Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
BRAVO les "amis":lol::lol::lol: Encore un 1/2 (comme AIX il y a quelques années....) Allez l'US TOURS ( oh oui c'est la fin mais je suis encore vivant)
une carafe qui risque de couter chere au club a 1000 € l"amende cela fait chere la carafe en plastique.des imbeciles il y en a de partout.pour revenir au match ,bravo Bourg car franchement Beziers a un potentiel vraiment au dessus de la f1 surtout devant mais leur indiscipline leur coute la qualif. mais Mangulin rate tout de même 14 pts aux pieds qui semblait relativement facile et qui fait que Beziers a toutes les raisons d'y croire.
Dernière modification par l'Annecien (23/05/2010 21:25:22)
j ai trouvé BEZIERS meilleur cette année , que l année passer en pro d2 , bravo a eux et bonne continuation !!!
Ivan01000 a écrit :Nitro a écrit :Dimanche je ferai mon premier déplacement à Bourg, je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux ce stade et cette ambiance reconnu par tout les amateurs de rugby
Tu seras le bienvenu !!! Et viens nous rencontrer au milieu de la grande tribune derrière la bache "ultras violets" on te paiera une tite mousse !!!
Bon ben voilà enfin de retour à la maison, vous avez un public extraordinaire BRAVO A TOUS (sauf le petit plaisin qui a envoyé un pot à eau "ricard" à côté de dambielle)
Les deux équipes aujourd'hui c'était du très haut niveau je me suis régalé, il y a eu du suspense jusqu'au bout Bravo les violets sur les deux match votre qualif n'est pas volé! ![]()
match qui doit etre plié et repassé à la mi-temps, au lieu de quoi on frise la correctionnelle a 5 min de la fin:rolleyes::rolleyes::rolleyes: mais bon le gros du boulot avait fait été fait dimanche dernier devant 1000 bressans a la med... c est vrai que Béziers etait pas mal, leur a pas manqué grand chose, mais bon c est comme ca, tant mieux pour nous. en route pour st etienne pour les demis a GG::cool::cool::cool::cool:
Nitro a écrit :Ivan01000 a écrit :Nitro a écrit :Dimanche je ferai mon premier déplacement à Bourg, je vais enfin pouvoir voir de mes propres yeux ce stade et cette ambiance reconnu par tout les amateurs de rugby
Tu seras le bienvenu !!! Et viens nous rencontrer au milieu de la grande tribune derrière la bache "ultras violets" on te paiera une tite mousse !!!
Bon ben voilà enfin de retour à la maison, vous avez un public extraordinaire BRAVO A TOUS (sauf le petit plaisantin qui a envoyé un pot à eau "ricard" à côté de dambielle)
C'était pas un pot à eau, tu crois qu'on veut rouiller de l'intérieur à Bourg?
Rougekitache a écrit :Nitro a écrit :Ivan01000 a écrit :Tu seras le bienvenu !!! Et viens nous rencontrer au milieu de la grande tribune derrière la bache "ultras violets" on te paiera une tite mousse !!!
Bon ben voilà enfin de retour à la maison, vous avez un public extraordinaire BRAVO A TOUS (sauf le petit plaisantin qui a envoyé un pot à eau "ricard" à côté de dambielle)
C'était pas un pot à eau, tu crois qu'on veut rouiller de l'intérieur à Bourg?
Oui mais "ricard" donc c'est pour mélanger l'eau mais à quoi ![]()
Bon ben voilà enfin de retour à la maison, vous avez un public extraordinaire BRAVO A TOUS (sauf le petit plaisantin qui a envoyé un pot à eau "ricard" à côté de dambielle) si cela est comfirmé je trouve cela lamentable Dambielle a servi Bourg mais ses echecs ont permis de crier haro sur le baudet.A un moment donné n'a t'il pas été l'idole à Verchere? Versatile le public ?
Dernière modification par caféducommerce (23/05/2010 23:49:10)
je rentre enfin super journée super organisation du staf de l usbpa
;) MERCI A TOUS
moi et super violets nous sommes vider
;)
bravo a l equipe de beziers qui ont rien lacher mais voila l histoire voulait que bourg elimine la grosse equipe de beziers !!!!!!!!!
falk a écrit :USBViolet a écrit :Pour ceux qui regardent régulièrement le rugby, ce n'est pas la première fois que ca arrive: il y a même eu des coups ou l'équipe marque l'essai et c'est elle qui a pénalité sur le coup d'envoi. L'essai ne peut être refusé car valable, mais si brutalité ensuite l'arbitre a tout loisir de siffler une pénalité sur le renvoi.
quelle brutalité??????????????????????
Non, c'était pas une brutalité mais un comportement très anti-sportif du joueur envers l'adversaire, juste après l'essai. Donc : pénalité normale mais exclusion plutôt sévère.
Cet arbitre intervient généralement en Top14, et est certainement peu "habitué" aux "envolés lyriques" de F1. Ce qui explique certainement sa sévérité, qui au demeurant à été d'une parfaite équité.
Vévé a écrit :Cet arbitre intervient généralement en Top14, et est certainement peu "habitué" aux "envolés lyriques" de F1. Ce qui explique certainement sa sévérité, qui au demeurant à été d'une parfaite équité.
Il n'y a pas 2 règlements, surtout pour des prétendants possibles à la montée en rugby pro... Il y a seulement de mauvaises habitudes avalisées par l'usage et la mansuétude (le laxisme) des arbitres dans les échelons inférieurs. Et le public ne s'en plaint pas trop car une fois sur deux cela va dans son sens...;)
nous sommes en 2010 après JC. tout les "gros" de la federale 1 ont été éliminés... tout? non! une équipe d'irréductible gaulois (USBPA) résiste toujours au envahisseurs.
Ben non il reste deux gros, Carca et Tyrosse, et deux petits le CASE et l'USBPA, si on se fie au début de saison !;)