Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le léopard a écrit :welcome back les gars! ca fait zizir!
Et toi l'année prochaine de retour dans la région ? ![]()
mahutt sps a écrit :Fêtes à Bayonne quand tu nous tient ...... Ce soir Je veux ! En attendant Dax !!
Ah tu t'entraines enfin , je le disais que t'avais du potentiel !!!!!:P:lol:
spig a écrit :mahutt sps a écrit :Fêtes à Bayonne quand tu nous tient ...... Ce soir Je veux ! En attendant Dax !!
Ah tu t'entraines enfin , je le disais que t'avais du potentiel !!!!!:P:lol:
TKT j'arriverai en bombe ! mais la jsui pas bien ... et dire kil fo y repartir ... pas facile la life !
spig a écrit :le léopard a écrit :welcome back les gars! ca fait zizir!
Et toi l'année prochaine de retour dans la région ?
ben ouai a croire que jpeu pas vivre ailleurs qu'en region parisienne
Lolopium a écrit :mitch a écrit :Salut les mecs, alors bah on va se rencontrer cette année ! C'est y pas beau ! J'espère que le club du DTC Rugby club est en forme
Y'a plus rien depuis que Loud a laché l'affaire
:D:D
je suis caché, je surveille quand meme en buvant un petit thé !! ( c est ca la retraite!!!)
le léopard a écrit :spig a écrit :le léopard a écrit :welcome back les gars! ca fait zizir!
Et toi l'année prochaine de retour dans la région ?
Petit à petit tu te rapproches!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises.........................
C'est contre QUI (vu) et OU (provoc) les matchs amicaux ?
ludoduchichkebab a écrit :Lolopium a écrit :mitch a écrit :Salut les mecs, alors bah on va se rencontrer cette année ! C'est y pas beau ! J'espère que le club du DTC Rugby club est en forme
Y'a plus rien depuis que Loud a laché l'affaire
:D:D
je suis caché, je surveille quand meme en buvant un petit thé !! ( c est ca la retraite!!!)
J'aime bien les testicules à tes oreilles...ça donne un genre ![]()
salut les gars, bonne préparation.
apparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseur quand il est en forme et bon mec... un soulot en plus. cool pour vous
Reek Art Beer a écrit :le léopard a écrit :spig a écrit :Et toi l'année prochaine de retour dans la région ?
Petit à petit tu te rapproches!!!!!!!!!!!!!!!!!!bises.........................
c'est un secret de polichinelle il faudra boucler la boucle... bises a tous!!
visky a écrit :apparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseur quand il est en forme et bon mec... un soulot en plus. cool pour vous
Il dénotera pas de spig alors.... ![]()
Enfin Spig c'est plutôt les bières qu'il finit !:D
Dugachi a écrit :Enfin Spig c'est plutôt les bières qu'il finit !:D
fini les vacs ??? et dax ?