T'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Dernière modification par allezviolet01 (19/05/2010 09:16:50)
T'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Dernière modification par allezviolet01 (19/05/2010 09:16:50)
doudou01 a écrit :dimanche il faudra faire tres attention de pas prendre des points rapidement
![]()
, l usbpa devra realiser encore un gros match pour passer ce 1/4 . le 16 eme homme aura encore sont importance et c est pour ça qu il faudra etre a fond derriere notre equipe !!! LES VIOLETS ONT BESOINS DE TOUT LE MONDE VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!! DIMANCHE TOUS A VERCHERE TOUS EN VIOLET !!!!!!!!!!!!
Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:
allezviolet01 a écrit :T'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Pourquoi,ils mettent la lumière ?
![]()
AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :dimanche il faudra faire tres attention de pas prendre des points rapidement
![]()
, l usbpa devra realiser encore un gros match pour passer ce 1/4 . le 16 eme homme aura encore sont importance et c est pour ça qu il faudra etre a fond derriere notre equipe !!! LES VIOLETS ONT BESOINS DE TOUT LE MONDE VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!! DIMANCHE TOUS A VERCHERE TOUS EN VIOLET !!!!!!!!!!!!
Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:
La manière, c'est celle qui donne la victoire !! ![]()
Tonton gros a écrit :AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :dimanche il faudra faire tres attention de pas prendre des points rapidement
![]()
La manière, c'est celle qui donne la victoire !!
tonton gros on a du boulot ce wk
je t expliquerai
![]()
OKKKKKKKKKKK ![]()
Tonton gros a écrit :OKKKKKKKKKKK
recharge l appareil photo
![]()
doudou01 a écrit :Tonton gros a écrit :OKKKKKKKKKKK
recharge l appareil photo
![]()
![]()
Ouai et prévoit le tien ![]()
etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr
taratata a écrit :etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr
ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P
ALLQUATREAS01 a écrit :taratata a écrit :etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr
ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P
ben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Sacré Taratata:D:D:D:D
allezviolet01 a écrit :Sacré Taratata:D:D:D:D
a on doit ce connaitre ????
non non mais c est a dire qu apres le match contre Chato, c est cool de te voir dire allez violets;);)