Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! faudra pas arriver a 15h00 pour avoir de la place car verchere va faire le plein !!;) (de futs ) la ffr a autoriser l usbpa a vendre 11400 places !!!!!!!!!!!!!
![]()
je pensait moins !!!!
Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:
+ de 1400 places deja vendu !!!!!!!
;)
ALLEZ VIOLETS DIMANCHE TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!
Pas mal...;););) je vais passer en prendre 6 tout a l'heure car j ai peur qu il n y ait plus de places en cgt dimanche... allez violet, allez violet, allez violet allez allez allez violet allez...:cool::cool::cool::cool:
allezviolet01 a écrit :Pas mal...;););) je vais passer en prendre 6 tout a l'heure car j ai peur qu il n y ait plus de places en cgt dimanche... allez violet, allez violet, allez violet allez allez allez violet allez...:cool::cool::cool::cool:
pour exemple : france - ecosse 2300 place vendus sans abonnes
:rolleyes: et c etait blindé de partout attention au retardataire !!!!!!!!
taratata a écrit :doudou01 a écrit :jean-luc usbpa a écrit :C'est pas une bonne idée car cela reste le privilège des joueurs violets... je pense qu'il va y avoir 10 000 ou 11 000 spectateurs chauffés à blanc. La tribune CGT va être pleine à craquer, la main courante devant aussi sur 4 rangées... moi je veux bien que Béziers passe devant la tribune CGT mais c'est le genre de provocation qui peut vite dégénérer. D'ailleurs ça n'a pas réussi à Chateaurenard... alors je conseillerais à Béziers de passer sagement sous le tableau d'affichage et tout ira bien.
et je pense que sa sera une grosse provocation aux publics bressans apres a eux d assumé !!!!!
on ne va pas en reparler !!!!!! vs avez 0 humour !!! cetait juste pour vs faire un clein doeil !!!!! rien de plus !!!!! si si biterois passés devant la cgt ca va un peu les exités a nos amis bressans!!!!!!:D:D:D:D:D que le meilleur gagne!!!!!!!!
EXACT LUDO, grands moments pour les qqs supporters du rcc présent ce jour là , aucune provocation physiques des joueurs et des supporters mais énorme motivation , voulu par ARNAUD si je ne m'abuse, vraiment raleant ces 2 matchs contre bourg. Gros matchs dimanche , surpris du résultat du match aller , je ne vois pas BEZIERS passé au match retour .
Pas de prévente en tribune d'honneur ????
tatane6974 a écrit :Pas de prévente en tribune d'honneur ????
c est deja complet VIP !!!!!!!!!! ![]()
Bon ca y est j ai mes 6 places, pas mal de passage apparement!!! attention ceux qui voudront etre en cgt faudra peut etre pas attendre dimanche...:cool::cool::cool:
Sinon du côté de Bourg pas de blessé. Qu'en est il du côté biterrois ?
Bon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du sport ![]()
ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du sport
merci pour eux
:P ![]()
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :Bon courage à tout ceux qui vont gérer , abreuver , nourrir , animer tout ce monde ... va y avoir du sport
merci pour eux
![]()
:P
et l usbpa cherche des benévoles
![]()
doudou01 a écrit :tatane6974 a écrit :Pas de prévente en tribune d'honneur ????
c est deja complet VIP !!!!!!!!!!
Merci aux amis de chez .....pour l'invitation en VIP
:D:D
AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! faudra pas arriver a 15h00 pour avoir de la place car verchere va faire le plein !!;) (de futs ) la ffr a autoriser l usbpa a vendre 11400 places !!!!!!!!!!!!!
![]()
je pensait moins !!!!
Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:
Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs. ![]()