Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Vévé a écrit :ça mérite certainement une amende pour le club....
j'ai pas versé des p'tit sous durement gagnés à la souscription du club, pour qu'un con nous fasse payer une amende; ce mec n'a qu'a en versé le montant à l'USB...
J'aimerai vous faire part de mon analyse sur ce match. Tout d'abord je pense que l'on s'entendra tous pour dire que Beziers a été au dessus sur ce match malgré leur discalification. En 1er periode les deux équipes avaient du mal a se livrer, notamment du coté biterrois. Beziers voulait occuper le terrain au pied sans forcement trouvé la touche, les bressans leurs répondaient de la même maniere, un veritable gagne terrain. Coté Bressans on a essayé de metre un peu de rytme. Surtout sur une action dans les 22 biterois par l'intermediere de Ducrozet, mais le ballon a fini en touche. Durant cette premiere periode Beziers s'est montré assez indiscipliné, mais Manguellin (le buteur de Bourg) a eu du mal a sanctionné Beziers en ratant notamment 4 pénalité alors qu'il avait tout reussi a l'allé. Par aileurs Beziers a largement dominé en mélée durant cette premiere periode, jusqu'a l'expulsion du n°4 , certainement un tres bon pousseur. Cette expulsion a surement fait suite au provocation de Lafitte. Bref c'est sur une mêlée a 10 metre de leur en but que Beziers s'est pris sont premiere essai, marqué par Fitissemanu. Au retour des vestiaire Beziers a décidé de metre d'imposé leur rytme au jeu. La domination en mêlée est redevenu biteroise. A souligné quand même que j'ai trouvé les Biterois truqueur dans ce secteur du jeu, s'écroulant a chaque fois qu'il subissait sur l'impacte. La domination biteroise s'est aussi fait voir sur les groupé péntrant, alors que coté Bressans on était crispé cometant de nombreuse faute main. C'est d'ailleurs sur mêlée et groupé pénétrant que les Biterois on marqué leur deux premiers essais. Les biterois concrétisé leur pénalité par des essais et les bressans par des pénalité de Chabaud en reussite sur ses 3 tentaives. Les biterois on vraiment imposé leur rytme, on la vu sur leur attaque au large, ceci grace a une charniere vif 9 et 10 Bourahoua (escusez pour l'orthographe), et Tesquet et son remplacent Dambielle (aille aille aille), alors que coté Bressans la Charniere avait plus de mal a envoyé du jeu, que se soit Manguellin ou Chabaud a l'ouverture. Deux ouvreur trop lent sur ce match a mon gout. Et sur une defense bressane prise de vitesse que les Biterois ont inscri leur deuxieme, suite un un joli coup de pied rasant. Heureusement pour les bressans, Chabaud a su metre son equipe a l'abri quand elle était sous presson. Les seuls attaques bressanes qui ont était dangereuse se fut sur les ballons de récuperation ou Perret a fait pas mal de mal au Biterois. L'arbitre quant a lui tres bien géré son match, il a pris de tres bonne decision et a su se faire respecter en metant 4 carton mérité a mon avis que se soit sur les mauvais gestes et mauvais mots.
Béziers m'a paru supérieur à l'équipe que l'on avait rencontré l'année dernière en ProD2...
ULTRAS VIOLETS a écrit :génération92 a écrit :doudou01 a écrit :c etait a toi de venir vers moi
comme tu me connais et pas moi
désolé, mais j'étais effondré aprés le match... putain j'y est cru !!! j'ai passé 1h sur la pelouse contre les pubs apres le match.. j'en pouvais plus !!! Béziers ne remontera plus, c'est finni (je vous le dit) mais on continuera a etre au soutient
Béziers est la meilleure équipe que l'on ai rencontré cette saison . Tout est possible . Bon courage .
ce n'est pas chato??????????????
Non ce n'est pas chato
et la meilleure c'est la prochaine , Saint-Etienne 2 victoires face à Chalon , Bourg 2 défaites ![]()
donc le case est favoris par rapport au stats ![]()
taratata a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :génération92 a écrit :désolé, mais j'étais effondré aprés le match... putain j'y est cru !!! j'ai passé 1h sur la pelouse contre les pubs apres le match.. j'en pouvais plus !!! Béziers ne remontera plus, c'est finni (je vous le dit) mais on continuera a etre au soutient
Béziers est la meilleure équipe que l'on ai rencontré cette saison . Tout est possible . Bon courage .
ce n'est pas chato??????????????
On s'en fout ludo , vous avez préservé votre en but sur les 2 matchs , cette saison chato doit etre un des rares clubs à n'avoir encaisser aucun essai de la part de bourg , par contre un par chaque match pour nous. bressans méfiez vous de sainté , grosse grosse défense face à vous.
en tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compagnie,que du bonheur.....j'espere vous retrouver en finale contre tyrosse a beziers !!!!ou alors je viendrais vous voir dans un autre stade contre carca....;;;;;
fayolle a écrit :en tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compagnie,que du bonheur.....j'espere vous retrouver en finale contre tyrosse a beziers !!!!ou alors je viendrais vous voir dans un autre stade contre carca....;;;;;
nous aussi on te remercie de ta présence et d avoir des supporters aussi sympas
;)
Les photos du WE sur
Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums.
Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
fayolle a écrit :en tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compagnie,que du bonheur.....j'espere vous retrouver en finale contre tyrosse a beziers !!!!ou alors je viendrais vous voir dans un autre stade contre carca....;;;;;
Merci à toi pour ton fair play et ces bons moments passés ensemble.... On oubliera jamais tes larmes mais ton club remontera.... Et on espère bientôt vous revoir pour gouter votre poulet et les fameuses grenouilles à la crème !!!
Dernière modification par Ivan01000 (25/05/2010 11:55:05)
Félicitations pour cette qualif !
Encore un petit effort ![]()
tu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ? ![]()
Dernière modification par Ivan01000 (25/05/2010 12:27:58)