ah ah ah les bitérois qui se moquaient des marseillais!!!!!!!!!!!! c'est bien de se qualifier pour les phases finales mais a larivée le résultats est le meme... a l'année prochaine!!!!!!!
ah ah ah les bitérois qui se moquaient des marseillais!!!!!!!!!!!! c'est bien de se qualifier pour les phases finales mais a larivée le résultats est le meme... a l'année prochaine!!!!!!!
Ivan01000 a écrit :tu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ?
normalement oui, j'étais en Catalogne ce we ![]()
pitou a écrit :Ivan01000 a écrit :tu seras peut être présent toi le 13 ? Ou tu veux vraiment plus nous voir ?
normalement oui, j'étais en Catalogne ce we
Putin dans ce cas je vous annonce 20cm de neige à Verchère le 13 juin....
:D:D
fayolle a écrit :en tout cas ,je tiens a vous dire merci pour cet acceuiol et pour cette soiree passée en votre compagnie,que du bonheur.....j'espere vous retrouver en finale contre tyrosse a beziers !!!!ou alors je viendrais vous voir dans un autre stade contre carca....;;;;;
j'espere que tu es bien rentré avec lionel ! prépare la cuisine si on passe dans le sud ! cette 3eme mi tps on s'en souviendra
Tonton gros a écrit :Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur
ou
On y voit et entend même quelques biterrois. ![]()
Pat01 a écrit :Tonton gros a écrit :Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur ou On y voit et entend même quelques biterrois.
Ouaip ! encore du super boulot de Jeff et de sa bande . ![]()
Tonton gros a écrit :Pat01 a écrit :Tonton gros a écrit :Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
Et la vidéo BresseTv "paroles de supporters" sur ou On y voit et entend même quelques biterrois.
Ouaip ! encore du super boulot de Jeff et de sa bande .
bravo merci !! super video!!;);)
Pat01 a écrit :Tonton gros a écrit :Les photos du WE sur Des minauds du Pomathios aux portraits de troisième mi-temps, 213 photos réparties en 7 albums. Merci à ceux qui ont fourni ces contributions.
![]()
et qu'est ce qu'ils s'expriment bien les ultras !!! ![]()
![]()
Mouarf... Tu parles d'une prestation... J'ai dit 2 fois "même chose" et j'ai réussi à parler de bière... ![]()
JOjo au JT! Jojo au JT! Jojo au JT!!:lol:
Ivan01000 a écrit :Mouarf... Tu parles d'une prestation... J'ai dit 2 fois "même chose" et j'ai réussi à parler de bière...
t'en as parlé félipé la buvait !!!!!!
:lol:
BERNARD Frédérick a écrit :JOjo au JT! Jojo au JT! Jojo au JT!!:lol:
Du calme, du calme, gardons nos forces pour les demis !
![]()
on compte sur toi pour nous animer tout ce petit monde violet a GG mon petit jojo:cool::cool::cool::cool:
allezviolet01 a écrit :on compte sur toi pour nous animer tout ce petit monde violet a GG mon petit jojo:cool::cool::cool::cool:
t'es pas mal aussi côté animation !!
attention mr l'arbitre, on est chez nous, ca a assez duré !!!
:lol::lol:
oé oé oé oé oé il y a le pape !!!! ![]()