Merci DOUDOU !!
Merci DOUDOU !!
Atchooum a écrit :vera a écrit :roger a écrit :Bon match aux Violets
Et les autres sentent le pâté!:cool:
OUI
C'est pour ça que tu t'appelles Atchooum...tu ne supportes pas les mauvaises odeurs! ![]()
doudou01 a écrit :sudcathare a écrit :golf71 a écrit :pareil:lol::lol::lol:
que j'aimerai qu'on gagne de plus de 9 points. que je sache ce n'est pas mission impossible bourg est une bonne equipe mais c'est pas toulouse:lol::lol::lol::lol: allez beziers ....... 8 point ce n(est pas grand chose. et pour ceux qui croient que c'est joué d'avance . attention on sait jamais ce qui peut arriver dans un match de rugby
bourg est pas toulouse mais a bourg on a des c........ et on va pas se laisser faire
![]()
Nous on jouera plutôt avec les mains et les pieds! Pour marquer des points (gs) c'est plus pratique, quand même!:P:D
Julien 01 a écrit :Merci DOUDOU !!
à 16 h çà peut le faire ? Si oui, on essaiera de te faire une petite place. Bon dimanche quand même.
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE A VERCHERE QUE LA FETE COMMENCE ET EN ROUTE POUR LA VICTOIRE !!!!
![]()
DEMAIN sur la pelouse de verchere ça va etre l enfer entre biterrois et bressans attention aux impacts ,attention aux plaquages mais le plus dur ça sera :
attention au 16 homme
;):D
verchere risque de trembler demain
AMBIANCE ASSURE !!!!!!!!!!!!
ALLEZ VIOLETS TOUS ENSEMBLE AVEC ULTRAS VIOLETS !!!!!!!!!
[size=15]TOUS ENSEMBLE TOUS ENSEMBLE VIOLETS !!!![/size]
[[size=25]font=Geneva]"Dambielle d'un doigt !"[/font][/size]
;)
"Dambielle d'un doigt !"
![]()
![]()
[size=25]
ULTRAS VIOLETS a écrit :" Dambielle d'un doigt ! "
[/size]
ULTRAS VIOLETS a écrit :[[size=25]font=Geneva]"Dambielle d'un doigt !"[/font][/size]
;)
Pour l'auteur d'un message, il existe un bouton [size=15]effacer [/size]qui permet, comme son nom l'indique, d'effacer les messages erronés et/ou inutiles. ![]()
Dernière modification par papo (22/05/2010 08:11:01)
DEMAIN !!! DES ULTRAS VONT OEUVRER L'USBPA EN TANT QUE BENEVOLES VENEZ NOUS VOIR JOSS ET MOI , VOUS Y TROUVEREZ TOUT L' ATTIRAIL DU PARFAIT SUPPORTER, THE-SHIRT ,CASQUETTE , TAP TAP ET DRAPEAUX , ETC ETC .... IL FAUT QUE LE STADE VIBRE TOUT EN VIOLET!!!! AMIS SUPPORTERS ON COMPTE SUR VOUS ACCUEIL CHALEUREUX ASSURE !!!:D
Dernière modification par roudoudou (22/05/2010 08:46:58)
papo a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :[[size=25]font=Geneva]"Dambielle d'un doigt !"[/font][/size]
;)
Pour l'auteur d'un message, il existe un bouton [size=15]effacer [/size]qui permet, comme son nom l'indique, d'effacer les messages erronés et/ou inutiles.
Rien que pour lui, j'espère que ce sera "Dambielle d'un pied", demain!:rolleyes:
Est ce Qu'on verra "VERA " demain ? ![]()
;)