Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Un compte-rendu avec photos du match Drancy-Maisons-Laffitte est en ligne sur le site : Bonne lecture
Ma présentation de la rencontre Le Creusot Drancy sur Creusot infos Amis de Drancy à dimanche et que le meilleur gagne.
Bonjour, Un résumé du match Le Creusot-Drancy en ligne sur 93infos : Bonne lecture !
93infos a écrit :Bonjour, Un résumé du match Le Creusot-Drancy en ligne sur 93infos : Bonne lecture !
Il faut que Drancy joue jusqu'au bout à fond pour éviter la dernière place de la poule car 9 ème il y a comme chaque année des possibilités de repêchage. Pour Le Creusot il faut battre Orsay et Compiègne à domicile et faire un bonus à Beaune. Rouen aura un calendrier très compliqué avec les réceptions d'Arras, Chalon et Compiègne.
Bonjour, Encore une défaite pour Drancy, hier à domicile face à Orsay. Compte-rendu en ligne :
Bonjour, Un compte-rendu du match contre Suresnes (+ photos) est en ligne : Bonne lecture !
93infos a écrit :Bonjour, Un compte-rendu du match contre Suresnes (+ photos) est en ligne : Bonne lecture !
merci encore et toujours pour votre soutien, ca soulage l'effectif un peu !
Il y a une phrase dans les propos tenu par votre entraineur qui fait honneur au rugby et au sport en général : " En fédérale 3 Il faudra jouer avec cette envie et aller chercher du plaisir en oubliant le résultat" Chapeau ! Comme on aimerait plus souvent entendre celà.
Parce que Drancy est encore là mes amis !!!! Fuck People ! Il n'y a que ...... Drancy !!! ca faisait longtemps !!
Salut les gens de Drancy et d'ailleurs, dur dur la saison pour vous comme pour nous, sur le terrain et en dehors aussi, je regrette la poule de l'an dernier cette année je rencontre que des Marigny quel ennuie, comment vas-tu la Soif je t es envoyé un message privé l a tu reçu ? Bonne bourre et à bientot j'éspère.
gear a écrit :Salut les gens de Drancy et d'ailleurs, dur dur la saison pour vous comme pour nous, sur le terrain et en dehors aussi, je regrette la poule de l'an dernier cette année je rencontre que des Marigny quel ennuie, comment vas-tu la Soif je t es envoyé un message privé l a tu reçu ? Bonne bourre et à bientot j'éspère.
Comme je te comprends, déja avec un Marigny c'est détestable alors plusieurs .....
Dernière modification par Romulus (01/04/2012 12:05:27)
Bonjour, Le compte-rendu de la rencontre Compiègne-Drancy est en ligne. Bonne lecture,
93infos a écrit :Bonjour, Le compte-rendu de la rencontre Compiègne-Drancy est en ligne. Bonne lecture,
Il est vraiment dommage pour vous d'avoir une si belle équipe B qui va évoluer contre des équipes b de fédérale 3 la saison prochaine. C'est pas normal qu'il n'y ait pas un vrai championnat des équipes B de fédérale C'est quand même paradoxal de voir des équipes comme Compiègne, Arras, Chalon en queue de poule en B et en tête en A alors que pour Drancy, Le Creusot et Rouen à un degré moindre c'est le contraire. Seul Suresnes surnage avec ses deux équipes
Dernière modification par Romulus (02/04/2012 12:45:32)
Pour Suresnes je pense qu'ils se chouttent au " Gamay du Mont Valérien " hic
d'où l'équilibre de la A et de la B . A Romulus Le Tos et tout le COC je vous dis m.... pour la suite..... Bises et à +
8.(