Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Romulus a écrit :Lolopium a écrit :Romulus a écrit :Bravo à Drancy, vous êtes de retour après une année comme Le Creusot avait fait l'an passé. Heureux de retrouver votre sympatique équipe. Le Creusot s'est maintenu en cravachant sur la fin de saison et j'espère qu'on sera dans la même poule.
Ah non!! on a déjà demandé des équipes faibles.......
:lol:
Pas si faible que ça, plutôt malchanceuse car 11 bonus défensif et 6 défaites dans les dernières minutes, on peut pas faire pire.
Ben justement c'est pour ça qu'on veut pas être avec vous
On a demandé que des équipes de Séries pour essayer de d'obtenir le maintient
:lol::cool:
Je sais pas si votre rouquin joue toujours mais à Macon on a renforcé la grille des tribunes.....
BAJ 01 a écrit :Je sais pas si votre rouquin joue toujours mais à Macon on a renforcé la grille des tribunes.....
Non mais en a foutu un aux reines de la première.....
y'a pas pire qu'un [size=15]rouquin[/size] Marteau!!!
:lol::lol:
Merde à vous pour la suite....et la saison prochaine...
gagnons puilboreau !
kelle poule l'année prochaine ? 1 ou 2 ??
mahutt sps a écrit :kelle poule l'année prochaine ? 1 ou 2 ??
........... DTC!!!!!! parceque c ton anniv ![]()
:cool:
Super content pour vous mes potes drancéens malheureusement ce sera sans moi (et sans marcq) je vous souhaite une bonne saison et la poule nord ouest, qui est beaucoup plus facile bizzz a tous les anciens !!!
sponsorophil a écrit :Super content pour vous mes potes drancéens malheureusement ce sera sans moi (et sans marcq) je vous souhaite une bonne saison et la poule nord ouest, qui est beaucoup plus facile bizzz a tous les anciens !!!
Yo sponso, presque 2 pages pour lire ta ganache.... bonne bourre pour la suite
Pour la poule on prendra ce que la Fédé nous donnera...
@ plus poulet
:cool:
ON va peut être enfin se jouer ! En F2 !!!!
mitch a écrit :ON va peut être enfin se jouer ! En F2 !!!!
Euh l'année prochaine??? ![]()
on monte aussi lolo ![]()
Et le sal rouquin de Jegou, il reste aux renes des séniors de Drancy l'année prochaine? On aura peut-être la chance de le revoir à Suresnes. Je dis rouquin mais je crois qu'il est surtout gris maintenant. Surtout qu'il n'oublie pas la creme pour les phases finales, sinon, il va encore prendre des coups de soleil. Donnez lui un petit bonjour d'un blond vénitien de Suresnes.