Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-BEZIERS

voire un tout petit, le CASE...

MERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont du rentrés pas tres frais a Béziers:D:lol: Sinon Fayolle , promis juré , tu nous le fais ce poulet a la creme big_smile:lol:on arrive:D A bientot !;

Dernière modification par roudoudou (24/05/2010 09:38:30)

ça va faire des clubs de Rhône-Alpes en Prod2 , tout ça , Oyo , LOU , Grenoble , Bourg ou Sainté , trop ? Heuseusement que Bourgoin s'est maintenu ...

Ultras Violets made in Bresse

USBViolet a écrit :

Pour ceux qui regardent régulièrement le rugby, ce n'est pas la première fois que ca arrive: il y a même eu des coups ou l'équipe marque l'essai et c'est elle qui a pénalité sur le coup d'envoi. L'essai ne peut être refusé car valable, mais si brutalité ensuite l'arbitre a tout loisir de siffler une pénalité sur le renvoi.

Faut dire que c'est rare que se soit celui qui marque qui soit assez stupide pour enfiler une pipe à un adversaire sous les yeux de l'arbitre !

Rouge et Noir -Royans Vercors derrière le S.C.R. en F2
Violet derrière l'USB en F1

génération92 a écrit :

Bravo a Bourg !!! sad

on a eu la trouille jusqu'au bout, mais vraiment quelle belle équipe vous aviez! Je souhaite à l'ASBH des jours meilleurs et à dans un futur proche!:|

l'avis du Progres.

roudoudou a écrit :

MERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont du rentrés pas tres frais a Béziersbig_smilelol Sinon Fayolle , promis juré , tu nous le fais ce poulet a la creme big_smile:lol:on arrive:D A bientot !;

a bourg aussi je pense !!! tongue:P:lol:

/

poulette01 a écrit :
roudoudou a écrit :

MERCI VIOLETS , MERCI A TOUS !!!!;):D PS ; yen a qui ont du rentrés pas tres frais a Béziersbig_smilelol Sinon Fayolle , promis juré , tu nous le fais ce poulet a la creme big_smile:lol:on arrive:D A bientot !;

a bourg aussi je pense !!! tongue:P:lol:

y en a qui dansait sur les tables wink wink et pis on a quand meme bu 180 fut de bieres wink wink

falk a écrit :
totonne 51 a écrit :
falk a écrit :

préparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car vous avez laisser des plumes contre Béziers, Saint Etienne ont les portes ouvertes pour la finale car vous les passerez pas...... Et à Béziers "c'est la révolte", nous préférons mourir que de nous marier à une autre ville.....mais nous emporterons tous les coupables dans notre tombe.....bisous Nico et allez riquet 15

Encore une grande bouche......:rolleyes:

une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!

T'es tranquille derriere ton ordi, mais si tu viens à Bourg fais moi signe mon coco ...

ALLEZ VIOLETS, TES SUPPORTERS SONT LA !

jordanasm a écrit :
falk a écrit :
totonne 51 a écrit :

Encore une grande bouche......:rolleyes:

une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!

T'es tranquille derriere ton ordi, mais si tu viens à Bourg fais moi signe mon coco ...

laisse parler mon jojo roll roll

génération92 a écrit :

bon bin doudou, on se sera pas vu... hmm Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match... sad

c etait a toi de venir vers moi roll comme tu me connais et pas moi roll

génération92 a écrit :

bon bin doudou, on se sera pas vu... hmm Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match... sad

Une fois le match terminé le poulet ne reste pas à picorer sur la pelouse, il se désaltère. wink

Fédérale 1