Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

mahutt sps a écrit :
la soif a écrit :

[size=24]Bon reveillon à TOUS [/size];) cool

ON EST COMME EN TOP14 ON LE FAIT PAS , on est serieux !

l' aurais tu fais hier soir à la saucisse de Toulouse hic.....? lol wink cool

Dernière modification par la soif (01/01/2012 21:00:09)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

[size=24]Tous mes bons VOEUX pour 2012, plein d' ESSAI et de victoire amitie ovale.... [/size];) cool

Et pleins de godets au club house pour faire chier la soif !! bonne année avec maintien à l'aiseeeeee !!!

A quelques jours de la reprise, interview de Laurent Plot, le manager Drancéen : son bilan de la première partie de saison, ses attentes pour la deuxième partie du championnat.... Bonne lecture !

Le premier site d'information locale du 93

Bonjour et bonne année à tous, Le compte-rendu du match en retard Drancy-Compiègne qui s'est joué hier est en ligne avec une galerie photos... et une dédicace à LP sur la demande insistante du staff ! ;-) (S'adresser à R.DA en cas de problème.) Bonne lecture !

"LA" photo de l'année...............j'adore l'effet..... 3D......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pas mal 93 info 2 fois 40, l'essai de la gagne à[size=24] 90 + 3 [/size] :8 . wink cool

et le bide du gosse beau !!!!!!!!!!!!!..................

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la soif a écrit :

Pas mal 93 info 2 fois 40, l'essai de la gagne à[size=24] 90 + 3 [/size] :8 . wink cool

oups ! Mon doigt a rippé sur le clavier... Non mais c'était pour voir si vous suiviez en fait... tongue O:) bon et puis ça fait 93, 93infos... bon ok je sors...

93infos a écrit :
la soif a écrit :

oups ! Mon doigt a rippé sur le clavier... Non mais c'était pour voir si vous suiviez en fait... tongue O:) bon et puis ça fait 93, 93infos... bon ok je sors...

L'erreur est humaine,celui qui ne fait rien ne risque pas dans faire,et tu as raison[size=24] ALLEZ le RCD et le 93 info[/size],amitié ovale. wink cool

Dernière modification par la soif (11/01/2012 10:09:12)

Compte-rendu du match Drancy-Chalons en ligne sur le site 93-infos.fr Bonne lecture !

Compte-rendu du match Beaune-Drancy à lire sur 93-infos.fr :

Allez le RCD l'espoir fait vivre et moi je crois en vous, ça vas le faire.....et c'est tout. wink cool

Résumé du match d'hier à Rouen, sur le site 93-infos.fr :

Fédérale 2