Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
T'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Dernière modification par allezviolet01 (19/05/2010 08:16:50)
doudou01 a écrit :dimanche il faudra faire tres attention de pas prendre des points rapidement
![]()
, l usbpa devra realiser encore un gros match pour passer ce 1/4 . le 16 eme homme aura encore sont importance et c est pour ça qu il faudra etre a fond derriere notre equipe !!! LES VIOLETS ONT BESOINS DE TOUT LE MONDE VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!! DIMANCHE TOUS A VERCHERE TOUS EN VIOLET !!!!!!!!!!!!
Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:
allezviolet01 a écrit :T'inquiete on sera là, et niveau ambiance ca devrait etre electrique!!!:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o:o
Pourquoi,ils mettent la lumière ?
![]()
AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :dimanche il faudra faire tres attention de pas prendre des points rapidement
![]()
, l usbpa devra realiser encore un gros match pour passer ce 1/4 . le 16 eme homme aura encore sont importance et c est pour ça qu il faudra etre a fond derriere notre equipe !!! LES VIOLETS ONT BESOINS DE TOUT LE MONDE VENEZ NOMBREUX !!!!!!!!!!!!! DIMANCHE TOUS A VERCHERE TOUS EN VIOLET !!!!!!!!!!!!
Bien vu Doudou, verrouillage total et discipline seront les clés du match. Tant pis pour le pestacle....:lol:
La manière, c'est celle qui donne la victoire !! ![]()
Tonton gros a écrit :AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :dimanche il faudra faire tres attention de pas prendre des points rapidement
![]()
La manière, c'est celle qui donne la victoire !!
tonton gros on a du boulot ce wk
je t expliquerai
![]()
OKKKKKKKKKKK ![]()
Tonton gros a écrit :OKKKKKKKKKKK
recharge l appareil photo
![]()
doudou01 a écrit :Tonton gros a écrit :OKKKKKKKKKKK
recharge l appareil photo
![]()
![]()
Ouai et prévoit le tien ![]()
etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr
taratata a écrit :etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr
ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P
ALLQUATREAS01 a écrit :taratata a écrit :etant joueur de chato, jai pu jouer contre ces deux equipes cette année !!!!! dimanche j'etais au match et je ne vois pas comment l'ASBH peut se qualifier a BOURG. Je suis neutre mais tres tres gros avantage a l'USB. Le seul moyen de faire douter bourg c'est de passer devant la tribune CGT en rentrant de l'echauffement.... mdr
ça fait plaisir d avoir des joueurs bout en train:P:P:P
ben oui ns sommes cool a chato !!!!!! alllleezzz vioolllllleeetttt !!!!!!!!!!!!:D:D:D:D:D:D:D
Sacré Taratata:D:D:D:D
allezviolet01 a écrit :Sacré Taratata:D:D:D:D
a on doit ce connaitre ????
non non mais c est a dire qu apres le match contre Chato, c est cool de te voir dire allez violets;);)