Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Drancy revient dans la place !!!

eravacel a écrit :

Et le sal rouquin de Jegou, il reste aux renes des séniors de Drancy l'année prochaine? On aura peut-être la chance de le revoir à Suresnes. Je dis rouquin mais je crois qu'il est surtout gris maintenant. Surtout qu'il n'oublie pas la creme pour les phases finales, sinon, il va encore prendre des coups de soleil. Donnez lui un petit bonjour d'un blond vénitien de Suresnes.

C'est pas vraiment des coups de soleil c'est plutôt du rougissement.... cool

Manger c'est tricher..... Vomir c'est tenir!!!

hmm:/:/

Merci !!! Je sais quoi regarder à la télé !!!!! winkcool Bon vent en F2

Sympa d'avoir vu les ganaches de certains de Drancy. J'avais amené des bière pour Reek et Choub, mais comme on vous trouvez pas, on les a bu avec lolo lol A pluche les poulets

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

En tout cas ça m'a fait plaizz cool

Fin de saison F3, on peut penser à la F2, mais avant vacances !! puis prépa aux fêtes de chez nous !!

mahutt sps a écrit :

Fin de saison F3, on peut penser à la F2, mais avant vacances !! puis prépa aux fêtes de chez nous !!

Férias du couscous avec lâcher de vachettes rue du kebab???? lol:lol::lol:

Lolopium a écrit :
mahutt sps a écrit :

Non pause couscous kebab, et reprise de service pour le saucisson rouge !! C'est une autre philosophie, qui a aussi du bon !!

mahutt sps a écrit :
Lolopium a écrit :
mahutt sps a écrit :

Non pause couscous kebab, et reprise de service pour le saucisson rouge !! C'est une autre philosophie, qui a aussi du bon !!

La combinaison est différente mais le plus important est le résultat... cool

Ou pinaise les vacances sont dures.... cool

Lolopium a écrit :

repos repos repos !!

Lolopium a écrit :

dis donc toi, tu l as eu ton C.A.P de remplisseur de formulaire CERFA 21098787TGFRE5457876 feuillet 3423234 alinéa 6545? le professionalisme ....................... y a que ca de vrai!!!!!

" la force ne vient pas des capacités physiques, elle vient d une volonté invincible" GANDHI

.

ludoduchichkebab a écrit :
Lolopium a écrit :

dis donc toi, tu l as eu ton C.A.P de remplisseur de formulaire CERFA 21098787TGFRE5457876 feuillet 3423234 alinéa 6545? le professionalisme ....................... y a que ca de vrai!!!!!

tu prends cher lolopium

mahutt sps a écrit :
ludoduchichkebab a écrit :
Lolopium a écrit :

tu prends cher lolopium

Certes...............et en plus............. ça reveille le LOUD!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fédérale 2