Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

#15

Ca pourrait être ces poules pour la saison prochaine... Poule 1 -Tournon -2 ponts -Gex... Afficher davantage -Chatillon -Aix -Tarare -Le Teil -Jarrie -Roanne -St Genis Poule 2 -Rhône Sportif -Privas -Izeaux -Bron -Guilherand -La Motte Servolex -Pont de Vaux -Donzere -Tullins -St Jean de Bournay Poule 3 -St Marcellin -Viriat -Romans -Vaulnaveys -Ufor -Annonay -Sallanches -Tour du Pin -Vif -Arcol

#16

Lagauche a écrit :

Ca pourrait être ces poules pour la saison prochaine... Poule 1 -Tournon -2 ponts -Gex... Afficher davantage ??????????????? -Chatillon -Aix -Tarare -Le Teil -Jarrie -Roanne -St Genis Poule 2 -Rhône Sportif -Privas -Izeaux -Bron -Guilherand -La Motte Servolex -Pont de Vaux -Donzere -Tullins -St Jean de Bournay Poule 3 -St Marcellin -Viriat -Romans -Vaulnaveys -Ufor -Annonay -Sallanches -Tour du Pin -Vif -Arcol

#17

???

le gessien a écrit :
Lagauche a écrit :

Ca pourrait être ces poules pour la saison prochaine... Poule 1 -Tournon -2 ponts -Gex... Afficher davantage ??????????????? -Chatillon -Aix -Tarare -Le Teil -Jarrie -Roanne -St Genis Poule 2 -Rhône Sportif -Privas -Izeaux -Bron -Guilherand -La Motte Servolex -Pont de Vaux -Donzere -Tullins -St Jean de Bournay Poule 3 -St Marcellin -Viriat -Romans -Vaulnaveys -Ufor -Annonay -Sallanches -Tour du Pin -Vif -Arcol

#18

De quelles sources sont ces poules ??!!

#19

C'est censé être officieux mais il semblerait qu'il y ait de grandes chances que ce soit ça l'an prochain.

#20

Pourquoi y aurait-il 3 clubs rétrogradés de F3 (Rhône Sp., Privas et Izeaux)en poule 2 et qu'un club rétrogradé de F3 (St Marcellin) en poule 3 ? Cela semble déséquilibré et ça avantage St Marcellin.

#21

oui mais un seul qui monte de PH....et entre nous elle est péchu la poule 3....

#22

saint marcellin repecher en f3 a 99% donc tout est a revoir

#23

Lagauche a écrit :

oui mais un seul qui monte de PH....et entre nous elle est péchu la poule 3....

2 qui montent de PH : Vif et ARCOL

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#24

ces poules sont officieuses...

#25

Et quand les poules doivenu tomber officielement?

#26

Saint marcellin repéché en fédérale 3, d`ou tenaient vous ses infos?est-ce sur?et quelle est la raison?

#27

J&B14 a écrit :

Et quand les poules doivenu tomber officielement?

Quand elles auront des dents. lol:lol::lol::lol: Désolé, ok, je sors. wink

Je ne te dis rien, le mieux c'est que tu le répètes, mais surtout tu dis pas que c'est moi qui l'ai dit.

#28

FANA38 a écrit :

Saint marcellin repéché en fédérale 3, d`ou tenaient vous ses infos?est-ce sur?et quelle est la raison?

Rien d'officiel,il ne faut pas s'enflammer!!!!!!!!!!!!

Séries