Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

BOURG-BEZIERS

concernant le jet de la caraffe "Ricard" sur la pelouse, croyez-vous qu'il y ait un risque que Verchère soit suspendu pour ce geste?? neutral

A t'elle touché le joueur ?

Mon souhait : travailler pour H2 et RF !

non, mais comme l'arbitre a l'air de bien avoir relevé le geste, et qu'il a l'air sévère... allez savoir quel sera son rapport d'après match... je m'inquiète peut être pour rien hmm

ça mérite certainement une amende pour le club....

tt dépend du rapport de l'arbitre !!!! ça serait balo que la demie retour ne se joue pas a verchere!!!!

L’entraîneur médiocre parle, le bon explique, le super démontre et le meilleur inspire.

on aurait bien eu d'autres occasions de se faire suspendre de terrain : la dernière réception de Bédarrides le méritait

kiki38 a écrit :

concernant le jet de la caraffe "Ricard" sur la pelouse, croyez-vous qu'il y ait un risque que Verchère soit suspendu pour ce geste?? neutral

C'est vraiment d'une débilité profonde ! Il parait qu'il y a eu aussi des insultes et des doigts d'honneur... Belle mentalité.

Bravo a Bourg et Bonne continuation. Bézier encore en jean prat avec marseille l'année prochaine tongue wink

falk a écrit :
totonne 51 a écrit :
falk a écrit :

préparez vous chers "amis" bressans à vous faire étrier, car vous avez laisser des plumes contre Béziers, Saint Etienne ont les portes ouvertes pour la finale car vous les passerez pas...... Et à Béziers "c'est la révolte", nous préférons mourir que de nous marier à une autre ville.....mais nous emporterons tous les coupables dans notre tombe.....bisous Nico et allez riquet 15

Encore une grande bouche......:rolleyes:

une grande bouche qui n'a pas ta face, heureusement!!!!

Eh Falk , tu suis RIQUET XV ??????:)

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

Comme dab, réactions (bressanes) d'après match sur / (réaction des joueurs dans le 2e article)

génération92 a écrit :
doudou01 a écrit :
génération92 a écrit :

bon bin doudou, on se sera pas vu... hmm Pourtant, j'ai du y passer 1h sur la pelouse apres le match... sad

c etait a toi de venir vers moi roll comme tu me connais et pas moi roll

désolé, mais j'étais effondré aprés le match... putain j'y est cru !!! j'ai passé 1h sur la pelouse contre les pubs apres le match.. j'en pouvais plus !!! Béziers ne remontera plus, c'est finni (je vous le dit) mais on continuera a etre au soutient sad

Béziers est la meilleure équipe que l'on ai rencontré cette saison . Tout est possible . Bon courage . wink

Ultras Violets made in Bresse

Fédérale 1