Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Pat01 a écrit :AJPGG a écrit :doudou01 a écrit :ALLEZ VIOLETS TOUS A VERCHERE !!!!!!!!!! TOUS EN VIOLETS !!! faudra pas arriver a 15h00 pour avoir de la place car verchere va faire le plein !!;) (de futs ) la ffr a autoriser l usbpa a vendre 11400 places !!!!!!!!!!!!!
![]()
je pensait moins !!!!
Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:
Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs.
Elémentaire mais brillant, t'as une place à la trésorerie quand tu veux.:lol::cool:
AJPGG a écrit :Pat01 a écrit :AJPGG a écrit :[/b] Quand on tient une poule aux œufs d'or comme Bourg, faut pas la lâcher !;):cool:
Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs.
Elémentaire mais brillant, t'as une place à la trésorerie quand tu veux.:lol::cool:
C'est pas télévisé sur Eurosport des fois j'aurai fais des économies
:D:D Mais non je suis naze je suis invité .....:D
Blairot a écrit :AJPGG a écrit :Pat01 a écrit :Le club a baissé le prix des places, donc si la fédé veut recuperer des sous il faut bien autoriser le max de spectateurs.
C'est pas télévisé sur Eurosport des fois j'aurai fais des économies
:D:D Mais non je suis naze je suis invité .....:D
oublie pas le porte monaie
![]()
courage violet gros match en vu mais a verchère ça va le faire vous avez le soutien des jurassien
Ben dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match de dimanche provoquerait des insomnies ? ![]()
Bressenfin a écrit :Ben dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match de dimanche provoquerait des insomnies ?
Il peut, il peut en avoir!!!:P
Dernière modification par vera (21/05/2010 08:49:12)
vera a écrit :Bressenfin a écrit :Ben dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match de dimanche provoquerait des insomnies ?
Doudou ne dort que d'un oeil de l'autre il scrute l'avenir et qu'est ce qu'il voit ......un demie
:D:D
merci à vous les jurassiens:cool::cool::cool:
vera a écrit :Bressenfin a écrit :Ben dis donc doudou, c'est des heures pour poster ? L'inquiétude pour le match de dimanche provoquerait des insomnies ?
mais du bon coté
les journées sont pas assez longue
![]()
Où ki sont les Bitérrois !!? ![]()
VioletU a écrit :Où ki sont les Bitérrois !!?
pour l instant a beziers
![]()
doudou01 a écrit :VioletU a écrit :Où ki sont les Bitérrois !!?
pour l instant a beziers
![]()
Ils se préparent! Il faut qu'ils soient en pleine forme pour faire la fête dimanche soir!
Lieu de rencontre : U S BRESSANE Adresse : STADE MARCEL VERCHERE 11 AVENUE DES SPORTS 01000 BOURG EN BRESSE Date prévu : 23/05/2010 Date effective : 23/05/2010 Horaire : 16:00 Fonction Nom Comité Territorial de rattachement Arbitre de champ BESSOT BRUNO LIMOUSIN Délégué Financier LAURENCE DANIEL FRANCHE COMTE Délégué Financier TONNELIER THIERRY ALPES Délégué Sportif VALLON ALAIN FRANCHE COMTE Juge de touche JT1 BEURIOT PATRICK AUVERGNE Juge de touche JT2 GACON GERARD AUVERGNE
j arrive a bourg que dimanche, 12h00 au stade , y aura encore des places en cgt?? je dois les faire prendre avant?