Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Séries

HONNEUR ALPES/LYONNAIS/DROME ARDECHE 2010-2011

#309

Enfin en gros c'est encore un beau bordel et on le saura le 5 septembre.... qq'un sait si St Jean - Vif en B se joue ce dimanche?

#310

le youki a écrit :
J&B14 a écrit :
le youki a écrit :

et sinon, dans le bourbier des montées descentes de F3 et honneur, est-ce qu'on sait grosso merdo où on en est ???

A l'heure actuel Jarrie,Vaulnaveys,La Motte et la Cote st Andre descendent en PH.

Ca fait 4 descente de D'honneur en PH, ce qui fera 3 descentes de PH en series.... Finalement, ça aurait pu etre pire.... Bon mon J-B, sortez vous les pouces du c...l et allez me ramener un résultat du Teil wink wink wink wink Bise à tous le monde de l'expatrié charrapontin !!! smile smile smile

Ne te poses pas autant de question, car à la vue de nos saisons respectives, toi l'année prochaine tu vas en 1ere série et nous en promotion d'honneur. Pour ce qui est du déplacement au teil, on n' y est pas encore!!!!!

/

#311

Bon courage à tous les clubs qui joueront le maintien pour la dernière journée c'est )pas rigolo et malheureusement on sait ce que c'est 8.(

#312

tartiflette 73 a écrit :
le youki a écrit :
J&B14 a écrit :

A l'heure actuel Jarrie,Vaulnaveys,La Motte et la Cote st Andre descendent en PH.

Ca fait 4 descente de D'honneur en PH, ce qui fera 3 descentes de PH en series.... Finalement, ça aurait pu etre pire.... Bon mon J-B, sortez vous les pouces du c...l et allez me ramener un résultat du Teil wink wink wink wink Bise à tous le monde de l'expatrié charrapontin !!! smile smile smile

Ne te poses pas autant de question, car à la vue de nos saisons respectives, toi l'année prochaine tu vas en 1ere série et nous en promotion d'honneur. Pour ce qui est du déplacement au teil, on n' y est pas encore!!!!!

vous pouvez encore vous sauvez non???

#313

tartiflette 73 a écrit :
le youki a écrit :
J&B14 a écrit :

A l'heure actuel Jarrie,Vaulnaveys,La Motte et la Cote st Andre descendent en PH.

Ca fait 4 descente de D'honneur en PH, ce qui fera 3 descentes de PH en series.... Finalement, ça aurait pu etre pire.... Bon mon J-B, sortez vous les pouces du c...l et allez me ramener un résultat du Teil wink wink wink wink Bise à tous le monde de l'expatrié charrapontin !!! smile smile smile

Ne te poses pas autant de question, car à la vue de nos saisons respectives, toi l'année prochaine tu vas en 1ere série et nous en promotion d'honneur. Pour ce qui est du déplacement au teil, on n' y est pas encore!!!!!

je te sens bien aigri.... je n'y suis pour rien si vous faites une mauvaise saison donc je te remercie de ne pas être agressif.... Pour ta gouverne, je suis bien conscient que l'on va finir en 1ère série (je te remercie de me le rappeler).... Ah oui, dernière chose (et non des moindres), je m'adressais à J-B et non à toi.... Donc si tu te sens vexé ou dérangé........... et bien tant pis !!!! Sans rancunes wink wink wink

#314

Aigri oui mais pas contre toi, c'est pas parce que je te dis que nos 2 clubs vont redescendre que je t'agresse , c'est la réalité!!!!Par contre contre ceux qui dirigent le club c'est différent, quand tu penses qu'il y a peine deux saisons les 2 équipes du club étaient finalistes à lesdiguières et aujourd'hui tu vois où on en est!!!! Dommage également de laisser partir des personnes comme toi alors que tu aurai pu être notre entraineur.

/

#315

tartiflette 73 a écrit :

Aigri oui mais pas contre toi, c'est pas parce que je te dis que nos 2 clubs vont redescendre que je t'agresse , c'est la réalité!!!!Par contre contre ceux qui dirigent le club c'est différent, quand tu penses qu'il y a peine deux saisons les 2 équipes du club étaient finalistes à lesdiguières et aujourd'hui tu vois où on en est!!!! Dommage également de laisser partir des personnes comme toi alors que tu aurai pu être notre entraineur.

