Non en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, les fêtes de quartier moi ...
En plus, je supporte pas ces cons de croque-maïs !
:lol::lol:
Non en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, les fêtes de quartier moi ...
En plus, je supporte pas ces cons de croque-maïs !
Dugachi a écrit :Non en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, les fêtes de quartier moi ... En plus, je supporte pas ces cons de croque-maïs !
Pour les croque maîs je dis rien, mais pour les fetes de quartier, sacré quartier quand même, moins de touriste, meilleure fêtes ! merci d'avance cher Dugachi !
mahutt sps a écrit :Dugachi a écrit :Non en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, les fêtes de quartier moi ... En plus, je supporte pas ces cons de croque-maïs !
Pour les croque maîs je dis rien, mais pour les fetes de quartier, sacré quartier quand même, moins de touriste, meilleure fêtes ! merci d'avance cher Dugachi !
Moins de temps pour picoler aussi !
Dugachi a écrit :mahutt sps a écrit :Dugachi a écrit :Non en pèlerinage en Dordogne ... Je t'ai déjà dit depuis que je fais Pampelune, les fêtes de quartier moi ... En plus, je supporte pas ces cons de croque-maïs !
Moins de temps pour picoler aussi !
par ce que tu sais faire ca toi ? jamais remarquer !
C'est que tu pars te coucher avant qu'on commence l'apéro tocard !
visky a écrit :apparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseur quand il est en forme et bon mec... un soulot en plus. cool pour vous
un ailier finnisseur? a drancy?
pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!! ![]()
![]()
ludoduchichkebab a écrit :visky a écrit :apparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseur quand il est en forme et bon mec... un soulot en plus. cool pour vous
un ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!!
Toi, t'es plutôt un ailier "fous la merde"
:lol::lol: si je me rappelle bien;)
palou a écrit :ludoduchichkebab a écrit :visky a écrit :apparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseur quand il est en forme et bon mec... un soulot en plus. cool pour vous
bonne memoire ! chacun son truc moi je finissais plus par faire chier ou les bieres aussi, les finnissais pas mal!
ludoduchichkebab a écrit :palou a écrit :ludoduchichkebab a écrit :un ailier finnisseur? a drancy? pfffffff jamais vu ca ! y va se fare chier!!!!!
bonne memoire ! chacun son truc moi je finissais plus par faire chier ou les bieres aussi, les finnissais pas mal!
Moi je me rappelle de ton bonnet jaune fluo... ![]()
ha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans les soes aussi, pour divertir les gros!!! c est tellement bon de pouvoir leur donner une okaz de se moquer de nous!!!!
ludoduchichkebab a écrit :ha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans les soes aussi, pour divertir les gros!!! c est tellement bon de pouvoir leur donner une okaz de se moquer de nous!!!!
c vrai je me rapelle de t nike que tu avait piquer a gomez !!! franchement respet pour les porter !!!!!
palou a écrit :ludoduchichkebab a écrit :visky a écrit :apparement julien malpel (vierzon, voudrait venir chez vous à cause boulot) très bon ailier finisseur quand il est en forme et bon mec... un soulot en plus. cool pour vous
C'était un de nos prototypes d'ailier-déblayeur !
narvalo93 a écrit :ludoduchichkebab a écrit :ha oui! je l ai encore, j en ai meme rajouter a ma collec! je fais dans les soes aussi, pour divertir les gros!!! c est tellement bon de pouvoir leur donner une okaz de se moquer de nous!!!!
c vrai je me rapelle de t nike que tu avait piquer a gomez !!! franchement respet pour les porter !!!!!
que toi tu me respecte m honore!!!!!!!
Bon anniversaire SPIG !!