Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :Julien 01 a écrit :Merci DOUDOU !!
à 16 h çà peut le faire ? Si oui, on essaiera de te faire une petite place. Bon dimanche quand même.
Ça peut le faire mais je risque d'arriver 5 minutes avant le coup d'envoi et repartir juste après le match donc pour une fois ca sera pelouse. Je peu pas manquer ce match ! ![]()
Dernière modification par Julien 01 (22/05/2010 07:52:13)
article du progrès de ce jour ....
Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchère est un doux euphémisme. Pour s'en convaincre il suffira d'écouter, dimanche, la réaction du stade à l'annonce des équipes. L'an dernier, le passage de l'arrière biterrois à Bourg n'a pas laissé un souvenir impérissable. L'image qui restera de Jean-Baptiste Dambielle en violet est ce majeur pointé bien haut en direction de la tribune CGT.
ou comment remuer la M..... ![]()
Dernière modification par poulette01 (22/05/2010 09:13:04)
papo a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :[[size=25]font=Geneva]"Dambielle d'un doigt !"[/font][/size]
;)
Pour l'auteur d'un message, il existe un bouton [size=15]effacer [/size]qui permet, comme son nom l'indique, d'effacer les messages erronés et/ou inutiles.
L'auteur du message y fait ce qui veut ...
ULTRAS VIOLETS a écrit :[size=25]
ULTRAS VIOLETS a écrit :" Dambielle d'un doigt ! "
[/size]
+1 la broncas va etre terrible !!!!!!!!!!!!!!!!!
génération92 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :"Dambielle d'un doigt !"
pauvre con ....
rien que part t'es propos, tu ne mérite pas de supporter Bourg !!! mais bon, comme m'a dit un supporter de chez vous a l'aller, "y'a des cons partout, meme chez nous" et en te lisant je me dit qu'il a raison !!!
Soit plus intelligent que ça l'ami !!! j'étais comme toi avec un certain "balue" l'année derniere, mais finalement je regrette !!! (meme si lui ne nous a jamais fait de doigt)
reste poli quand même génération92 ..... on s'est vu dimanche dernier ????? c'est ptetre bien avec toi que j'ai fais des photos non ????
La journée s'annonce formidable.
Un temps magnifique, 2 bonnes équipes (surtout une!!!!! lol ), 12000 supporters chauffés a blanc (remember Chalon 2008)
Et une demi finale qui nous tend les bras.
On peut pas faire mieux
:lol::lol:
tatane6974 a écrit :La journée s'annonce formidable. Un temps magnifique, 2 bonnes équipes (surtout une!!!!! lol ), 12000 supporters chauffés a blanc (remember Chalon 2008) Et une demi finale qui nous tend les bras. On peut pas faire mieux
:lol::lol:
+1 !!
;)
He, vous allez trop loin. Ultras Violets est un parfait gentlemen, il n'a fait que relever ce qui s'est fait l'an dernier. A sa décharge, il faut dire que c'est le seul joueur qui est laissé une trace aussi méchante que bête à Verchère. En 40 années de supportrice, je n'ai jamais vu le public de Verchère s'agiter sur un joueur. Il restera dans les annales. Dambielle s'attend demain à une bronca des supporters, la meilleure des réponses serait de l'ignorer complètement. Pour terminer, je reprendrai un extrait d'un texte d'un ami : "Comme il faut des décodeurs permettant l'accès au sens, plus les paramètres d'antan s'évanouissent, plus grande devient l'importance du suprasegmental : intonations, mimiques, gesticulations ... qui concourent à l'intelligibilité du message ..." Sachons raison garder. Ne soyons pas le reflet de certains clubs de foot !!!
poulette01 a écrit :article du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchère est un doux euphémisme. Pour s'en convaincre il suffira d'écouter, dimanche, la réaction du stade à l'annonce des équipes. L'an dernier, le passage de l'arrière biterrois à Bourg n'a pas laissé un souvenir impérissable. L'image qui restera de Jean-Baptiste Dambielle en violet est ce majeur pointé bien haut en direction de la tribune CGT. ca devrait bien s'passer
Il est sympa le journaleux de chez vous... pour remuer la m... limiter cette rencontre a la venue de JB... il y a d'autres enjeux autrement plus spoprtifs entre autre une qualif pour la 1/2. doit pas lire RF !!! c'est un topic qui a déja été ouvert .... puis fermé .... en espérant un bon match a tous.
elgringo a écrit :poulette01 a écrit :article du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchère est un doux euphémisme. Pour s'en convaincre il suffira d'écouter, dimanche, la réaction du stade à l'annonce des équipes. L'an dernier, le passage de l'arrière biterrois à Bourg n'a pas laissé un souvenir impérissable. L'image qui restera de Jean-Baptiste Dambielle en violet est ce majeur pointé bien haut en direction de la tribune CGT. ca devrait bien s'passer
Il est sympa le journaleux de chez vous... pour remuer la m... limiter cette rencontre a la venue de JB... il y a d'autres enjeux autrement plus spoprtifs entre autre une qualif pour la 1/2. doit pas lire RF !!! c'est un topic qui a déja été ouvert .... puis fermé .... en espérant un bon match a tous.
suis bien d'accord avec toi l'ami quand j ai lu ca je me suis dit bravo le progres pour cette provocation
Les femmes s'en mêlent .. a écrit :He, vous allez trop loin. Ultras Violets est un parfait gentlemen, il n'a fait que relever ce qui s'est fait l'an dernier. A sa décharge, il faut dire que c'est le seul joueur qui est laissé une trace aussi méchante que bête à Verchère. En 40 années de supportrice, je n'ai jamais vu le public de Verchère s'agiter sur un joueur. Il restera dans les annales. Dambielle s'attend demain à une bronca des supporters, la meilleure des réponses serait de l'ignorer complètement. Pour terminer, je reprendrai un extrait d'un texte d'un ami : "Comme il faut des décodeurs permettant l'accès au sens, plus les paramètres d'antan s'évanouissent, plus grande devient l'importance du suprasegmental : intonations, mimiques, gesticulations ... qui concourent à l'intelligibilité du message ..." Sachons raison garder. Ne soyons pas le reflet de certains clubs de foot !!!
je me suis dit la même chose ... malheureusement je pense que ce ne sera pas le cas de tous les supporters ....
elgringo a écrit :poulette01 a écrit :article du progrès de ce jour .... Dire que Jean-Baptiste Dambielle n'est pas le chouchou de Verchère est un doux euphémisme. Pour s'en convaincre il suffira d'écouter, dimanche, la réaction du stade à l'annonce des équipes. L'an dernier, le passage de l'arrière biterrois à Bourg n'a pas laissé un souvenir impérissable. L'image qui restera de Jean-Baptiste Dambielle en violet est ce majeur pointé bien haut en direction de la tribune CGT. ca devrait bien s'passer
Il en parle parce que l'hatitude de J B D a choqué de nombreux Bressans. Dans une ville comme Bourg, un sportif qui prend 5000 euros par mois et qui insulte son public (qui le fait vivre!!!!!!) ça marque !!!!!!!!!! Et y a de quoi !!!