Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

la soif a écrit :

Pour Suresnes je pense qu'ils se chouttent au " Gamay du Mont Valérien " hic lol d'où l'équilibre de la A et de la B . A Romulus Le Tos et tout le COC je vous dis m.... pour la suite..... Bises et à + wink cool 8.(

Le vin de Suresnes est une piquette sans nom qui est vendu hors de prix, mieux vaut se rabattre sur un cépage Savagnin vinifié dans le Jura wink

Lolo92 a écrit :
la soif a écrit :

Pour Suresnes je pense qu'ils se chouttent au " Gamay du Mont Valérien " hic lol d'où l'équilibre de la A et de la B . A Romulus Le Tos et tout le COC je vous dis m.... pour la suite..... Bises et à + wink cool 8.(

Le vin de Suresnes est une piquette sans nom qui est vendu hors de prix, mieux vaut se rabattre sur un cépage Savagnin vinifié dans le Jura wink

Et que dire d'un Chambolle Musigny, d'un Clos Vougeot ou d'un Pommard ?

Reek Art Beer a écrit :

"LA" photo de l'année...............j'adore l'effet..... 3D......!!!!!!!!!!!!!!!!!!

va falloir rappeller la tribu tordjman et ludo du choubaker.................

"Quand ça va bien, on devrait se rappeler que ça ne va pas durer. Et quand ça va mal, on peut penser que cela pourrait aller plus mal ou que ça ne va pas durer."François hollande"............. "Une croissance nulle conforte nos objectifs en matière de croissance " SAPIN. .........Spéciale dedicace  au trio   flanby-manu-sapinou :   

Romulus a écrit :
Lolo92 a écrit :
la soif a écrit :

Que de délicieux souvenirs pour mon palais smile

Romulus a écrit :
Lolo92 a écrit :
la soif a écrit :

Pour Suresnes je pense qu'ils se shootent au " Gamay du Mont Valérien " hic lol d'où l'équilibre de la A et de la B . A Romulus Le Tos et tout le COC je vous dis m.... pour la suite..... Bises et à + wink cool 8.(

Alors là comme au PMU, photo pour ces 4 délices de la SOIF "jeu de mots bien sur ! lol wink cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

:p 8) 8) 8) 8) 8) 8o

Drancy s'incline lourdement à Arras... mais la réserve est toujours en course pour les phases finales ! Compte-rendus du match : Bonne lecture.

Le premier site d'information locale du 93

tongue 8) 8) 8) 8) 8) 8o Traduction pliz toi qui brille en team c. lol wink cool

big_smile wink wink tongue lol lol lol mad ]:D pas bonne ma traduc??

1teamc a écrit :

big_smile wink wink tongue lol lol lol mad ]:D pas bonne ma traduc??

Ta traduc très très bizarre,comme ton premier message du reste,donne moi le nom de ton produit frelaté,que je n'en prennes jamais lol wink cool

Dernière modification par la soif (15/04/2012 17:52:27)

Je ne pourrai pas y venir voir votre dernier match de la saison, présidentielle oblige, mais on fera quand même un petit résumé le lendemain sur 93infos. En tout cas, c'était vraiment sympa de vous suivre toute l'année, malgré les résultats catastrophiques (faut bien le dire hein). Bon match dimanche !

melc a écrit :

Je ne pourrai pas y venir voir votre dernier match de la saison, présidentielle oblige, mais on fera quand même un petit résumé le lendemain sur 93infos. En tout cas, c'était vraiment sympa de vous suivre toute l'année, malgré les résultats catastrophiques (faut bien le dire hein). Bon match dimanche !

Merci à toi, le report du dernier match prévu le 15 et remis au 22, pour moi c'est encore un coup bas du petit Nicolas, pour déstabiliser les joueurs. mad wink cool

lol, ce doit être ça oui. Une punition quoi. ;-)

Une saison cauchemardesque s'achève pour Drancy. Le mot d'ordre pour la saison prochaine : remonter en Fédérale 2 ! Lire l'article :

Le premier site d'information locale du 93

Fédérale 2