Certes c'est vrai, mais on va pas aller tous les ans à lesdigueres faut en laisser un peu aux autres, cela fais depuis 2007 qu'aucune equipes motteraine n'ira pas en final smile ... Non plus serieusement Tartiflette (d'ailleur je sais toujours pas qui c'est) entre ceux qui sont partis à la retraite, à aix, et à chambery , je ne pense pas que cela soit la faute aux dirigeants. La seul chose qui pourrais etre de leur faute c'est le depare des quattre coach l'année derniere . Je ne defend ni les anciens coach, ni les dirigeants, c'est leurs merde et maleureusement c'est nous les joueurs qui ont ete pénalisé. Aprés la descente il faut y passé un moment ou a un autre, rare sont les club qui reste 10 ans dans la meme division, et parlé de F3 a la motte-servolex me parais actuellement inscencé. Nous avons combattu avec nos armes, regarde nous on a tous 20 piges, on tombe contre des papas en face et on est pas ridicule, je ne pense pas qu'on c'est echappé on a joué avec nos armes, et malheuresement quelques pointes de mal chance. Qui c'est ! la descente est peut etre un mal pour un bien !! Restons soudés entre nous c'est lessentiel.

Dernière modification par J&B14 (25/03/2011 15:54:43)

#316

J&B14 a écrit :
tartiflette 73 a écrit :

Aigri oui mais pas contre toi, c'est pas parce que je te dis que nos 2 clubs vont redescendre que je t'agresse , c'est la réalité!!!!Par contre contre ceux qui dirigent le club c'est différent, quand tu penses qu'il y a peine deux saisons les 2 équipes du club étaient finalistes à lesdiguières et aujourd'hui tu vois où on en est!!!! Dommage également de laisser partir des personnes comme toi alors que tu aurai pu être notre entraineur.

Certes c'est vrai, mais on va pas aller tous les ans à lesdigueres faut en laisser un peu aux autres, cela fais depuis 2007 qu'aucune equipes motteraine n'ira pas en final smile ... Non plus serieusement Tartiflette (d'ailleur je sais toujours pas qui c'est) entre ceux qui sont partis à la retraite, à aix, et à chambery , je ne pense pas que cela soit la faute aux dirigeants. La seul chose qui pourrais etre de leur faute c'est le depare des quattre coach l'année derniere . Je ne defend ni les anciens coach, ni les dirigeants, c'est leurs merde et maleureusement c'est nous les joueurs qui ont ete pénalisé. Aprés la descente il faut y passé un moment ou a un autre, rare sont les club qui reste 10 ans dans la meme division, et parlé de F3 a la motte-servolex me parais actuellement inscencé. Nous avons combattu avec nos armes, regarde nous on a tous 20 piges, on tombe contre des papas en face et on est pas ridicule, je ne pense pas qu'on c'est echappé on a joué avec nos armes, et malheuresement quelques pointes de mal chance. Qui c'est ! la descente est peut etre un mal pour un bien !! Restons soudés entre nous c'est lessentiel.

Et le gone Berthet (transfuge des guerriers de Meyzieu), il peut pas vous sauver ? wink

#317

RC le Teil 19-15 (BD) RC Motterain en I RC le Teil (BO) 31-7 RC Motterain en II

#318

La cote st Andre 03-21 RC Romans en I La cote st Andre 18-11 RC Romans en II Maintenant place aux demi-finales. Bonne chance aux 4 qualifies Tournon Privas Chatillon et RC a vos pronostics!

#319

Demi-finales aller des Alpes : Faucigny (4) - Tullins (1) US 2 Ponts (3) - Izeaux (2) En réserve, les barrages : Tullins (6) - Faucigny (3) : Le vainqueur sera opposé à US 2 Ponts (2) Aix les Bains (5) - Vif Monestier (4) : Le vainqueur opposé à Izeaux (1) Bonne chance à tous. Qelles sont les oppositions dans le Lyonnais ?

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#320

Faucigny - 25 - 14 Tullins en 1 11 pts à remonter au match retour à Jean Valois. Beau challenge ! En II : Faucigny gagne le barrage 39 - 10 contre Tullins

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#321

Les demi finales aller : ALPES : Faucigny 25 - 14 Tullins US 2 Ponts 28 - 6 Izeaux DROME ARDECHE : RC Romans 13 - 22 Tournon Tain Chatillon St Jean 19 - 16 Privas LYONNAIS: et dans le Lyonnais, que se passe-t-il ?

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

#322

Les futurs barrages de montées / descentes Honneur / Fédérale 3 : A priori : Rioms - Champion Honneur du Lyonnais La Mure - Ch. H. des Alpes St Marcellin - Vice Ch. H. PACA Eyragues - Ch. H. PACA St Laurent du Var - Issoire Eymeux - Ch. H. Drôme Ardèche

“S’il n’y avait pas eu la 3ème mi-temps, je ne sais pas si j’aurais eu envie de jouer les 2 premières”

Séries