Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
violets15 a écrit :dupond a écrit :fin de match case 12 - 3 rcc Match a oublier vite rapidement apparemment
t' es de chalon pr dire ça,,,,,,,,,,,,,,un promu , 47 ème sur 48 en septembre et qui tape en quart un prétendant au prod2 , ça va laisser des souvenirs pour20 ans à st etienne ils st combien à avoir tapé le rcc cette saison ,,???????
c'est pas son commentaire perso mais ca vient du site du rcc
violets15 a écrit :dupond a écrit :fin de match case 12 - 3 rcc Match a oublier vite rapidement apparemment
t' es de chalon pr dire ça,,,,,,,,,,,,,,un promu , 47 ème sur 48 en septembre et qui tape en quart un prétendant au prod2 , ça va laisser des souvenirs pour20 ans à st etienne ils st combien à avoir tapé le rcc cette saison ,,???????
3 lille, montlucon et massy je crois.
le bugue 29- dijon 19
Périgueux 23 - Carcassonne 12, score final
maxlestephanois a écrit :violets15 a écrit :dupond a écrit :fin de match case 12 - 3 rcc Match a oublier vite rapidement apparemment
3 lille, montlucon et massy je crois.
massy bat chalon, st etienne bat massy, st etienne bat chalon LA LOGIQUE EST RESPECTEE ( et là g les chevilles qui enflent à mort)
je devrais pas écrire ce message...... zut il est déja parti ![]()
sapa a écrit :le bugue 29- dijon 19
merci
sapa a écrit :le bugue 29- dijon 19
-10 c'est jouable allez le stade offrez nous une demi et bon retour de la Dordogne
Ca va être chaud dimanche à Chalon !
M a écrit :Ca va être chaud dimanche à Chalon !
L'année derniere aussi ................:)
oloron64 a écrit :tchin tchin a écrit :factotum a écrit :limoges 0 tyrosse 7
32éme limoges 00- tyrosse 17
quelle branlée les limougeauds
Mouais
:D
Score final 20/17 pour Limoges !!!!
:lol::lol:
violets15 a écrit :dub's a écrit :violets15 a écrit :t' es de chalon pr dire ça,,,,,,,,,,,,,,un promu , 47 ème sur 48 en septembre et qui tape en quart un prétendant au prod2 , ça va laisser des souvenirs pour20 ans à st etienne ils st combien à avoir tapé le rcc cette saison ,,???????
c'est pas son commentaire perso mais ca vient du site du rcc
ET BIEN CE EST PAS A L HONNEUR DE NOS AMIS TANGOS QUE NS AVONS CONNUS MIEUX INSPIRES REPRENEZ VS ON ESPERE ENFONCER LE CLOU DIMANCHE CONTRE BEZIERS ET VS RETROUVEZ PR DEUX MATCHES DONT ON PARLERA ENCORE DS 20 ANS
Ben j'espère qu'on se retrouvera, mais bon on a un 1/4 retour à jouer avant. et pr chalon c'est pas gagné. je n'étais pas au match et je ne sais pas trop ce qui s'est passé, apparemment pas grand chose justement. En tout cas félicitations a vos ptis gars et j'espère qu'on se retrouvera dans 2 semaines..
Bon analyse simple. La première mi-temps vient d'être sifflée. Tout peut encore se jouer durant la deuxième !