doit être ça ....
mais si, où etait tu hier soir ? the club ouvert le dredi ..........
![]()