Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
voire un tout petit, le CASE...
MERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D
PS ; yen a qui ont du rentrés pas tres frais a Béziers:D:lol:
Sinon Fayolle , promis juré , tu nous le fais ce poulet a la creme
:lol:on arrive:D
A bientot !;
Dernière modification par roudoudou (24/05/2010 09:38:30)
ça va faire des clubs de Rhône-Alpes en Prod2 , tout ça , Oyo , LOU , Grenoble , Bourg ou Sainté , trop ? Heuseusement que Bourgoin s'est maintenu ...
USBViolet a écrit :Pour ceux qui regardent régulièrement le rugby, ce n'est pas la première fois que ca arrive: il y a même eu des coups ou l'équipe marque l'essai et c'est elle qui a pénalité sur le coup d'envoi. L'essai ne peut être refusé car valable, mais si brutalité ensuite l'arbitre a tout loisir de siffler une pénalité sur le renvoi.
Faut dire que c'est rare que se soit celui qui marque qui soit assez stupide pour enfiler une pipe à un adversaire sous les yeux de l'arbitre !
génération92 a écrit :Bravo a Bourg !!!
on a eu la trouille jusqu'au bout, mais vraiment quelle belle équipe vous aviez! Je souhaite à l'ASBH des jours meilleurs et à dans un futur proche!:|
l'avis du Progres.
roudoudou a écrit :MERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont du rentrés pas tres frais a Béziers
:lol:on arrive:D A bientot !;
a bourg aussi je pense !!!
:P:lol:
poulette01 a écrit :roudoudou a écrit :MERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont du rentrés pas tres frais a Béziers
:lol:on arrive:D A bientot !;
a bourg aussi je pense !!!
:P:lol:
y en a qui dansait sur les tables
et pis on a quand meme bu 180 fut de bieres
![]()
falk a écrit :totonne 51 a écrit :falk a écrit :préparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car vous avez laisser des plumes contre Béziers, Saint Etienne ont les portes ouvertes pour la finale car vous les passerez pas...... Et à Béziers "c'est la révolte", nous préférons mourir que de nous marier à une autre ville.....mais nous emporterons tous les coupables dans notre tombe.....bisous Nico et allez riquet 15
Encore une grande bouche......:rolleyes:
une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!
T'es tranquille derriere ton ordi, mais si tu viens à Bourg fais moi signe mon coco ...
jordanasm a écrit :falk a écrit :totonne 51 a écrit :Encore une grande bouche......:rolleyes:
une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!
T'es tranquille derriere ton ordi, mais si tu viens à Bourg fais moi signe mon coco ...
laisse parler mon jojo
![]()
génération92 a écrit :bon bin doudou, on se sera pas vu...
Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match...
c etait a toi de venir vers moi
comme tu me connais et pas moi ![]()
génération92 a écrit :bon bin doudou, on se sera pas vu...
Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match...
Une fois le match terminé le poulet ne reste pas à picorer sur la pelouse, il se désaltère. ![]()