Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ULTRAS VIOLETS a écrit :[size=15]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN DAMBIELLE N'EST PAS DANS LE GROUPE BITERROIS
[/size]
Tu sais, les pathologies obsessionnelles, ça se soigne!:cool:
je ne sais pas pourquoi mais je sens que ça va etre tres tres DURE de passer en demi , mais j ai confiance en nos violets !!! réponse ce soir !!! je suis a fond derriere eux !!!!!
Je pense que Béziers va créer la surprise en se qualifiant ce dimanche à Verchère .
bouquin a écrit :Je pense que Béziers va créer la surprise en se qualifiant ce dimanche à Verchère .
c est bien de penser
;)
ALLEZ VIOLETS QUE LA FETE COMMENCE !!!!!!!!!!!!!!
![]()
ALLEZ BOURG !!! MONTLUCON RUGBY AVEC VOUS !!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :[size=15]BEAUCOUP DE BRUIT POUR RIEN DAMBIELLE N'EST PAS DANS LE GROUPE BITERROIS
[/size]
on n'a pas le nom des remplaçants...
allez violet, c est aujourd hui le Grand match!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :Moi je dis plus rien après je me fais disputer et taiter de mauvais supporter ...
ooouuuh! voyou !!:P
bouquin a écrit :Je pense que Béziers va créer la surprise en se qualifiant ce dimanche à Verchère .
J'en ai parlé à mon chien qui m'a répondu en bougeant la queue (:lol:) : pas impossible, mais pas certain. Ah la sagesse des zanimots! Et bien sûr, allez Violets !;)
Et bien moi je vais faire une reponse de Normand.....le meilleur se qualifieras....allez Béziers et bon match a tous. A amitiés Biterroise JMC
Pat01 a écrit :chickenbresse a écrit :Non dans votre cas de figure (celui de 19/12 avant le en effet), il y a bonus défensif pour Bourg. Pour continuer l'apprentissage du règlement. Si Beziers gagne à bourg sans bonus pour aucune équipe (exemple 12 à 3), avec un carton rouge côté bittérois, c'est Bourg le qualifié.
J'ai rectifié.
Je l'avais fais exprès pour voir ceux qui suivaient.
pas grave un 9 /0 pour Béziers suffira ![]()
A bourg le stade est plein 1 heure avant le coup d envoi soit 11000 violets
Le score du rcc stetienne svplait
Chalon 0 Case 3