Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ah ah ah les bitérois qui se moquaient des marseillais!!!!!!!!!!!! c'est bien de se qualifier pour les phases finales mais a larivée le résultats est le meme... a l'année prochaine!!!!!!!
Ivan01000 a écrit :tu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ?
normalement oui, j'étais en Catalogne ce we ![]()
pitou a écrit :Ivan01000 a écrit :tu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ?
normalement oui, j'étais en Catalogne ce we
Putin dans ce cas je vous annonce 20cm de neige à Verchère le 13 juin....
:D:D
fayolle a écrit :en tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compagnie,que du bonheur.....j'espere vous retrouver en finale contre tyrosse a beziers !!!!ou alors je viendrais vous voir dans un autre stade contre carca....;;;;;
j'espere que tu es bien rentré avec lionel ! prépare la cuisine si on passe dans le sud ! cette 3eme mi tps on s'en souviendra
Tonton gros a écrit :Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur
ou
On y voit et entend même quelques biterrois. ![]()
Pat01 a écrit :Tonton gros a écrit :Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur ou On y voit et entend même quelques biterrois.
Ouaip ! encore du super boulot de Jeff et de sa bande . ![]()
Tonton gros a écrit :Pat01 a écrit :Tonton gros a écrit :Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur ou On y voit et entend même quelques biterrois.
Ouaip ! encore du super boulot de Jeff et de sa bande .
bravo merci !! super video!!;);)
Pat01 a écrit :Tonton gros a écrit :Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
et qu'est ce qu'ils s'expriment bien les ultras !!! ![]()
![]()
Mouarf... Tu parles d'une prestation... J'ai dit 2 fois "même chose" et j'ai réussi à parler de bière... ![]()
JOjo au JT! Jojo au JT! Jojo au JT!!:lol:
Ivan01000 a écrit :Mouarf... Tu parles d'une prestation... J'ai dit 2 fois "même chose" et j'ai réussi à parler de bière...
t'en as parlé félipé la buvait !!!!!!
:lol:
BERNARD Frédérick a écrit :JOjo au JT! Jojo au JT! Jojo au JT!!:lol:
Du calme, du calme, gardons nos forces pour les demis !
![]()
on compte sur toi pour nous animer tout ce petit monde violet a GG mon petit jojo:cool::cool::cool::cool:
allezviolet01 a écrit :on compte sur toi pour nous animer tout ce petit monde violet a GG mon petit jojo:cool::cool::cool::cool:
t'es pas mal aussi côté animation !!
attention mr l'arbitre, on est chez nous, ca a assez duré !!!
:lol::lol:
oé oé oé oé oé il y a le pape !!!! ![]()