Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
viau lait a écrit :j arrive a bourg que dimanche, 12h00 au stade , y aura encore des places en cgt?? je dois les faire prendre avant?
Pour t'éviter l'attente aux guichets et être sûr d'avoir des places, à ta place j'irai les chercher dès maintenant. Prévente de billets au siège du club dans le stade Marcel Verchère, à l'arrière de la tribune Sénetaire. -Vendredi de 8h30 à 18h30. -Samedi de 9h à 12h. Prix de billets : 3 € ; étudiants 5 € : pelouse et tribune Est 8 € : tribune Nord et Sénetaire
Pat01 a écrit :viau lait a écrit :j arrive a bourg que dimanche, 12h00 au stade , y aura encore des places en cgt?? je dois les faire prendre avant?
Pour t'éviter l'attente aux guichets et être sûr d'avoir des places, à ta place j'irai les chercher dès maintenant. Prévente de billets au siège du club dans le stade Marcel Verchère, à l'arrière de la tribune Sénetaire. -Vendredi de 8h30 à 18h30. -Samedi de 9h à 12h. Prix de billets : 3 € ; étudiants 5 € : pelouse et tribune Est 8 € : tribune Nord et Sénetaire
deja 3000
![]()
A chaque fois c'est le meme truc........ Y'aura du monde, certes, mais y'aura egalement d'la place!!!!! C'est pas encore le match de montée, nan???
quinze11 a écrit :Attention, Bressans! Bessot est souvent un arbitre en mission...qui peut faire gagner celui qu'on lui a désigné!
Vu sur ton prono:cool:
Bon match aux Violets
roger a écrit :Bon match aux Violets
Et les autres sentent le pâté!:cool:
vera a écrit :roger a écrit :Bon match aux Violets
Et les autres sentent le pâté!:cool:
jalouse !!! ![]()
roger a écrit :Bon match aux Violets
pareil:lol::lol::lol:
golf71 a écrit :roger a écrit :Bon match aux Violets
que j'aimerai qu'on gagne de plus de 9 points. que je sache ce n'est pas mission impossible bourg est une bonne equipe mais c'est pas toulouse:lol::lol::lol::lol: allez beziers ....... 8 point ce n(est pas grand chose. et pour ceux qui croient que c'est joué d'avance . attention on sait jamais ce qui peut arriver dans un match de rugby
ça c'est classe ....
sudcathare a écrit :golf71 a écrit :roger a écrit :Bon match aux Violets
que j'aimerai qu'on gagne de plus de 9 points. que je sache ce n'est pas mission impossible bourg est une bonne equipe mais c'est pas toulouse:lol::lol::lol::lol: allez beziers ....... 8 point ce n(est pas grand chose. et pour ceux qui croient que c'est joué d'avance . attention on sait jamais ce qui peut arriver dans un match de rugby
bourg est pas toulouse mais a bourg on a des c........ et on va pas se laisser faire
![]()
Ouaip ! on va pas se faire mettre en bière.
![]()
C'est à 15h ou 16h le coup d'envoi finalement? ![]()
Julien 01 a écrit :C'est à 15h ou 16h le coup d'envoi finalement?
16 H00
ALLEZ VIOLETS !!!!!!!!!!!